“GENIAL!!!” 5 5 étoiles

Classé n°317 sur 461 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“GENIAL!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Mon amie m'a fait une tres belle surprise en m'invitant à séjourner dans cet hotel dont j'avais déjà entendu parlé.
Le site est absolument magnifique, j'ai été franchement bluffé par la beauté des jardins et l'impressionnante collection de cactus.
La bibliothèque est elle surprenante, c'est du jamais vu dans un hôtel, et elle est en plus fréquenté et ouvertes au gens du village voisin!!!
La cuisine est très soignée et réussi, et le chef est un passionné avec qui nous avons été heureux d'échanger.
Merci à Freddy pour ses superbes cours de boxe.
Merci aussi à toute l'équipe et à Monsieur Ballandras pour ce beau séjour.
C'est un lieu unique.
Une seule envie: y retourner!!!

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On revient du fellah c'était vraiment top!
Rien à redire: la déco est cool et pleine de trouvailles, les lits sont confortables, la piscine est spectaculaire sans parler de la vue sur l Atlas à couper le souffle.
L'équipe était toujours disponible et serviable et les menus proposés offrent un choix varié et ont fait le bonheur de mon compagnon pourtant difficile a satisfaire.

Petite pensée émue pour le thé et la chicha de 18h chez Touco, et si vous y allez prochainement ne manquez pas de le saluer de notre part: Anne et TOM!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je voyage beaucoup et je suis rarement surpris par les endroits que je visite,
le genre de client qu'on peut qualifié de blasé.
Je suis allé au Fellah avec mon épouse à la suite de divers articles lu dans la presse internationale et expliquant l'originalité du concept.
Promesse tenue, on a adoré!
Un sentiment de justesse s'est dégagé tout au long de notre séjour, ce sentiment permanent d' être là où il faut.
Fellah c'est un lieu d'une élégance rare et touchante. Les choses semblent si simple et si pertinentes comme dans les livres de Paolo Coehlo.
L'équipe, les gens, la nature, la cuisine, la vue, la musique c'était génial!
Félicitations et merci encore à toute l'équipe et à Monsieur Ballandras le très charmant responsable des lieux.
Ce lieu va devenir notre seconde maison!

Astuce pour la chambre : suite numero103 et sa baignoire avec vue sur l'atlas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FellahHotel, Directeur général de Fellah Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Henri,

"Ce lieu va devenir notre seconde maison" est sans doute l'un des plus beaux commentaires que vous pouviez nous faire.
Nous mettons tout en œuvre pour qu'au travers de l'originalité du concept vous retrouviez une ambiance familiale et votre bien-être est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis de lire que nous y sommes parvenus.

Nous vous attendons donc prochainement pour votre prochain séjour!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons du fellah où nous avons passé une semaine absolument génial
Le personnel est très accueillant et le directeur de l'hôtel Mr Ballandras est particulièrement avenant et courtois.
La cuisine est succulente d'autant que le chef a du composer avec nos restrictions alimentaires.
Nous avons rencontrés beaucoup de gens très intéressants et cela donnait parfois le sentiment d'être dans une belle maison de famille.
Notre seul regret fut le durée un peu trop courte du séjour de 3 jouer seulement.
Fort heureusement nous y retournons en octobre pour une semaine de bonheur.
Mille merci!!!

Astuce pour la chambre : chambre 1006 fut parfaite!
Cher Paul,

Merci de faire partager l'expérience que vous avez vécu au Fellah via Tripadvisor.

Nous avons été ravi de vous accueillir et de vous faire découvrir les différents services de notre hôtel.

Nous vous attendons avec impatience au mois d'octobre !

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Jusqu'aujourd'hui je n'arrive pas a digérer l'arnaque que j'ai reçu de la part de cet hôtel, chambre apparemment jamais occupée par quelqu'un, douche en panne, toutes les chaines TV sont en langue allemande, bagagiste muni d'une carrosse digne du moyen âge, personnel absolument absent sur tout l'Hôtel, sans parler du SPA et du Hammam occupés par de grosses araignées qui appris à nager dans la piscine. Lorsqu’on a parlé avec le gérant, l'Hôtel est du style « fellah » donc interdit de parler de quelque chose qui s'appelle confort, par contre le prix est comparable avec celui des grands palaces de la zone. En fin se sont les taxes inédites que le gars de la réception voulait me les facturer qui ont disparues comme par magie après une belle engueulade. Bref je vous conseille vivement d'éviter cet Hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Yassine,

Nous sommes sincèrement désolé de lire que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

La réservation faite par votre agence était pour une chambre supérieure double pour 2 personnes et non pas pour une famille de 4 personnes.
Les seules chambres famille que nous ayons sont nos suites, c'est pourquoi nous vous avons proposé de vous surclasser dans une suite pour votre deuxième nuit, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour, surclassement que vous avez d'ailleurs refusé.

