“"Fabuleux"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nancy
“"Fabuleux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjournées à l’hôtel il y a 2 semaines de cela, l'hotel en lui même est très agréable, l'architecture est superbe, la propreté des lieux est impeccable notamment la piscine qui doit être dotée d'un système de nettoyage automatique. Le personnel irréprochable, merci à eux pour leur professionnalisme, le sourire ne manquait pas...Le petit déjeuner inclus dans le séjour est très varié et vraiment complet!! Une navette est effectivement disponible au quotidien de 11H et ce, jusque 19H. Un point également très positif, la position géographique; l’hôtel est à 2 pas de deux restaurants extraordinaires, la discothèque " Le Pacha" est à proximité également, un grand centre commercial à 2 min à pied est apparent avec toutes les boutiques que nous pouvons retrouver dans les grandes villes, un carrefour et un grand cinéma à 2 pas des lieux sont disponibles. J'oubliais, l'hôtel propose également différentes activités ( payantes bien entendu) à l'instar d'excursions, balades en Quad sur plusieurs km, tour en montgolfière, raftings... Je le recommande vivement à toutes les personnes souhaitant passer un bon moment à Marrakech. Merci encore au personnel pour leur compétence incommensurable :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

c'est le meilleur hotel que j'ai fait à marrakech (sachant que je vais à marrakech au moins 1 fois/an depuis 20ans)
l'hotel est tres propre, les chambre sont grandes et le personnel est super pro et le directeur est très cool et sympathique.
les petits dej sont tres copieux et varie tous les jours
il y a aussi une belle piscine , et une voiture nous dépose à la medina tous les jours
j'en garde un tres bon souvenir et je reviendrai chez eux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel quelques jours. Il n'a pas été trop difficile de trouver l'endroit (grâce aux indications proposées par un autre voyageur du site) mais il serait plus aisé de mettre une pancarte pour l'indiquer. L'accueil est sympathique et cordial. La chambre est joliment décoré et propre. La piscine est comme sur les photos: propre et le jardin est agréable pour prendre le petit déj. Un gros point négatif selon nous est que ce dernier est servi entre 8h30 et 10h30. C'est un peu tard et c'est dommage. La composition du petit déj est très basique (même s'il varie un peu chaque jour) exemple type pour 2 pers: un verre de jus d'orange, thé ou café, une petite assiette de fruits et une assiette de viennoiseries (un croissant par pers) et autre point négatif la spécialité locale est un petit msmen pour 2. Le personnel est souriant et agréable. Un chauffeur peut vous accompagner à la medina entre 11h et 19h et c'est gratuit! Par ailleurs il y a un centre commercial juste à coté (carrefour et autres magasins).
En résumé un séjour sympa et agréable mais avec quelques améliorations nécessaires (petit déj et peut etre le contact avec le client, le conseiller...) il deviendrait presque exceptionnel et sortirait du lot dans le quartier. Merci à Sana, Tarik et les autres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

situé dans le quartier de l'agdal, près de mégarama (1 min à pied) du centre commercial almazar (5 min à pied) parfait pour les petites courses de dernière minute et les boutiques branchées et du pacha (plus grande discothèque d'Afrique), à 5 min en voiture de la place Jema el fnaa (service de navette A/R gratuit jusqu'à 19h00).
La maison d'hôtes albakech house possède 17 chambres toutes climatisées,nous avions la suite n° 11, environ 40 m2 parfaite puisqu'elle possédait un lit à baldaquin de 160, un petit coin salon/télévision, une grande salle de bain, une petite terrasse qui donne sur l'extérieur.Toutes les chambres sont différentes et possèdent chacune leur propre style et une décoration magnifique.
Tout est parfait : le personnel attentionné, poli et discret, toujours aux petits soins, Adam le patron très pro, les petits déjeuners différents chaque jour (pain, crêpes, confiture, thé ou café, jus d'orange, viennoiserie, yaourt, fruits frais,...) le tout dans un décor de rêve, très calme, magnifique piscine...
Une des meilleures expériences à Marrakech au cours de nos 5 dernières visites,
En bref, une adresse de charme que l'on aimerait garder secrète...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

