“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fleur d'Oranger

Riad Fleur d'Oranger
Riad Fleur d'Oranger a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bab Doukkala, Derb EL Halfaoui N60, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°350 sur 461 hôtels à Marrakech
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Grâce à l'agence Maisons et traditions, j'ai eu la chance de passer plusieurs nuits au riad Fleur d'oranger (ainsi qu'au riad Shama, géré par le même équipe: une nouvelle adresse à ajouter à son carnet;)) et j'en suis plus que ravie! Une situation idéale au coeur de la Médina (quartier Bab Doukkala - Dar El Bacha), proche de nombreux points de visites et boutiques. Et quant au lieu, le riad est une véritable bulle de confort, de calme et de charme...les chambres, le service, la cuisine, tout y est parfait!!!! Passer quelques jours au Fleur d'oranger est une expérience à ne pas manquer à Marrakech avec un rapport qualité-prix excellent:)) N'hésitez pas, réservez!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Lors de mon dernier séjour a Marrakech j'avais réservé plusieurs nuits dans différents hôtels dont le fleur d'oranger. Idéalement situé dans la Médina, c'est un vrai bonheur de s'y reposer après une journée passée a flâner sous 35 degrés !. Ce riad est aménagé avec goût, le personnel est attentifs a vos besoins et se met en quatre pour vous satisfaire. Le responsable ( Monsieur Robin comme l'appelle ses employés) saura vous conseiller les meilleurs endroits si vous voulez diner dehors. Si vous préférez profiter du charme de l'endroit le soir ( comme ce fût mon cas ) il suffit de le préciser le jour même et un des membres de l'équipe fera les courses en fonction, ce qui est pour moi un gage de sérieux et de fraicheur ( on n'y mange pas de nourriture congelée comme ailleurs). Mon seul regret ? faire ma valise et partir ! j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
RiadShama, Responsable commercial de Riad Fleur d'Oranger, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Apparemment vous avez été très satisfaite, voyez nous en ravis, merci pour votre commentaire..
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Au détour de Dar el Bacha (qui dessert le café des épices avec sa formidable terrasse, le jardin....) vous êtes en 2 minutes (à peine) au coeur des souks et en plein la Médina.
Ce riad est vraiment l'endroit idéal pour être sûr de se couper pour un repos bien mériter de cette ville des possibles ou rien ne dort jamais complètement.
Le riad Fleur d'Oranger est un enchantement des sens... le toucher des matières des suites (les sols, les carrelages, les draps et les tapis), le goût des saveurs proposées lors des repas, la vue de ce jardin des 1001 nuits, l'odeur de la cuisine préparée par Nadia, et le bruit du silence bien mérité après des journées bien mouvementées...

A faire, à refaire, à conseiller, à offrir, lieu idéal en couple, entre amis en famille... testez et vous reviendrez!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé, et vous remerçions pour ce charmant commentaire!!

Vous connaissez Riad Fleur d'Oranger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Fleur d'Oranger

Adresse : Bab Doukkala, Derb EL Halfaoui N60, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°350 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Fleur d'Oranger 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fleur d'Oranger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.