“A ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fellah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 294 sur 480 hôtels à Marrakech
Ville D'Avray, France
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ravis d'avoir découvert cet hôtel si original , grande chambre très lumineuse , une végétation superbe , une vue à couper le souffle sur l'Atlas enneigé ,une piscine immense , un personnel adorable . Redha le propriétaire et Louise sont absolument adorables et très à l'écoute de leurs clients.Très bonne ambiance . Il y à une bibliothèque fabuleuse où viennent de nombreux traducteurs de tous les pays. Une salle de cinéma , un kids-club très inventif , bref nous avons passé 10 jours superbes et serions bien restés plus longtemps mais nous reviendrons très vite !

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres que nous avions étaient parfaites ! donc pas de conseil à donner !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de découvrir le Fellah, nous ne sommes pas prêts d'oublier ces 10 jours dans ce havre de paix !!!! Nous connaissons très bien le Maroc et plus particulièrement Marrakech, nous avons aussi l'habitude de voyager à travers le monde dans des logements luxueux, classiques ou atypiques. Le Fellah Hôtel est complètement atypique de part le lieux en lui même, l'énergie qui s'en dégage et la chaleureuse atmosphère familiale partagée par l'ensemble du personnel et de son fondateur. C'est un endroit parfait pour un voyage en famille, car tout se prête à la liberté et au bonheur des enfants. Le kids club est génial de part la villa et la piscine qui lui est réservé, la salle de cinéma dans laquelle est projeté chaque soir un film pour les enfants à l'heure du diner, ce qui permet aux parents de passer du temps entre adultes. Louise et son équipe sont des personnes rares dont on ne peut que faire l'éloge. C'est le premier kids Club aussi "pointu" que nous découvrons.
Nous apprécions encore plus l'hôtel lorsque nous apprenons toute la démarche effectuée par Rheda, le fondateur. Un hôtel équitable s'accorde parfaitement avec les soucis que rencontre la société d'aujourd'hui. Nous avons plaisir a 'donner' notre argent à cet hôtel et à son association qui se bat contre l'inégalité des peuples. Pour ceux qui ont du mal a décrocher complètement de leur occupations habituelles, une sublime bibliothèque ainsi qu'une agréable et originale salle de sport sont à la disposition de tous. Nous pouvons aussi ajouter à tout ce confort la présence de deux masseuses Thaïlandaises aux mains magiques ainsi qu'un hammam au charmant personnel, qui font le plus grand bien.

Nous n'avons pratiquement pas bougé de l'hôtel tellement nous nous y sentions bien.

Tout le monde est bienveillant, une qualité rare et tellement appréciable!

Nous avons hâte d'y séjourner à nouveau. Les petits comme les grands.

