“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fellah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 285 sur 481 hôtels à Marrakech
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel incroyable. Le plus magique est la vue sur l'atlas, depuis les orangers et les palmiers. L'endroit est calme, soigné et très agréable. Les repas et le personnel délicieux ! Je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un lieu en total osmose avec le pays; son architecture, ses paysage, son climat et ses habitants...
Cet hotel est constitué d'une dizaine de dépendances dans lesquelles se toruvent les chambres spacieuses, lumineuses, calmes et confortables de l'hotel. On y accède par des petits chemins, déambulant entre le potager du restaurant, la cabane dans l'arbre, les animaux, et les herbes aromatiques. Le restaurant nous offre une vue unique sur les montagnes de l'Atlas, un spectacle dont on ne se lasse pas! Une piscine de 30mX 11m nous tend les bras du petit déjeuner jusqu'au soir. De la musique live, de bons vins marocains... Tout est là pour un séjour loin des clichés et plus proche de la nature.
Des lieux, comme la très belle bibliothèque (avec ses livres en marocains, anglais, francais, italien, espagnol, un espace littérature pour enfants, un accés internet, un espace de lecture...), l'espace pour enfants (dans lesquel sont proposées des activités culturelles et artistiques), le spa (avec massages, yoga, hammam...), la salle de sport ( avec les cours de boxe et de streching), la boutique de souvenirs originaux et créatifs... Nous permettent de profiter de la tranquillité et la beauté du lieu tout en diversifiant ses activités. Une programmation pointue de films est aussi présente chaque semaine dans petite salle de cinéma très agréable afin de profiter avec d'autres de ces chefs-d'oeuvres. Il est egalement possible d'emprunter des DVD à la bibliothèque afin de les regarder dans la chambre.
Un personnel toujours souriant et attentif. Sans oublier "Touco" et son bar à thé réalisé à la demande!
L'hotel étant situé sur la route de l'Ourika, à 14 km de la ville de Marrakech c'est un endroit stratégique pour partir à la découverte de la ville mais aussi de sa région... En quelques minutes vous vous trouvez dans la somptueuse Vallée de l'Ourika ou bien aux pieds des montagnes pour un trecking dans l'Atlas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Véritable havre de paix !

Magnifique !!! A l'extérieur de Marrakech et au pied des montagnes : quel bonheur !

Concept global génial !

Parfait pour se détendre : on se sent chez soi tout en étant à l'hôtel et çà s'est très plaisant !

Super accueil et très bon service !

Merci encore à toute l'équipe !!!

A très vite ...

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont déjà top mais la prochaine fois je prends une chambre avec terrasse...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le lieu est superbe, calme et apaisant, la décoration des espaces communs est très réussie; cependant, on déchante très vite en découvrant de nombreux détails peu soignés dans les chambres: mini bar vide, balais des toilettes cassé, une boite de mouchoir de supermarché sur le bureau...
Si la carte du restaurant est correcte (bien que le rapport qualité-prix soit très inférieur à de nombreux restaurants dans la médina), le service est médiocre: on vous donne une carte pour deux (et les serveurs s'étonnent lorsque vous en demandez une seconde), les deux verres de vins commandés au début du repas n'arrivent que pour le dessert...
Cerise sur le gateau: le terminal de carte bleu fonctionne de manière aléatoire car "l'hôtel est loin de la ville"...Une excuse un peu légère pour un 4*...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Client depuis plus de 2 ans dans cet hôtel nous venions au moins 4 fois par ans, amoureux de cet endroit les premiers temps, je peux dire aujourd'hui que plus jamais je ne remettrais les pieds là bas:

Après avoir privatisé une villa pendant 3 jours, nous nous rendons à la reception pour payer:

10h. La machine à carte bleu ne marche pas.
10h30. Après avoir trouvé une nouvelle machine elle me marche toujours pas.
11h. Nous leurs proposons de leurs laissé nos pièces d'identités et d'aller retirer de l'argent
11h30 Il insiste pour que nous laissions nos numéros de carte bleu avec pictogramme (oui bien sûr)
12h00 Interdiction de quitter l'hôtel
13h00 j'arrive à appeller un amis pour qui nous amène la sommes (il accepte et se mets en chemin)
13h30 Je déplace donc ma voiture de l'entrée de l'hôtel au parking de l'hôtel et le réceptionniste monte dedans et fait appel à la sécurité pensant que je vais m'enfuir.....
14h00 La personne arrive avec la sommes, excédé par le comportement inacceptable du personnels je décide de partir.

Conclusion: 2 ans de fidélité=prise pour des voleurs. 3 heures de temps perdus . Nous demandons à parler au responsable qui apparemment a autre chose a faire.

Je ne parle meme pas des douches qui ne marchent pas, ni de la fois ou nous sommes rentré dans une chambre ou il y avait déjà un client en train de dormir, ni de la fois ou nous avons trouvé des cafards derrière les portes parce que ca encore, pour nous, ce sont des choses qui peuvent arrivées. Mais là, il s'agit de manque de respect total.

Il y a d'autres endroit magique, comme le DAR NANKA pour le même prix, avec un meilleurs service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons l habitude de voyager dans le magreb et nous avons posé nos bagages au fellah hotel suite a une recomandation;et la nous avons été bluffé par la beauté du site.Sur fond d atlas enneigé, nous avons pu nous relaxer et nager dans la piscine chauffée.nous avons apprécié aussi une variété de cuisine chaque jour différente.,servie par un personnel disponible et trés souriant.Le brunch du dimanche vaut vraiment le détour,notre chambre magnifique avec une vue sur l atlas.La bibliotheque est vraiment remarquable avec des traducteurs au service de la population locale.nous avons apprécié egalement le magnifique jardin qui sillonnent autour des villas
une fausse note , quand mème, le tres mauvais accueil des personnes travaillant a la villa wat po avec des thailandais donnant l impression de ne pas vouloir travailler..
pour finir, un grand merci a shadenne et toute son équipe pour leur gentillesse
on reviendra ,inchallah!!

franck de blagnac 31

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le lieu est splendide et bien entretenu. Le personnel charmant et dispos. Et puis il y a Abdo, le chauffeur de l'hôtel, qui est un guide exceptionnel. Cerise sur le gâteau, la bibliothèque, avec Juan, un autre guide exceptionnel dans la littérature et la poésie. Il ne faut pas hésiter à aller le trouver, il est là pour tous, ce qui fait de ce lieu un centre culturel 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires