“La perfection!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, un véritable havre de paix parfaitement décoré, propre, parfait! Le personnel est super: bienveillant, sympathique, aux petits soins! Le petit déjeuner est très complet, tous les jours nous avons pu goûter une spécialité marocaine sucrée La navette gratuite vous dépose en ville et vient vous rechercher à l'heure voulue entre 11h et 18h. Hors de ces horaires, nous avons prix des taxis, jamais pour plus de 30 DH.
J'ai essayé le hammam et le massage, c'était super!
Nous avons fait une excursion à la vallée de l'Ourika en passant par l'hôtel (peu chère!), nous avons passé une excellente journée.
La piscine était parfaite, très calme.
En bref, c'était vraiment le top!!!
Merci à toute l'équipe de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Et quelle belle surprise! cet hôtel est superbe nous y sejournont la semaine et déjà l'accueil y a été chaleureux.Petit déjeuner très satisfaisant voir extraordinaire. Hôtel bien situé et calme nous permet d'être en forme pour la découverte de Marrakech. Les chambres sont magnifiques et propres! Navette de l hôtel gratuite pour aller en ville! Petit message à Najea "Petit balais toilette important " ;) Séjour parfait et que je recommande avec excellence ;) A bientôt pour un nouveau séjour merci a votre équipe.

Astuce pour la chambre : Prenez la petite suite face a la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit hotel charmant!
Le personnel est gentil, discret, disponible, aimable.
Le jardin est calme, et fleuri, la piscine est rafraichissante, je râlais au début car je n arrivais pas à entrer dedans trop froide, mais finalement c'est parfait!
Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées.
Je n ai pas fait le Hammam??
P'tit Déj top, copieux, varié!
L hotel est situé à 100 m d un centre commercial Carrefour où l on trouve tout, à 50 m d'un grand cinéma et à 400 m du fameux restaurant Marocain Al Fassia.
La place Jamaa el Fnaa est située à 35 min à pied, à 40 DH en Taxi. La navette de l hotel est gratuite de 11h à 18h.
Je n ai pas regretté d'être à cette distance de la place car j y étais au calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; accueil très chaleureux, décoration du hall très belle, piscine agréable.
Les chambres sont spacieuses, la literie est très bonne. La salle de bain est un peu étriquée, et sans cachet.
Le petit déjeuner est assez varié (mais sans plus), mais n'hésitez pas à demander s'il manque un ingrédient (miel..)
Personnel très gentil et serviable.
Possibilité d'avoir une navette gratuite pour aller dans le centre.
Bien situé pour l'aéroport et assez facile à trouver. (par contre bruit des avions qui passent au dessus de l'hôtel, mais ouf pas de vol la nuit)

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres au rez-de-chaussée (trop de bruit), nous en avons parlé à la gérante, q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent hôtel. Chambre très propre et spacieuse, piscine parfaite avec le calme en plus, petit dej excellent avec de la diversité (nous attendons ça avec impatience chaque matin) , personnel très aimable et serviable, gentil. Très bien accueilli. Situation géographique très bien au calme et navette gratuite pour aller à la médina et l'hôtel peut vs appeler un taxi pour revenir vs chercher le soir. Excellent séjour que je recommande sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hotel très bien entretenu et propre.
Le service y est impeccable et l'équipe est très serviable
Pour nous rendre sur la place Jemaa-el-fna (nous étions 4 amis) l'hotel nous a proposé de nous emmener gratuitement avec le vehicule de l'hotel.
On nous a conseillé sur le prix à payer aux taxi pour le retour ce qui nous a bien servi et ne pas se faire avoir.
L'hotel est calme et le petit déjeuné au bord de la piscine était très sympa
très bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel simple mais bien entretenu bien situe par rapport au centre et l'aeroport... Joli jardin avec piscine tres agreable, accueil tres sympathique... on ns a laisser disposer de notre chambre jusqu'a 15h avt de prendre l'avion ...Geste tres sympa ... Donc une bonne etape avec un excellent rapport qualite prix pour Marrakech... Allez y ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albakech House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albakech House

Adresse: Lot MH24 Rue Mohammed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 120 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albakech House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albakech House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.