Continuez dans cette direction et ne perdez pas cette bonne énergie en chemin!
Bravo et merci!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son univers et donc son charme.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons l habitude de prendre des vacances a Marrakech une fois par an et nous changeons d hôtel chaque année, mais maintenant il va être difficile pour nous de séjourner ailleurs qu Fellah Hôtel!!! Nous y avons passe 5 nuits magiques dans une chambre lumineuse, spacieuse et luxueuse! A mi-chemin entre le Riad marocain et la Hacienda mexicaine, cet hôtel est un véritable havre de paix. Un accueil plus que chaleureux, des activités super originales proposées tous les jours aux enfants (notre petite fille de 2 ans a pu faire des pizzas, des glaces, visiter les animaux de la ferme chaque jour et même participer à une cérémonie typique de mariage marocain, extra, elle ne voulait plus partir!). Les plats proposes sont extrêmement bons, aussi bien la cuisine marocaine que le reste de la carte (je pense aux pates Alfredo, un vrai regal!), gros bonus pour le Fellah Burger avec ses frites maison et le Green Fellah, cocktail de la maison, un de-lice!!! Pour ne rien gâcher le Fellah met en avant les artistes de tout horizons et place la musique et la littérature au centre de ses préoccupations, salle de cinema, dvds a disposition des clients, impossible de s ennuyer. L immense piscine est construite de manière a ce que les tout petits puissent avoir pied et meme apprendre a nager facilement. Un barber shop propose aux hommes de les chouchouter et il y a meme centre de massages situe dans l hotel qui propose des massages thailandais, radical pour se remettre sur pied apres de longs mois de labeur sous la pluie londonienne! Nous y retournerons, il n y a aucun doute, ne serait-ce que pour partager partager un petit the a la menthe avec Touco ou peut etre même juste pour les cours de boxe de Freddy...INCROYABLE, nous avons trouve notre MAITRE!!! Conseil : n y allez pas...COUREZ!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel incroyable. Le plus magique est la vue sur l'atlas, depuis les orangers et les palmiers. L'endroit est calme, soigné et très agréable. Les repas et le personnel délicieux ! Je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un lieu en total osmose avec le pays; son architecture, ses paysage, son climat et ses habitants...
Cet hotel est constitué d'une dizaine de dépendances dans lesquelles se toruvent les chambres spacieuses, lumineuses, calmes et confortables de l'hotel. On y accède par des petits chemins, déambulant entre le potager du restaurant, la cabane dans l'arbre, les animaux, et les herbes aromatiques. Le restaurant nous offre une vue unique sur les montagnes de l'Atlas, un spectacle dont on ne se lasse pas! Une piscine de 30mX 11m nous tend les bras du petit déjeuner jusqu'au soir. De la musique live, de bons vins marocains... Tout est là pour un séjour loin des clichés et plus proche de la nature.
Des lieux, comme la très belle bibliothèque (avec ses livres en marocains, anglais, francais, italien, espagnol, un espace littérature pour enfants, un accés internet, un espace de lecture...), l'espace pour enfants (dans lesquel sont proposées des activités culturelles et artistiques), le spa (avec massages, yoga, hammam...), la salle de sport ( avec les cours de boxe et de streching), la boutique de souvenirs originaux et créatifs... Nous permettent de profiter de la tranquillité et la beauté du lieu tout en diversifiant ses activités. Une programmation pointue de films est aussi présente chaque semaine dans petite salle de cinéma très agréable afin de profiter avec d'autres de ces chefs-d'oeuvres. Il est egalement possible d'emprunter des DVD à la bibliothèque afin de les regarder dans la chambre.
Un personnel toujours souriant et attentif. Sans oublier "Touco" et son bar à thé réalisé à la demande!
L'hotel étant situé sur la route de l'Ourika, à 14 km de la ville de Marrakech c'est un endroit stratégique pour partir à la découverte de la ville mais aussi de sa région... En quelques minutes vous vous trouvez dans la somptueuse Vallée de l'Ourika ou bien aux pieds des montagnes pour un trecking dans l'Atlas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Véritable havre de paix !

Magnifique !!! A l'extérieur de Marrakech et au pied des montagnes : quel bonheur !

Concept global génial !

Parfait pour se détendre : on se sent chez soi tout en étant à l'hôtel et çà s'est très plaisant !

Super accueil et très bon service !

Merci encore à toute l'équipe !!!

A très vite ...

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont déjà top mais la prochaine fois je prends une chambre avec terrasse...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le lieu est superbe, calme et apaisant, la décoration des espaces communs est très réussie; cependant, on déchante très vite en découvrant de nombreux détails peu soignés dans les chambres: mini bar vide, balais des toilettes cassé, une boite de mouchoir de supermarché sur le bureau...
Si la carte du restaurant est correcte (bien que le rapport qualité-prix soit très inférieur à de nombreux restaurants dans la médina), le service est médiocre: on vous donne une carte pour deux (et les serveurs s'étonnent lorsque vous en demandez une seconde), les deux verres de vins commandés au début du repas n'arrivent que pour le dessert...
Cerise sur le gateau: le terminal de carte bleu fonctionne de manière aléatoire car "l'hôtel est loin de la ville"...Une excuse un peu légère pour un 4*...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fellah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fellah Hotel

Adresse: KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 294 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fellah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fellah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fellah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.