“On adore tout simplement!” 5 5 étoiles
Avis sur Fellah Hotel

Fellah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fellah Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°288 sur 465 hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“On adore tout simplement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons du Fellah et nous sommes totalement tombés sous le charme de cet endroit pas comme les autres.
Beaucoup de goût et d'harmonie dans les choix, rien de trop, rien d'ostentatoire, c'est une définition vraiment réussie du luxe.
On a adoré:
- la programmation musicale extrêmement soignée et très pointue
- les cours de réveil musculaire et de boxe avec Freddy
- les couchers de soleil
- la paillote de Touco son thé et son couscous à tomber.
- le staff très très cool.
- la bibliothèque
- la chambre
- le St. Pierre au beurre d'orange et risotto & la crème brûlée au thé à la menthe.
- les massages
Et plein d'autres choses.
Bravo, merci et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : la chambre 101!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FellahHotel, Directeur général de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Franck,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes enchantés de constater que vous ayez apprécié les différents services que nous proposons : la programmation musicale, la paillote de Touco, les cours de stretching avec Freddy, mais aussi la cuisine de notre nouveau chef.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Fellah.

Sincères salutations

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes venus au Fellah après avoir lu divers articles de presse élogieux, et nous n'avons pas été déçus! Cet endroit est absolument génial, surtout pour ceux désireux d'échapper au tumulte de la ville! La piscine et la collection de cactus disséminée dans les jardins sont incroyables (appareil photo indispensable). Cuisine fantastique!! Nous sommes arrivés au moment où le nouveau chef de cuisine prenait ses fonctions et avons été invités, avec les autres clients présents, à déguster la nouvelle carte. Superbe équipe et très bon état d'esprit, il y une alchimie particulière dans ce lieu qui fait que l'on s'y sent bien. Comme chez soi... Le Fellah est devenu, pour moi, une étape incontournable d'un séjour réussi à Marrakech!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FellahHotel, Directeur général de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Lester,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Fellah pour votre récent séjour à Marrakech et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Cela fut un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et de vous faire découvrir la magie du Fellah.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet endroit avec ma fille de 6 ans sur les conseils d'une amie pleine d'empathie pour le papa divorcé et anxieux que je suis.
J'avais à coeur de réussir ces moments hélas trop rares dans mon cas.
Dès la réservation le directeur Mr Ballandras m'a contacté pour organiser notre séjour.
Un tas d'activités sportives et ludiques nous ont étés proposées (équitation, cours de cuisine, peinture, piscine, cinéma…).
L'ambiance entre clients pourtant très différents était absolument formidable et donnait l'impression d'être dans une grande maison de famille.

Le Fellah c'est un lieu superbe, un personnel très attentionné & une nourriture absolument délicieuse, et le meilleur "kids club" du monde!!
Au final nous avons passés le séjour rêvé et beaucoup de moments heureux grâce à vous.
Mille mercis!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 1010 avec terrasse et lit supplémentaire, c'était parfait!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Hugo,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécu au Fellah.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit merveilleusement passé et que vous ayez pu partager des moments d'exception avec votre fille au travers de nos diverses activités.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Déjà 3 séjours au Fellah,j'attends avec impatience le quatriéme.
L'endroit est magique.Les chambres trés spacieuses sont décorées avec talent.
Le jardin exotique au pied de l Atlas ,est un havre de paix.Le personnel est trés attentioné.
L'expérience n'est pas banale.La démarche du maître des lieux Redah Moali est remarquable
.Il accueille des artistes de tous horizons,les rencontres sont propices
Oui,L'Hôtel Fellah vaut plus d'une visite.

Astuce pour la chambre : pratiquement toutes les chambres sont bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FellahHotel, Directeur général de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Patricia,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et de prendre le temps de partager votre expérience.

