“très bel hotel, mais très bruyant” 3 5 étoiles

Albakech House
Lot MH24 Rue Mohammed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 121 sur 472 hôtels à Marrakech
strasbourg
“très bel hotel, mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel vraiment très mignon, en revanche juste à côté d'une boîte de nuit donc nous n'avons pas fermé l'oeil jusqu'à 2h du matin... je pense que notre chambre (10) était mal positionnée et que ce n'est pas le cas pour toutes les chambres de l'hotel, mais payer une nuit pour ne pas dormir c'est énervant...
Petit-déjeuner servi à 7 heures du matin (appréciable) car nous devions partir tôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Cet établissement est agréable et bien équipé mais mal situé et difficile à trouver
La propreté n'est pas parfaite. Le wifi ne fonctionne pas bien. Le client est prié de payer avant toute chose. Oubliez le petit déjeuner si vous le souhaitez avant 08h30 (avion à prendre ou route à faire). L'impression donnée est que c'est toujours ça d'économisé pour le patron. Vous n'êtes considéré que pour l'argent que vous laissez.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un hôtel agréable de bonne facture.

Les chambres sont spacieuses avec petit balcon pour la notre, décoration typique marocaine, cadre agréable.

Une piscine au cœur de l'hôtel, fraîche et ensoleillée. Des transats avec matelas et serviette.

Petit déjeuner marocain avec des spécialités locales différentes (crêpes marocaines, smenens, gâteaux au miel...).

L'hôtel est situé est dans une nouvelle zone à deux pas d'un complexe cinéma et d'un grand mall, (Carrefour). Le tout à 10 minutes du centre de la ville en voiture (une grosse demi-heure à pied) mais Adam, le très sympathique directeur de l'hotel, à mis en place un système de navettes pour nous emmener en ville.

Séjour très agréable que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mariée AS Maternité
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bel établissement avec un service impeccable Thé a la menthe a notre arrivé. Adam (le directeur)est très sérieux et son personnel aussi. Très beau séjour avec mon fils,le petit dejeuner est servi a table et quel petit déj... fruits frais, boisson froide, chaude, viennoiseries, pain, oeuf...Vraiment très bien.
Dés que l'on a besoin de quelque chose pas de problème le personnel est là. Les chambres sont très bien, la piscine aussi. J'en est fait des hotels a Marrakech mais là c'est la classe quand meme. Très reposant par rapport aux hotels ou tu vas et que tu quittes en etant encore plus fatigués quand arrivant. Il y a aussi un centre commercial a 1 mn chrono de l'hotel avec tout pleins de sortes de restauration,tu peux meme ramener ta nourriture acheter a carrefour et demander fourchettes et couteaux a l'hotel et manger devant la piscine. Mon fils Theo a adoré. J'ai acheter de l'encens a l'hotel comme ça maintenant j'ai toujours cet odeur que l'on sentait dans tout l'hotel le soir quand on sortais avec mon fils. Bonjour a toutes l'équipe et un clein d'oeil a Jawad le chauffeur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J' y ai passée mes vacances de Nôel.... dans 1 pays magnifique.....Pour moi, tout était super. Cadre magnifique,calme, chaleureux. Les chambres ensoillées, , la mienne , vue sur la cour interieure et piscine. Certe, la navette n'est disponible qu'a partir dr 11h, mais c'est koi le probleme.... si on est en vacances, c'est pas pour courrrir, mais pour deécompresser, et voir la vie d'un autre regard...... Pour moi , ce n'etait ke du Bonheur......

