“UN SERVICE CATASTROPHIQUE” 3 5 étoiles

N° 179 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“UN SERVICE CATASTROPHIQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un hôtel dans un cadre magnifique avec des chambres magnfiques, cependant beaucoup de points négatifs:
- un hôtel éloigné du centre de Marrakech et qui ne met à disposition aucune navette pour le centre ville
- des matelas pour la piscine en nombre trop insuffisant ce qui pousse a devoir se coucher a meme le sol au bord de la piscine, et meme la, la place n'est toujours pas suffisante, ce qui amène bon nombre de client à se lever de bonne heure afin de poser un magasine ou une serviette afin de se reserver le matelas pour la journee
- le service autour de la piscine est quasi nul: tres difficile d'obtenir une serviette propre,ou une consommation
- a l’accueil j'ai éviter une arnaque par chance au moment de réserver une voiture, l'hotel a voulu prendre le double de la location en commission pour un coup de telephone
- les prix des consommations est exhorbitants et le rapport qualité des prix des plats est exagere, mais la qualite est la il faut bien l'avouer
- le brunch du dimanche sur le toit est aussi tres bien, ce qui permet de voir du monde(meme si c'est en supplement, autre surprise
heureusement que la piscine et les chambres et les femmes de menages rehaussent le niveau

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cesarspa, Directeur général de Cesar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre séjour au Cesar Resort & Spa et votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer qu'à partir du 15 Décembre 2014, une équipe de gestion britannique est en charge de l’hôtel. Nous examinons tous les commentaires des clients et nous travaillons sur les changements nécessaires pour répondre à vos attentes et fournir le service de haute qualité pour lequel nous étions connus.

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après avoir longuement étudié les avis des différents établissements de Marrakech sur le site, mon choix s'est porté sur le Cesar SPA qui semblait remporter le meilleur vote général.

Les internautes ne s'y sont pas trompés !

C'est un étalissement complet dans ses installations, luxueux, avec un personnel agréable et un véritable sens du service.

Petit point néanmoins d'amélioration à prévoir : une carte un peu plus locale pour les repas du midi lorsque l'on souhaite profiter d'un déjeuner au bord de la piscine tout en appréciant une cuisine régionale.

Pour le reste, je n'ai absolument rien à redire...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un personnel agréable, un hôtel magnifique, qualité du restaurant excellent que dire de plus ! Le directeur est accueillant et très souriant, ainsi que les jeunes fille de la réception. Je le recommande vraiment ! J'y suis allé plusieurs fois et je ne m'en lasse pas ! :)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je ne peux résolument pas cautionner des avis négatifs sur cet hôtel que nous avons testé du 25 mai au 30 mai 2014 avec mon mari et mon fils de 5 ans. Nous sommes des habitués de Marrakech et nous nous y rendons min 2 fois par an et c est avec expérience que je vous conseille cet hôtel tant par son design et sa classe que par la qualité de ses prestations. Nous avons apprécié le côté intimiste du lieu où règne une atmosphère de sérénité dans un cadre branché et contemporain.vous avez le choix entre plusieurs piscines qui vous permettent de changer d ambiance selon vos envies.
Et que dire de la chambre ?! Superbe, spacieuse , propreté irréprochable, avec équipement haut de gamme . les prestations fournies sont de qualité et le personnel largement à la hauteur d un 5 étoiles. Enfin je finirais par le restaurant qui est carrément exceptionnel! ! Les plats sont présentés avec finesse , préparés avec des produits frais tout est sain et bon.les desserts sont dignes d un restaurant étoilé en France. .à faire absolument ..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Malheureusement je n'ai pas du tout eu le même séjour que toutes les personnes.
Pour moi cet hôtel n' est absolument pas un 5 étoiles mais vraiment pas. Nous y sommes restés 5 jours et nous étions contente de partir.
Certes, cet hôtel est joli, calme car il n'y a personne, le personnel est très souriant.

Premier jour, nous arrivons dans une grande chambre, sensé être vérifié par une gouvernante, le frigo ne marchait pas, la porte fenêtre donnant sur la rue ne se fermait pas, le téléphone ne fonctionnait pas non plus, bref ce n'est qu'un détail. (Mais qui n'arrive pas dans un 5 étoiles)

Il n'y a vraiment rien au petit déjeuner, même pas de fromage blanc.
Nous avons eu le droit un matin à du beurre au fromage, et le soir aussi. Le beurre était passé, il avait du être sorti et remit au frigo. Ma mère étant dans l'hygiène leur a pourtant dit que c'était une faute grave, que tout produit sorti devait finir à la poubelle. Pourtant le soir nous avons encore eu ce beurre au fromage. A vomir !!!! Personne ne s'est excusé.