C'est un immense plaisir de voir que vous appréciez l'ensemble du concept du Fellah, au travers de nos interactions artistiques, de l'aménagement des lieux, mais aussi de la qualité de service.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Fellah pour une quatrième visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je vais à Marrakech depuis plusieurs années, on m'avait parlé de ce lieu et je reviens enchantée.
C'était la semaine idéale pour des gens qui comme mon mari et moi travaillent énormément.
Dès notre arrivée tout a été fait pour nous faire comprendre que nous n'avions plus à nous occuper de rien et qu'il fallait juste se laisser aller.
Nous voyageons dans le monde entier mais rarement nous avons été touchés par la gentillesse, les sourires et l'envie de bien faire que nous avons rencontrés au Fellah.
La simplicité du lieu est propice à l'echange et la clientèle vient d'horizons très divers (beaucoup de créatifs!)
Le cuisine du nouveau chef (nous a t-on dit) est excellente tout en restant simple et inventive.
La bibliothèque est magnifique, le lieu dans son ensemble est élégant et l'esthétique équilibrée.
Nous tenons encore une fois à remercier Monsieur Ballandras et toute l'équipe qui se sont occupés de nous à merveille.

Que dire de plus si ça n'est qu'on est vraiment partagé entre le sentiment de faire connaître ce lieu et de garder l'adresse pour soi.

Astuce pour la chambre : la suite 101 est merveilleuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Stéphanie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Fellah.
Cela a été un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire partager la philosophie de notre établissement et de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos activités, ainsi que l'attention du service tout au long de votre séjour.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Fellah très prochainement.

Bien cordialement,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Que dire de cette établissement: Unique,magique, simple, et en plus dog friendly
-Accueil: Personel super agréable et chaleureux et aux petits soins pendant toute la durée du séjour (même avec un chien super turbulent).
-Gastronomie: Des mets de qualité proposés à n'importe quelle heure de la journêe, à prix accessibles (je vous conseille vivement le Fellah burger avec son pain succulent "betboute" )
-Bibliothèque: Poumon de l'établissement, Dar Al Mamun est en soi une destination. Une maison d'édition qui promouvoit multiples écrivains, peintres... artistes africains. A découvrir absolument (un bibliotécaire est toujours là pour vous conseiller)
-Diverstissement et découverte pour les enfants: Ferme (chevaux, chèvres, poules, ânes....), petite cabane dans l'arbre, potager accessible à tous (la chef cuisinier utilisent les produits du jardin). Atelier artistiques( peinture, thêatre...).
-Multiples activités sont proposées dans l'hôtel, petit thé chez Touco (collection de viniles étonnante), salle de sport fabuleuse (ring de boxe, très bien équipée,calme et en style patio, un régal!!)
Authenticité, simplicité et découverte du vrai savoir vivre Marocain.
Nous sommes venus en amoureux avec notre petit chien, et nous avons vraiment adoré cet endroit, ce petit séjour nous a pleinement ressourcé, À refaire sans doute pour nous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FellahHotel, Directeur général de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Ouhoud,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour au Fellah.

Je suis ravi de lire que le concept du Fellah au travers de notre fondation, du thé chez Touco, ou bien encore de nos activités pour les enfants, pour ne citer que ceux-là, vous ont permis de vous ressourcé.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En rentrant dans les lieux, nous avons été ravie à première vue mais rapidement le cadre de rêve est devenu cauchemardesque, à cause du manque de professionnalisme des équipes de ce lieu dites "haut standing" aucun professionnalisme, aucun sens du service, gestion approximative, manager absente pendant tout le séjour malgré un événement important organisé dans les lieux.

aucune excuse malgré tout les désagréments causés, au contraire, à un moment nous ne comprenions plus qui était le client et qui était le "vendeur"
Bref, si vous voulez passer votre séjour à vous battre pour avoir ce que vous avez prévu (pour nous nous avons perdu toute la première journée à s'expliquer avec le personnel sans manager : mail de preuve à l'appui de réservation de privatisation de villa, devis gonflée à la fin du séjour...etc )

Ps: même si vous avez choisis votre chambre par avance, vous allez être surpris en arrivant d'avoir une autre différente car aucune gestion ni communication n'est faite, ce qui est quand même le minimum syndical pour un hôtel de ce prix!
à éviter car on en a pas pour notre argent dans ce lieux. c'est dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fellah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fellah Hotel

Adresse: KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°288 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fellah Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fellah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fellah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.