Astuce pour la chambre : Moi, j'ai eu la chambre 19, grande chambre, avec balcon donnant sur la piscine et la terrasse. l...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné à Albakech house du 8 au 11 octobre 2012. Nous avons choisi cet hotel à la vue des précédents commentaires.
Seulement nous avons été assez déçus.
L'hôtel est très excentré de la Medina. L'hotel propose certes un service de navette gratuite (sur demande) mais celui-ci ne commence qu'à 11h le matin et se termine vers 18h le soir. De plus, l'hotel se trouve dans une zone nouvelle dans laquelle on ne trouve rien d'autre que des hotels en chantier.
Point très positif concernant la propreté des chambres et de l'hotel en général.
Les petits déjeuners, s'ils sont variés, sont très peu copieux. Heureusement un centre commercial Carrefour tout neuf se trouve à 5 min à pieds de l'hotel.
Le personnel est très agréable et "semble" très serviable. N'oubliez cependant pas que vous êtes au Maroc et que tout est bon pour se faire des commissions mirobolantes sur le dos des touristes européens. Un bon conseil : réservez vos excursions et autres sorties en quad directement sur internet......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Albakechhouse, Owner de Albakech House, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre petit hôtel, nous accueillons tous les commentaires positifs et négatifs de nos clients pour aider à améliorer notre service clientèle. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçus. La distance entre l'hôtel et la médina est la même distance entre la ville nouvelle et la médina mais cela dépend de ce que vous appelez loin. Pour assurer le confort de nos clients, nous offrons un service gratuit avec un chauffeur personnel qui peut vous emmener à la médina tous les jours. Il n'y a pas d'horaires fixes pour cela et il fonctionne à la demande des clients tous les jours entre 11h00 et 19h00. Je dois présenter mes excuses pour les travaux d'eau à l'extérieur de l'hôtel par rapport auxquels, malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Heureusement, il sont presque terminé et tout sera revenu à la normale très bientôt.
Je prends en compte votre commentaire sur le petit-déjeuner et même si c’est dur de trouver un juste milieu pour tout le monde, je vais voir comment il peut être amélioré. Ici, à Albakech House nous proposons des excursions organisées et des activités que nous recommandons car il y a beaucoup d'autres agents dans la ville qui offrent des choses à des prix différents, mais nous ne pouvons pas garantir leur service. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous !!
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à Marrakech cer je voudrais vous garantir un séjour mémorable. Il est important pour nous ici à Albakech House que tout le monde quitte Marrakech avec des expériences heureuses.

Bien Cordialement
Toute l’équipe de l’hôtel Albakech House

Mr Adam Dafali
Directeur
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Sommes allés à la vue de précédents commentaires mais globalement déçus. Zone en travaux. Bien pour étape aéroport mais loin du centre. Cependant, navette sur demande. Accueil curieux (La totalité du coût du séjour est réclamée dès notre arrivée) on aurait préféré un thé d'accueil, c'est le seul hôtel de notre séjour à ne pas l'avoir proposé. Du reste la chambre réservée de longue date n'était pas prête à 14h et il a fallu attendre. On a eu l'impression bizarre d'une belle structure sans direction. Nous sommes peut être tombés dans un jour "sans". Dommage.

• Séjour du octobre 2012
Albakechhouse, Owner de Albakech House, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre petit hôtel, nous accueillons tous les commentaires positifs et négatifs de nos clients pour améliorer le service clientèle. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour à Albakech House. Je vous prie de m'excuser pour les travaux de l’eau nationale qui ont lieu à l'extérieur de l'hôtel mais malheureusement il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Heureusement, ils sont presque terminés et tout sera revenu à la normale très bientôt. La distance entre l’hôtel et la médina est la même distance entre la nouvelle ville et la médina mais cela dépend de ce que vous appelez loin.
Notre politique de l'hôtel est que le paiement s'effectue à l'arrivée comme indiqué dans la confirmation que vous avez reçu après avoir effectué votre réservation via booking.com. La plupart des hôtels sont exploités de cette façon et nous n'avons jamais eu de plaintes avant. Bien sûr nous apprécions la sensibilité de chaque individu et, dans votre cas, le paiement a été effectué au départ. Par contre un thé est normalement offert aux clients à l’arrivé et Je vais enquêter sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Je dois m'excuser pour les 10 minutes que vous avez dû attendre après 14h00 (l'heure d'arrivée qui est indiqué dans les conditions de l'hôtel sur booking.com) cependant le plus tôt vous réservez une chambre d'hôtel ne veut pas dire que vous pouvez entrer la chambre tôt. Nous étions très occupés ce jour-là et il est parfois difficile de sortir des clients de leurs chambres à 12h00 (heure de départ), donc les 10 minutes de retard. J’espère que vous pourrez comprendre. Si jamais vous revenez à Marrakech, je voudrais profiter de l'occasion pour vous assurer un séjour plus satisfaisant car il est très important pour nous que chaque client reparte avec des souvenirs heureux.

Bien cordialement,
Toute l’équipe d’hôtel Albakech House

Mr Adam Dafali
Directeur

Vous connaissez Albakech House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albakech House

Adresse: Lot MH24 Rue Mohammed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 121 sur 472 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albakech House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albakech House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.