Au spa, j'ai fais une manucure, l'esthéticienne m'a complètement enfoncé le ciseau dans le coin de l'ongle, mon doigt était gonflé, malgré ma demande, personne n'a rien fait.
Pas de peignoir dans les spa, ni de sèche cheveux, coton, ou peigne..

A savoir que quand il y a un problème, leur réponse est "je ne suis pas la responsable, sinon je serais mieux payé " Il y a des responsables spa, restauration et hébergement, mais jamais nous les voyons ou jamais viennent ils s'excuser.

Le clos spectacle, c'est le dernier jour, nous trouvions que nous avons pas de pression, "la responsable hébergement" est venu voir dans sa chambre en faisant son grand spectacle de responsable, on amène les ouvriers etc.. Elle nous a vraiment très très mal parlé, presque insulté. Nous lui avons dit que nous étions client, et qu'il était hors de question qu'une personne nous parle de la sorte. J'étais choqué!!

Donc très déçu, car ravie d'y aller avec toutes ses bonnes critiques. Je le conseille quand même, mais surtout ne pas s'attendre à un 5 étoiles!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous espérons vous revoir bientôt au Cesar Resort & Spa.

HESHAM KHALIFFA
Le Directeur
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Pour commencer je voyage beaucoup et donc je découvre plusieurs hôtels aussi beau les uns que les autres .

Je suis quelqu'un de très objectif et donc quand un hôtel ne me plait pas je le fais savoir .

J'ai séjourné au Cesar Resort Spa du 17 au 21 juin j'écris donc ce commentaire a chaud !

Je recommande fortement cet hôtel qui est super et qui m'a étonnement surpris .

J'ai rarement vu un personnel aussi souriant qu'au Cesar Resort Spa de marrakech .

La propreté de cet hôtel et le service que ce soit des serveurs de la réception ou de la cuisine m'a surpris . Je m'attendais a découvrir un super hôtel mais j'ai découvert un hôtel magnifique .

Service impeccable personnels a la hauteur réception a l'écoute cuisine parfaite chambres super .. Que demander de plus ?!

J'ai passer 4nuits agréables .

J'ai profiter des 2 piscines , du restaurant , du Spa .. Je n'ai rien a dire .. C'était top !

J'ai perdu mon téléphone dans cet établissement un téléphone d'une grande valeur . Le téléphone m'a été remis en main propre par la réception !

Je suis totalement surpris par le commentaire "sur la veste" ...

La réception m'a appeler et m'a rendu mon phone avec un grand sourire . Cette action n'a fais que confirmer ce que je pensais de cet hôtel qui est super !

Pour finir je recommande cet établissement a tout le monde. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Bon séjour au Cesar Resort & Spa de marrakech .

• Séjour du juin 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Découverte de cette hôtel grave au net ...
Nous avons eu une agréable surprise , tant sur le style et la deco de l hôtel ....
5 jours de repos
Les chambres sont bien équiper , les lits très confortable , la clim fonctionne parfaitement .
Le service est rapide et organiser ..
Petit moins . Le client extérieur a la journée est un peu plus chouchouter que les résidents . Mais rien de grave
Le restaurant est très bon . Mais possibilité de sortir a pied manger en extérieur ( 5min)
Pour conclure nous reviendrons lors d un autre séjour
Il n y a pas d enfants . Le cadre est très très calme
Ce que je rechercher

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Cesar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cesar Resort & Spa

Adresse: Route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 179 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cesar Resort & Spa 5*
A quelques minutes des golfs, du centre-ville et de l'aeroport, le Cesar est aussi tout proche du Grand Prix, du Palais des Congres et du plus grand centre commercial de la region. Diner en ville, prendre une coupe au Champagne Bar, nager dans l'une de ses 3 piscines (sur le roof top, dans le patio ou sous le ciel etoile du Spa), danser sur son dance floor ou dormir dans l'une de ses 28 suites : le Cesar est la nouvelle adresse trendy de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesar Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cesar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.