“Tous les ingrédients sont là mais la mayonnaise ne prend pas !” 3 5 étoiles
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fellah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 289 sur 467 hôtels à Marrakech
Bois Colombes, France
“Tous les ingrédients sont là mais la mayonnaise ne prend pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Avant de partir, j'ai lu attentivement les commentaires de Tripadvisor, je reste toutefois prudent et après avoir vu les photos et les infos sur le net, j'ai voulu donner sa chance à cet hôtel hors du commun.
Les points positifs :
- le cadre magnifique : jardins, villas, chambres, piscine(s)... tout est magnifique et vaut le détour ;
- le personnel local, sympathique et qui cherche à faire au mieux même s'il n'est pas forcément formé ;
- les détails dans la mise en scène... on adore !
- la piscine principale est vraiment magnifique (je sais, je l'ai déjà dit mais c'est vrai...).

Les points faible à améliorer d'urgence :
- l'ambiance générale : en effet, en tant que client, on a l'impression de ne pas être au centre du projet. Les managers, l'artiste et leurs copains sont clairement chez eux et il est difficile de trouver sa place dans l'établissement... même si Thomas tente de faire ce qu'il peut. Ca ne marche pas, on ne se sent pas très à l'aise quand on est un client "lambda"...
- le petit-déjeuner : on ne sait pas ce qu'il y a de disponible, on nous a apporté des viennoiseries trop cuites et quelques crêpes marocaines... un peu décevant quand même.
- absence de carte disponible pour le déjeuner, ce n'est pas clair sur ce qui est disponible et à quel prix.
- dîner moyen, je rejoins les commentaires des autres internautes, effectivement, ça ne vaut pas 40 € pour le Maroc... On a beaucoup mieux mangé à Marrakech pour bien moins cher.
- Les réunions du management dans la salle principale... Ne pourraient-ils pas utiliser une salle de réunion? Vous venez décompresser quelques jours et vous vous retrouvez au milieux de managers sur les ordis en train de discuter stratégie hôtelière... Je dis NON MERCI.
- bref, l'ambiance n'y est pas. Le client n'est pas chouchouté et vu l'offre sur Marrakech, il faut se réveiller au Fellah, sinon...

Dommage, il y a tout pour faire mais ça ne marche pas, comme quoi, l'hôtellerie, c'est un métier qui ne s'improvise pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je suis venu visité le Maroc avec ma petite amie, notre séjour vu exceptionnel!
Nous avions prévu de visiter, mais au final nous somme resté presque tous le séjour a l'hôtel, tellement les conditions de vie étaient excellentes (ce qui n'est pas a notre habitude)!
Les chambres sont très luxueuses et propres, nous mangeons vraiment très bien au restaurant, le personnel est très aimable et bien sûr je ne parle pas de la piscine!
Je conseil a tous les amateurs de voyage de visiter cet hôtel..
En tout cas, nous, nous reviendrons !

Steph de Nice ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Calvi
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

je mesure que mettre 2 étoiles sur 5 peut etre dommageable, mais quand (en étant les seuls clients à midi):
le service est nul (il faut se lever a 3 reprises aller voir les 3 personnels accoudés au bar pour obtenir, de l'eau minérale, la suite, un café)
que les oiseaux picorent (au mieux) dans la panière à pain du service dans l'indifférence du serveur
que la salade de tomates mozarella de Bufala n'est de Bufala ni même de la vraie Mozarella
que la nappe est trouée..
et bien seul le cadre des jardins magnifiques rattrape les 2 premiers points verts...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Si vous voulez, vous évader et changer de vie l'espace d'un instant ou de quelques jours, si l'envie d'être en amour avec votre moitié, la nature et le luxe... Ne cherchez plus... Le Fellah est là (*_*)

Situé sur la route de l'Ourika, très facile d'accès et surtout à seulement quelques minutes du centre de Marrakech, cet hôtel vous offre dès votre arrivée, sourire, bonne humeur, chaleur, détente et surtout la valise stress et oppression est prise en charge par le personnel.

J'ai dit, fallait y penser car combiner nature et luxe n'a pas du être un pari facile et pourtant...

Vos chambres sont de vrais palaces en plein milieu d'un ferme!

Et la vue, mes amis.... Les montagnes de l'Atlas enneigée au réveil, la vallée de l'Ourika au couché de soleil!

Pas de panique, piscine il y a , où vous prenez votre petit déjeuner bien mérite après le repos du guerrier.

Il faut que je vous parle du Menu... C'est simple y en a pour tous les goûts ... Des salades, au filets minouche sans oublier les plats locals bein oui on est au Maroc quand même (@_@)

Enfin, Ben faut le mot de la fin Souriez au personnel, il vous le rend tellement bien!

Bon séjour ou bon moment pour toutes celles et ceux qui se dise l'essayer c'est peut- être l'adopter ou simplement, "vive les vacances"!

• Séjour du décembre 2012
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

un havre de pais ou ce mêlent cultures et compétences, un personnel a l'écoute du client,et une gastronomie savoureuse et joliment présentée, déjeuner devant l'atlas est une merveille et des chambres bien décorées et spacieuses.Un grand merci a Sabir, chauffeur de l'Hôtel Fellah qui nous a fait découvrir la vallée de l'Ourika et Marrakech . nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Maroc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons été séduits par le concept et la philosophie du lieu. En revanche, la partie purement hôtellerie dite de luxe (small luxury hotel) et la restauration manque cruellement de professionnalisme. Il faut le dire il n'y a pas de service. Le peu de service qui existe est prétentieux et désagréable. Un peu raté dans la mesure ou le Maroc est l'un des pays où le service est d'un très bon niveau. Bref, pas de staff compétent pour gérer les clients et être à l'écoute. Le seul point positif est le centre de massage thaïlandais, les massages sont vraiment top. Dommage pour le reste, il faudrait revoir la gestion du personnel et les finitions des chambres qui ne sont pas encore à la hauteur du statut de small luxury hotel!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Superbe journèe dans un cadre très réussi ou l'ambiance est au rendez-vous !!!
Personnel charmant ,déco chic et original ,rien à redire !!Culture et gastronomie sont réunis dans ce lieu qui aide également la population local à s'ouvrir à la poésie et la musique !!! Formidable !!!

Nadège A*

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fellah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fellah Hotel

Adresse: KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 289 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fellah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fellah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fellah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.