De retour d'un séjour de 5 jours à Albakech House ... Tout était parfait ... A mi chemin entre hôtel et Riad ...Un accueil sympathique par un personnel dévoué et extremement gentil, clin d'oeil à Adam, Fatima ( très sympa ) et tous les autres.
Les chambres sont spacieuse et très propres.
Une grande piscine dans un jardin bien entretenu.
On s'y sent comme chez soi !
A 10 mn en voiture de la place Djemaa el Fna, à coté d'un supermarché et d'un centre commercial, très calme.
L'hôtel est magnifiquement décoré.
Seul petit bémol, le petit déjeuner ( simple mais très bon ) pas avant 8h30, un peu tard.
Bref un super séjour, loin de l'agitation de la médina et pourtant très proche !
Photos du site en tout point conformes, voire mieux en vrai !
L'an prochain, on y retourne !
Frédéric et Stéphanie.

Astuce pour la chambre : A l'aéroport, prenez un taxi ( 150 dirhams soit 15 euros ) et demandez le centre commercial Carr...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous ne souhaitions pas un Riad en centre médina car nous voulions pouvoir nous retirer au calme le soir. Nous ne souhaitions un club de vacances ou un grand hôtel all inclusive... nous avons trouvé notre bonheur ici à Albakech à 5 mins de la fameuse place. Adam et sa famille ont décidé d'y investir leur temps et leur énergie depuis décembre 2011, dans ce nouveau quartier pour le plus grand bonheur des visiteurs. Le quartier pourra surprendre car on est à 500 m d'un centre commercial Carrefour et de la plus grande boite de nuit du Maroc (sans en ressentir aucun désagrément), un quartier en construction sur des hectares et des hectares, un futur haut lieu de Marrakech dans quelques temps. Par contre dès qu'on passe les portes, on est au Maroc dans un Riad magnifique et des chambres fabuleuses (la 11 !) De plus Adam est toujours à l'écoute, il conseille, organise, une gentillesse naturelle chez ce jeune homme mi écossais mi marocain, bref un atout pour ce futur grand lieu de villégiature de Marrakech. Tout est axé sur amabilité, efficacité, simplificité et le détail du travail bien fait. Je joins plus de photos mais elles ne rendront jamais le merveilleux séjour que nous y avons passé alors n'hésitez pas et appelez Adam si vous avez besoin d'un accueil particulier et d'organiser un trip dans l'Atlas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

2 séjour en mars et je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner, les photos sont en dessous de la réalité la terassse est immense avec de nombreuses plantes et fleurs la piscine est aussi grande que dans 1 hotel, équipée de transat et de serviettes fournies gratuitement,la musique douce et l'odeur de l' encens, le bruit de la fontaine centrale tout n'est que apaisement, le chant des oiseaux vous reveille le matin il y a une 12 éne de chambres ,celles avec lit king size ( lit a baldaquin!) sont les meilleurs (literie excellente) chacune décoré differement mes preferés sont la 11 à l'étage et la 8 au RDC(qui doit faire 40 m2!) certaines ont des douches d'autres des baignoires, appeler le proprietaire pour faire votre choix, ecran plasma, clim, coin salon dans chaque chambre (vous ne trouverez pas mieux dans les riads bruyant de la médina) la déco est excellente la serveuse du petit dejeuner est habillée en habit traditionnel ainsi que le portier, les petit déj sont differents sur 7 jours (salé, sucré..enfin un vrai thé marocain) le personnel est discret et efficace , situation : à 2 min du centre commercial carrefour avec un immense club enfant (karting, trampoline..) complexe ciné a qlq metre, le riad est situé dans une impasse donc pas bruyant,à 10 min en voiture de la place jama el fna, (pour 28E/j location de voiture..) le propio Adam est tjs disponible et à solution à tous ce que vous demandez (le lit bb est une oeuvre d'art a lui seul) ce riad est couvert avec de multiples vitraux colorés et un patio central (mieux que dans un riad de la médina a ciel ouvert ou il ne faut pas craindres les courants d'air et ou les chambres sont minuscules) j'avais l'impression d'avoir louer une villa entiere avec piscine tant l'intimité est respectée, je ne crains qu'une chose... c'est que bientôt vous soyez toujours complets :-)) à bientôt inchallah...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Albakech House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albakech House

Adresse: Lot MH24 Rue Mohammed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 120 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albakech House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albakech House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.