“Un grand merci” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons fait trois excursions fantastiques avec Hamid, notre chauffeur, dans la vallée de l'Ourika et les sept cascades, Ait Ben Haddou et Essaouira. Des paysages magnifiques, des souvenirs inoubliables... Tout était parfait. Un grand merci à Hamid pour son sérieux, son écoute et sa gentillesse.

Visité en août 2012

ondres
“3 superbe excursions”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons fait 3 excursions avec Norredine tout étaient parfait. Il a été à l'écoute de nos souhait et à tout fait pour nous rendre le séjour agréable. Il a réussi à trouver à Casablanca l'ancienne immeuble de ma mère plus de 50 ans aprés. Les 2 autres jours ont été aussi super, puls classique journée à Essaouirra et découverte de 3 vallées autour de Marrakech.
Les enfants l'ont beaucoup aimé, un grand merci pour sa gentillesse. Il ne nous tarde qu'une chose repartir au Maroc pour un grand tour dans le désert.

Visité en juin 2012
Plaimpied
“Moments inoubliables - Merveilleux Maroc - Merveilleux chauffeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Merci à notre précieux chauffeur pour cette belle excursion dans l'Ourika, pour son sérieux, sa grande générosité de temps. Merci Abdou d'être aussi humble et si sage. L'agence est très sérieuse et apporte un service complet. Impatients de revenir au Maroc, nous viendrons sans hésiter vous voir pour découvrir de nouveaux paysages.

Philippe et sa maman.

Visité en avril 2012
Orléans, France
“se laisser guider”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons été enchanté de nos 2 jours d'excursions.Merci à notre chauffeur Sabir de nous avoir fait découvrir des paysages magnifiques (route pour aller jusqu'à Ouarzazate extraordinaire + le plateau du KIK, vallée de l'Ourika .)On en garde un merveilleux souvenir.
Sabir était un chauffeur très prudent , et d'une extrème gentillesse .
Tout était parfait , prix plus que correct par rapport à d'autres agences.
Je recommande cette agence pour vous faire découvrir le Maroc au départ de Marrakech.
Mme Delarue

Visité en mars 2012
Suarlée
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Excellente agence. Excursion en combinant 3 en une seule journée, et pour à peine plus que le prix d'une seule chez la concurrence. Chauffeur-guide (Brahim) parfait! On sort des sentiers battus, on roule dans une 4x4 toute neuve et indispensable pour franchir certains endroits.
Paiement cash en fin de journée: pas de suppléments, pas de surprise. Pickup et dépose au Riad!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Krikich Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Krikich Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krikich Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.