“Rafael” 5 5 étoiles

Classé n° 93 sur 481 Circuits et activités à Marrakech
Détails de l'activité
“Rafael”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour krikich tours vraiment je passe excellent journée avec notre chefeur Sabir elles adorable il conduite très bien te merci

Visité en février 2014

paris
“Super guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 2 super journées organisées par l'agence!
Essaouira et Les cascades de l'ourika avec un super chauffeur: Saïd!!! Je recommande vivement, il parle italien et Français. Il connaît beaucoup de choses sur son pays et nous a fais découvrir plein de belles choses.
Les voitures sont en bon état et les parcours très sympa.
Merci encore pour ces 2 jours...

Visité en janvier 2014
vouille les marais
“remerciements”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ayant passé une semaine au Maroc, nous avons fait plusieurs excursions en compagnie de NADER, notre chauffeur qui a su démontrer de grandes qualités de gentillesse, de discrétion et de prévenance. J'en profite pour le remercier encore.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Voyage à travers le paysage saharien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une amie marocaine nous a recommandé les services de Krikich et a suggèré une itinéraire pour nous emmener de Marrakech jusqu’au désert du Sahara. Nous avons passé par le col du Tichka (2260m.) dans les haut Atlas et nous avons également visité les impressionantes gorges du Dadès. C'était un voyage long mais inoubliable. Notre chauffeur, Hicham, était irréprochable, ponctuel et charmant, il a pris très grand soin de son véhicule et l’a maitrisé aussi bien sur les routes nationales que dans les routes des montagnes.

Hicham était super avec nos enfants (7 et 9 ans) il était toujours soucieux de leur bien-être et confort. Il est très généreux et très gentil, nous étions à l’aise avec lui et nous lui avons fait confiance. Les routes ne sont pas toujours très bonnes et ses connaissances de la région était hors pair. Ceci dit je crois qu’il aurait préféré choisir les hotels lui-même. Il n’y a pas beaucoup de choix sur la route du Sahara mais tous les endroits où nous sommes arretés pour le café et pour manger à midi était trés bons. Le meilleur restaurant était où nous avons mangé la Medfouna à Rissani.

Après notre retour à Marrakech, Hicham nous a organisé une visite guidée du Medina le soir avec Mustapha, un très très gentil monsieur. Il nous a montré les allées du vieux medina et la place Jemma-El-Fna avant de nous emmener dans un des meilleurs restaurants de la place. C’était une excellente manière de finir nos vacances et nous sommes très reconnaissants.

Nous avons pris beaucoup de plaisir au Maroc et nous recommandons vivement les services de Krikich et particulièrement Hicham pour un voyage à travers le paysage saharien.

Visité en octobre 2013
Dijon, France
“remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Depuis plusieurs années je vais dans votre belle ville de Marrakech,la première fois j'ai eu comme chauffeur (Mustapha) un homme extraordinaire avec des qualités superbes il se met en 4 pour nous aider,ce monsieur est digne d'etre chauffeur de maitres.D'ailleurs j'en profite pour le remercier
Merci de m'avoir lu et vous dis à très bientot j'espère
une mamie de 70 ans habitant Dijon France

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Krikich Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Krikich Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krikich Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.