“Tout était parfait ....” 5 5 étoiles

Lot MH24 Rue Mohammed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 120 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“Tout était parfait ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Avons séjourné une semaine à Abakech House, et avons été enchanté de notre séjour, tout est reuni dans cet endroit, calme malgré la proximité du centre, hotel à taille humaine, proche d un centre commercial, navette à disposition de 11H à 18H ce qui est un plus non négligeable, personnel adorable et serviable, petit déjeuner copieux différent chaque jour, propreté, service, Le patron Adam tient sa maison de main de maitre, si vous recherchez un vrai endroit authentique à Marrakech loin des clichés et du brouat touristique, n'hésitez pas vous ne trouverez rien de mieux que cet endroit qui allie tous les paramétres pour des vacances idéales...dernier point rapport qualité prix c est ce que j ai trouvé de mieux à Marrakech ...
Patricia et Ahmed

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonjour
Avant de réserver, faites attention, vous devez payer la totalité de votre séjour à votre arrivée.
Imaginez qu'au bout d'une nuit passée, vous n'êtes pas satisfait, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
C'est l'un des seuls établissements qui demande à être payé à l'avance alors que les prestations n'ont pas commencées.....On n'est pas au Mc Donald's !!!
Vous vous jugez comme une prestation luxueuse alors donnez vous en les moyens !!
Au niveau des suites, le site précise qu'elles disposent toute d'un balcon....faites vous confirmer que vous en avez un sinon.....c'est de la publicité mensongère !!
Attention à la boite de nuit qui se situe juste à côté.....c'est très bruyant
Les personnes désirant un endroit intimiste n'apprécient pas le bruit !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer trois nuits avec des amis dans ce charmant hotel
Nous avions reservé cinq chambres
Petit déjeuner correct peut être servi un tard à partir de 8h30
Belle Piscine l'eau était un peu trouble peut être un pb de filtrage
Personnel de l'acceuil pas trés dégourdi pour nous trouver un taxi
nous avons du nous débrouiiler nous même
Mais dans l'ensemble l'hotel est trés bien à un prix raisonnable
nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit hotel fin mai ! Tout d'abord l hotel est charmant et l accueil avec the a la menthe très sympa, le personnel est très professionnel aimable et a vos soins , les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. Derrière l hotel il y a un centre co ou vous pouvez faire vos courses et ramener a l hotel
Nous sommes a 10 min en taxi du centre de Marrakech et la navette de l hotel vous y conduis gratuitement de ?. A 18h ;-)
Bref très bon séjour pour se reposer je recommande fortement !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous étions trois amies dans cette maison d' hote où l'accueil était parfait sans compter le personnel qui est au petit soin pour vous. les chambres sont spatieuses et pleine de charme. Une vraie âme y reigne. La piscine à taille humaine. Le calme absolu. cette maison d'hote est relativement bien située, près de commerce et des boites de nuit. Petit déjeuner consistant et excellent. j'ai déjà prévu d'y retourner pour septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé3 nuits dans cet hotel et tout s'est très bien passé. nous étions 2 copines et avons appréciés la chambre, la grande piscine, la gentillesse du personnel de l'hotel
le petit déjeuner était très bon
l'hotel est dans le quartier Agdal qui n'est pas en soit très beau mais à proximité de la boite de nuit Pacha, idéal quand vous voulez sortir entre filles sans avoir besoin de prendre un taxi ou de rentrer à pied à 4h00 du matin...
l'hotel est également à coté du centre commercial avec un carrefour et pas mal de restaurant et il est possible de ramener de la nourriture à l'hotel sans aucuns problèmes (ce qui n'est pas le cas de tous les hotels).
il y a une navette qui vous emmène à la place de 11h à 18h (c'est gratuit)
nous avons également pris la navette de l'hotel pour l'aéroport
bref, un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel vraiment très mignon, en revanche juste à côté d'une boîte de nuit donc nous n'avons pas fermé l'oeil jusqu'à 2h du matin... je pense que notre chambre (10) était mal positionnée et que ce n'est pas le cas pour toutes les chambres de l'hotel, mais payer une nuit pour ne pas dormir c'est énervant...
Petit-déjeuner servi à 7 heures du matin (appréciable) car nous devions partir tôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albakech House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albakech House

Adresse: Lot MH24 Rue Mohammed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 120 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albakech House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albakech House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.