“rapport qualite prix trop élevé” 3 5 étoiles
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fellah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 291 sur 471 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“rapport qualite prix trop élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un lieu magnifique avec vue sur l’Atlas mais un service médiocre pour un tarif très élevé : c’est décevant et triste car il y aurait un gros potentiel !!!! beaucoup de progrès à faire…..sur le service

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

une oasis de détente à 20 mn de Marrakech.....jardins somptueux,centre de massage hors pair ,un restaurant dans une deco beldi avec une carte composé de grandes assiettes plus que suffisantes.....un personnel local charmant et serviable formé sur place plus tous les aspects socio-culturel du lieu promette à cet endroit plus qu'atypique ouvert très récemment de belles heures de gloire à venir.courage et longue vie a ce si beau projet loin de tout acharnement commercial !!!!!
Amel et Christian

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

un séjour récent sur ce nouvel établissement prometteur.....que de promesses! Le site est beau, à 30mn de la ville, mais la chambre est très décevante pour le prix, et le service complètement perfectible. Le déjeuner est bon mais cher. Bref, en comparaison à d'autres sites de la ville ocre un rapport qualité/prix plutôt défavorable. Pêcher de jeunesse?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un potentiel de fou avec à l'arrivée maintes déceptions. Quelle tristesse...
Explications: un jardin magnifique (bravo à Valentin le paysagiste), une vue sur l'Atlas exceptionnelle, une piscine design MAIS un service médiocre pour un tarif élevé pour la région. Une cuisine à prix excessif et avec des quantités insuffisantes mais agréable à déguster. Bref, un potentiel inexploité

• Séjour du avril 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Malgré un cadre exceptionnel, et un mobilier choisi avec goût, notre séjour fut ponctué de déceptions en tout genre : un service inexistant, un restaurant hors de prix (140 dirhams le club sandwich et 220 dirhams pour un plat le soir). Le service de navette n'existe pas. Il a fallu commander un taxi pour chacun de nos déplacements et l'hotel se situe à une bonne demi heure de la medina (place jemma el fna). Les commentaires ci-dessous semblent particulièrement enthousiastes. Je regrette de n'avoir
pu profiter des mêmes services.

• Séjour du juin 2012
Périguex, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

ça donne un sens à ma vie !!! Séjour zen, dépaysement assuré. A essayé en priorité sur Marrakech, de la bibliothèque à la piscine, en passant par la restauration, l'envie de bien faire ce fait sentir. Le bibliothécaire vous fais manger ses livres et la cuisine vous conte les ingrédients, les jardins vous invitent au voyage. Je reviens bientôt. Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est la première fois que je venais sur Marrakech et je ne voulais pas aller dans un de ces hôtels qu'on peut trouver dans le centre ville.
L'hôtel est excentré juste ce qu'il faut et permet d'admirer l'une des partie la plus verte de Marrakech avec vue sur l'Atlas.
Le personnel est au petit soin ce qui permet de se détendre et de profiter de notre séjour.
J'ai apprécié aussi les repas que j'ai pris sur place. On retrouve la cuisine marocaine avec une pointe d inspiration européenne.
Bref avec mon amie nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fellah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fellah Hotel

Adresse: KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 291 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fellah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fellah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fellah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.