“Merveilleusement bien” 5 5 étoiles

Classé n°463 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Merveilleusement bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce riad est exceptionnel et merveilleusement situé. La décoration est de toute beauté, les chambres très confortables et l'équipe du riad est chaleureuse et disponible.
Le petit déjeuner est très copieux et les dîner délicieux.
Tout est réuni pour passer un superbe séjour!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Villard-de-Lans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une adresse où nous reviendrons avec grand plaisir. Bien situé, le riad est Magnifiquement décoré, les chambre sont très jolies et calmes. Riad typique avec une terrasse superbe. Toute l'équipe est absolument adorable. Les tajines et le petit dej sont délicieux. Plein d'échange et de bons conseils. Excellent rapport qualité prix. Merci encore à tout le monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dieppe, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous revenons du Maroc hier et avons passés notre séjour dans ce RIAD typique et mafnifiquement décoré , placé en plein centre de la médina nous avons été plongé directement dans le pays, a 15 mn a pied de la la fameuse place JEMAA EL FNA nous avons passé un excellent séjour et je remercie SAAD pour sa grande gentillesse et sa disponibilité , je remercie aussi les jeunes filles qui préparaient le petit dejeuner et faisaient le ménage, petit déjeuner excellent avec des pancakes, des galettes marocaines etc ..... le jus d'orange bien frais, j'aurais juste aimé avoir un petit yaourt en plus mais sinon tout était parfait. Nous vous recommandons grandemment le RIAD MAHJOUBA ou vous serez accueilli avec le sourire et sans rien demander en échange . le 23 octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Riad très typique avec 8 chambres, intime, magnifiquement décoré. Beaucoup de couleur sur les faïences aux murs. Un personnel impeccable, adorable, très souriant, disponible et attentionné et le tout, tout en discrétion. Bon petit déjeuné composé de jus d'orange, crêpes/pancake locaux et confiture. Belle terrasse sur le toit. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Au coeur de la médina, le Riad Majouba est un petit havre de paix. Il est magnifiquement décoré. Les salons sont splendides et confortables et les chambres agréables et fonctionnelles. L'équipe du Riad, Salima et Naima nous ont accueillies très chaleureusement (comme à la maison!)
Les petits déjeuners sont délicieux car cuisinés sur place avec des produits du terroir et très copieux. Nous nous sommes également régalés de tous les plats typiques admirablement bien cuisinés par Naima.

En un quart d'heure à pied vous êtes à la place Djamel el fna et dans les souks. Les jardins majorelle sont également accessibles à pied.
Comme le Riad est dans une rue à l'écart des grands axes, il est très calme et reposant.
Le rapport qualité prix est excellent
Allez y et vous serez bluffés!! A conseiller vivement

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Être , non paraître !
La vérité , l'authenticité

Les propriétaires sont adorables toujours aux petits soins
Attentifs et attentionnés

Qui plus est un relationnel considérable nous a permi de découvrir la ville sous des angles différents

Les bons endroits n'ont pas de secrets pour lionel et salima qui nous les ont fait découvrir crescendo tout au long du séjour

Bravo continuez!comme ça ...

• Séjour du janvier 2012
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Entre amies nous avons passé 5 jours inoubliables au sein du Riad Mahjouba.
Salima et Naima nous ont accueilli telle leur famille, nous avons été soutenues par Salima dans notre découverte de Marrakesh, de la Medina et du Souk...qui méritent vraiment une visite en flânant dans les ruelles...sans guide... juste une carte pour finir!!
Le Riad, niché au centre de la Medina est magnifique, typique très propre; la cuisine parfaite...le petit déjeuner excellent, sans parler du couscous et du Tajine...
Bref, un Riad à conseiller à 100%

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Mahjouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mahjouba

Adresse: Medina | 149 Derb El Bomba Arset Ihiri Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°463 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mahjouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mahjouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.