Les taxes inédites dont vous parlez, sont les taxes de séjour, taxes en cours dans tous les hôtels de Marrakech.

Encore une fois je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour et je vous prie de croire que notre principal objectif est d'offrir à nos clients un séjour merveilleux.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivé au Fellah hôtel en juillet avec mon amie, j'ai été saisi dès mon arrivée par les jardins : imposant leur quiétude au vacancier stressé que je suis. Des enfants avec leurs parents discutent avec les ânes, les moutons, les poules, les lapins à l'entrée du domaine. Dès la réception l'accueil est chaleureux, la suite du séjour ne fera que confirmer et amplifier ces premières sensations.
La décoration a été faite avec rigueur et sensualité, d'un charme rustique et sincère loin des formalismes. La chambre est magnifique, vaste, un lit immense, la sobriété les lieux joue avec des détails exquis du mobilier. Une grande terrasse surplombe les jardins, je devine malgré les brumes de chaleur de ce mois de juillet vaguement l'Atlas, ce doit être absolument dingue hors été.
Le domaine est grand, fourmillant de recoins, on s'y sent bien : le paysage me pique à l'intime et me procure un sentiment familier. Le dessin d'une artiste passée sur site (car l'hôtel accueille et produit de jeunes artistes par le biais d'un association à but non lucratif) trône à l'entrée du restaurant, des portraits d'intellectuels, d'auteurs, de musiciens de Sartre à Iggy Pop accompagnent ma route jusqu'à la pergolas où raisonne une sélection musicale éclectique mais particulièrement affutée.
Le service est aimable et soigné, le personnel chaleureux. La restauration est savoureuse et variée, et que dire de plus quand j'apprends que les légumes dans mon assiette proviennent des potagers de l'hôtel à quelques mètres ! L'ambiance est détendue, familiale (il existe un programme d'ateliers pour le enfants jouant avec l'environnement immédiat et les artistes de passage sur site). La piscine (ou plutôt la piscine principale), grande était plus que bienvenue en cette saison. Tous les services que j'ai pu tester étaient parfaits, j'ai adoré : que ce soit le cours de fitness avec freddy (ancien champion de boxe de son état), où le cours de cuisine avec la figure locale Touco (quelle idée géniale : un villageois haut en couleurs a monté son propre restau dans l'hôtel). Pour être clair, cet hôtel m'a charmé pour énormément de raisons ; oui, il répond à tous les critères techniques de sa catégorie, mais les grands plus sont à la fois la convivialité _ l'équipe est adorable, et l'intelligence du propos : je sais en tant que client, qu'un partie de ma facture est reversée à l'association hébergée sur site qui conduit à la fois des programmes culturels de hauts niveaux et sociaux (des programmes scolaires dans le village voisin pour plusieurs centaines de personnes par semaine…).
Et ça tombe sous le sens pour moi, suite à ma visite à l'hôtel Fellah, je suis persuadé qu'il préfigure le tourisme de demain : reconnaissant l'altérité de manière juste, équitable, sincère.

Mon séjour a été magique, cet hôtel a un supplément d'âme qui le rend unique. Je me suis reposé, sans la pollution sonore du centre ville de marrakech (et pourtant l'hôtel n'est pas loin, quelques dix à quinze minutes le sépare de la ville, mais c'est la campagne sur cette magnifique route en direction de l'Atlas).
Vous l'aurez compris, pour ma part, j'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse (103, 203, 403 etc...) sont formidables : nous avons pu visiter plusieurs...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Bertrand,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Fellah pour votre séjour à Marrakech.

Je suis ravi que vous ayez pu découvrir l'ensemble des services que nous proposons de plus traditionnels au plus originaux : La Case de Touco, les cours de fitness avec Freddy notre champion de boxe, mais aussi les différentes actions de notre fondation partenaire.

Au nom de l'ensemble du personnel je vous remercie pour votre commentaire qui les a touché.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons enchantés, reposés, cultivés et que sais-je encore d'une très agréable semaine au Fellah.
L'esthétique générale du lieu est très réussie.
Nous nous sommes régalés grâce au très sympathique chef Lilian qui est osons le mot un magicien.
En gros superbe team, et superbe état d'esprit.
Nous sommes aussi très touchés par toute les actions d'intérêt général que mène cet hôtel tant en faveur des enfants du village local que des artistes qui y séjournent gracieusement dans le cadre de résidences.
Nous conseillons vivement le Fellah!

Chère Maria,

Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous sommes également très touchés de vos commentaires sur les actions que nous menons en partenariat avec l'association Dar Al Ma'mûn et je ne manquerais pas d'en faire part aux responsables de ses actions.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Fellah.

Directeur Général.

Vous connaissez Fellah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fellah Hotel

Adresse : KM 13 Route de l'Ourika, Tassoultante, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°317 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fellah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fellah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.