“Aucun professionnalisme” 1 5 étoiles
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fellah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°286 sur 465 hôtels à Marrakech
“Aucun professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En rentrant dans les lieux, nous avons été ravie à première vue mais rapidement le cadre de rêve est devenu cauchemardesque, à cause du manque de professionnalisme des équipes de ce lieu dites "haut standing" aucun professionnalisme, aucun sens du service, gestion approximative, manager absente pendant tout le séjour malgré un événement important organisé dans les lieux.

aucune excuse malgré tout les désagréments causés, au contraire, à un moment nous ne comprenions plus qui était le client et qui était le "vendeur"
Bref, si vous voulez passer votre séjour à vous battre pour avoir ce que vous avez prévu (pour nous nous avons perdu toute la première journée à s'expliquer avec le personnel sans manager : mail de preuve à l'appui de réservation de privatisation de villa, devis gonflée à la fin du séjour...etc )

Ps: même si vous avez choisis votre chambre par avance, vous allez être surpris en arrivant d'avoir une autre différente car aucune gestion ni communication n'est faite, ce qui est quand même le minimum syndical pour un hôtel de ce prix!
à éviter car on en a pas pour notre argent dans ce lieux. c'est dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je tiens à dire que l’hôtel est très atypique la décoration magnifique (traditionnel et moderne) et calme, les suites luxueuses donc en arrivant j'imaginais passer un week-end agréable pour oublier le stress parisien !!
surtout ayant privatiser 2 villas plus des chambres (depuis plus de 3 mois) pour le week end le service devait être exceptionnel, en arrivant j'apprend qu'ils ont donné l'une des chambres de la villa réservée le jour même un quelqu'un d'autre !!! la responsable madame wa... censée gérer la réservation injoignable et absente comme à son habitude pendant tt le week end n'a pas pu résoudre ce problème et avions passé notre première journée à batailler avec le personnel sans succès. Deuxième journée passée à demander au personnel des relax dans l'une des villas sans succès, au déjeuner on a passé plus d'une heure à attendre notre commande sans jamais l'avoir ....
Dernier jour la surprise du chef madame wa... a réapparu au moment de régler, des taxes inédites et frais aléatoires ont été rajoutées à la facture TTC initialement validée avec elle. Au final même si nous avions dépensé une fortune dans cet hôtel ils ont réussi à nous faire casquer plus ...
ce qui est sur je n'y remettrai plus les pieds à moins que tout le personnel soit remplacé, service loin d'être digne de l'endroit !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hôtel fellah est un très bon choix et très bon lieu pour ceux qui cherche le calme,10 villas au choix de haut standing moderne mais toujours la touche traditionnel dans les chambres, un service de grand qualité et professionnel a la réception grâce au manager isham et son équipe ainsi que le restaurant et Fredy avec ces cours de box quotidien et j'oublie pas de remercie alima au hamam, mais point faible c'est la cuisine,une qualité très bas pour un 5* il faut revoir le buffet et la carte,je conseil beaucoup hôtel fellah et rdv mois de septembre,merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le Fellah hôtel est un sublime établissement, composé de plusieurs villas, toutes plus belles les unes que les autres.
Nous avons extrêmement bien accueillis, malgré notre arrivée très matinale, la chambre nous a été mise à disposition après une très courte d'attente.
Tout est très bien entretenu, et la décoration est de très bon gout.
Les jardins entourant les villas sont assez inégaux dans leurs compositions mais d'un charme typiquement marocain.
Le personnel, bien qu'un peu tête en l'air sur certains points, est extrêmement agréable et disponible.
Pour ce qui est de l'accès à la ville, il est indispensable d'être autonome si vous séjournez au Fellah, il y a une petite marche avant d'atteindre la route principale, sur laquelle vous trouverez aisément un taxi collectif pour vous emmener à la place Jamma El Fna.
Vous pouvez aussi commander un taxi privé, mais l'attente peut être longue et la course onéreuse…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions réservé, nous n étions pas attendus. Nous sommes arrivés en pleine nuit, et nous avons été entassés à 5 dans une chambre pour 2. Il a fallu attendre une heure pour avoir 3 lits d appoint. Shampoings déjà utilisés.. Ampoule cassée, barrière tombée, salle de bain moisie. Rideaux sales. Terrasse coincée entre 4 murs. Certes, le coin piscine est magnifique avec vue sur l atlas. Et le buffet petit déjeuner très complet. Mais pour nous, aucune chaleur, pas de plaisir à y être, Trop artificiel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FellahHotel, Founder of the Fellah hotel de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Christelle B,

je tiens d'abord à vous remercier pour ce retour.
Aussi même si je ne la partage pas, il me semble malaisé de commenter votre perception esthétique du lieu.
J'essaie cependant de comprendre ce qui a pu se passer à partir des quelques indices que recèles votre commentaire, en particulier ce qui a pu justifier qu'on vous attribue une telle chambre et 3 lits supplémentaires.
Je n'arrive pas hélas à retrouver votre réservation à partir du prénom dont vous faite ici mention.
Vos retours nous sont précieux et utiles dès lors qu'ils nous permettent de pleinement satisfaire l'ensemble de nos invités, c'est pourquoi je vous saurai gré si vous avez un moment de prendre contact avec moi à l'adresse suivante: info@fellah-hotel.com
J'espère sincèrement chère Christelle avoir l'opportunité de vous convaincre de l'authenticité de nos choix et de notre démarche.
Bien à vous.
Redha Moali. Founder of the Fellah hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans son ensemble, l 'hôtel tient ses promesses.. Lounge, concept éco, belle piscine . Très beau jardin, vue imprenable sur l'atlas. Un personnel gentil, souriant, discret. Une salle de sport originale et bien entretenue, salle de massage et son jardin très agréable. La situation de l'hotel excentrée est positive( havre de paix) mais oblige l'utilisation d'un taxi ( ne pas utiliser celui de l'hôtel, prix trop élevé). La nourriture est bonne ( burger frite excellent) néanmoins, la rapidité du service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 'luxe'. Félicitation à Hamid et Hicham à la réception pour leur soucis de satisfaire toujours le client. Merci au professeur de sport Freddy pour ses cours de boxe professionnels . A recommander sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : personnellement chambre 404 très belle vue sur l'Atlas piscine .. à recommander.. ( chambres RDC...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un endroit incroyable, une décor luxe trendy décalé qui nous ressemble, une piscine de reve, un personnel gentil, attentionné et heureux travailler ici, un kids club qui sort de l'ordinaire, une suite superbe, une belle énergie, une ambiance de reve et une vraie personnalité qui se dégage de cet endroit décalé.
Nous avons adoré (et nos enfants aussi) notre séjour au Fellah hôtel. C'est tout a fait ce que nous recherchions, un côté luxe, décalé et non ostentatoire. Une merveille de participer a ce projet de développement culturel du village, le voyage se place du coup sous une autre ambiance et nous force à voir cette destination touristique avec un oeil plus averti.
Nous avons adoré cet endroit pour 1000 raisons, et nous le recommandons vivement en famille.
Non rien n'est parfait au Fellah hôtel et c'est ce qui fait le charme du lieu!

Astuce pour la chambre : La suite, la suite, la suite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fellah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fellah Hotel

Adresse: KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°286 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fellah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fellah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fellah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.