“Dépaysant et très agréable” 5 5 étoiles

Riad Mahjouba
Medina | 149 Derb El Bomba Arset Ihiri Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 629 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Mulhouse, France
“Dépaysant et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Au coeur de la médina, le Riad Majouba est un petit havre de paix. Il est magnifiquement décoré. Les salons sont splendides et confortables et les chambres agréables et fonctionnelles. L'équipe du Riad, Salima et Naima nous ont accueillies très chaleureusement (comme à la maison!)
Les petits déjeuners sont délicieux car cuisinés sur place avec des produits du terroir et très copieux. Nous nous sommes également régalés de tous les plats typiques admirablement bien cuisinés par Naima.

En un quart d'heure à pied vous êtes à la place Djamel el fna et dans les souks. Les jardins majorelle sont également accessibles à pied.
Comme le Riad est dans une rue à l'écart des grands axes, il est très calme et reposant.
Le rapport qualité prix est excellent
Allez y et vous serez bluffés!! A conseiller vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Être , non paraître !
La vérité , l'authenticité

Les propriétaires sont adorables toujours aux petits soins
Attentifs et attentionnés

Qui plus est un relationnel considérable nous a permi de découvrir la ville sous des angles différents

Les bons endroits n'ont pas de secrets pour lionel et salima qui nous les ont fait découvrir crescendo tout au long du séjour

Bravo continuez!comme ça ...

• Séjour du janvier 2012
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Entre amies nous avons passé 5 jours inoubliables au sein du Riad Mahjouba.
Salima et Naima nous ont accueilli telle leur famille, nous avons été soutenues par Salima dans notre découverte de Marrakesh, de la Medina et du Souk...qui méritent vraiment une visite en flânant dans les ruelles...sans guide... juste une carte pour finir!!
Le Riad, niché au centre de la Medina est magnifique, typique très propre; la cuisine parfaite...le petit déjeuner excellent, sans parler du couscous et du Tajine...
Bref, un Riad à conseiller à 100%

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Qui penserait trouver un tel endroit dans une ruelle étroite, au milieu de la population locale ? A 30 mn de l'aéroport, le taxi vous accompagne jusque devant la porte. Nous avons découvert un endroit lumineux, plein de charme, typiquement Marocain. Nous nous sentons attendus, comme si nous étions invités chez des amis. Le thé à la menthe et fleur d'oranger est à tomber par terre. Je ne saurai remercier Salima pour sous dévouement, sa gentillesse pour tous les conseils précieux qui nous on fait gagner du temps, Nahima pour sa cuisine, son attention (elle saura de quoi je parle :)).
Il y a même un hammam sur la terrasse...
J'ai hâte de revenir

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

on a passé un tres beau sejour à marrakech ,ma ville prefére ,ou on decouvre des nouveaux riads à chaque fois , riad mahjouba vaut vraiment le detour ,il est geré par salima et lionel ,un couple tres charmant ,accuillant ,sympatique, dans un decor sublime ,propreté impeccable ,un riad trés typique de marrakech ,decoré avec gout,on a etait recu tres chaleureusement ,conseillé et orienté pour nous sortie dans la ville ocre .,je n'ai pas etait deçu de mon sejours aux contraires,c'est un riad que je conseille vivement ,un tres bon rapport qualité prix .je remercie salima est lionel pour leurs savoir faire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Merci encore pour le merveilleux séjour passé grâce à Salima et à l'équipe du Riad Mahjouba !
Un accueil chaleureux et très convivial, tous le monde aux petits soins avec nous !
5 jours inoubliables dans un super décor très typique avec une équipe très attentionnée !
Riad Mahjouba mérite vraiment le détour, et je ne saurai trop le recommander !
A renouveler et à fortement recommander!
Merci encore ! ! ! !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

C'est un Ryad qui vous charmera par sa jolie décoration traditionelle et surtout par l'accoeuil, le conseil éclairé, et la gentillesse des proprietaires. Le calme , la clartée des chambres, la proximité du centre pour les sorties et visites. Aprés ce séjour passé "là-bas" dur de revenir sur le vieux continent. Gwenaelle, Jérome et Rose

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Maison Arabe
Dar Dubai
Dar Dubai
N° 547 sur 1 135 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 728 avis

Vous connaissez Riad Mahjouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mahjouba

Adresse: Medina | 149 Derb El Bomba Arset Ihiri Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 629 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mahjouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mahjouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.