“Excellent séjour en famille et entre amis” 5 5 étoiles

Riad Des Ours
87 Derb Ezzamouri | Derb Sidi Bouamar, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 777 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Sisteron, France
“Excellent séjour en famille et entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Superbement situé au cœur de la Médina, nous avons passé un excellent séjour en famille et entre amis du 27/12 au 01/01 soit 5 nuits. Nous avons dîné quasiment tous les soirs au riad, la cuisine de Sahar est irréprochable. Les petits déjeuners sont très copieux. Sahar nous a fait découvrir les joies du hammam traditionnel. Bref rien à redire, un excellent séjour fort ensoleillé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Merci a toute l'équipe de ce Riad pour l'accueil de grande qualité, les conseils, les sourires durant notre séjour. Nous avons séjourné 5 nuits. Charmant riad délicatement décoré au coeur de la medina, excellente situation (près de la place Jema el Fna, mais au calme), et terrasse splendide! Le personnel nous ont acceuilli de manière chaleureuse et professionnelle. Excellente cuisine. A recommander sans hésiter, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un superbe séjour au riad des Ours. Les chambres sont très confortables et bien décorées, piscine intérieure et petit déj sur la terrasse ensoleillée. La cuisine est divine et généreuse à l'image de Sahar. Ce riad est un havre de paix et de tranquilité au sein de la Médina. Nous avons spécialement apprécié l'accueil de Sahar qui a été très chaleureuse et attentionnée. Toujours là pour nous donner des conseils, nous indiquer les endroits à visiter à Marrakech. Le riad est idéalement situé, ni trop près, ni trop loin du coeur de la Médina. Merci à Sahar pour son sourire, son accueil et la qualité de sa prestation. A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bonjour à toute l'équipe des Ours.
Nous avons hésité.. nous sommes venus en famille sur les conseils d'une amie venue début mai et résultat...nous avons passé un excellent week end aux Ours. Nous ne regrettons rien. Tout à été fait pour rendre notre séjour agréable. Il ne manquait que Petit Ours Brun pour tenir compagnie à notre fils ! Je suis d'accord aussi : prenez le petit déjeuner sur la terrasse !
Encore merci pour votre accueil et à bientôt.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un charmant riad où le sympathique accueil permet de se sentir comme chez soi ! Profitez du délicieux et copieux petit déjeuner sur la terrasse.... le calme règne. C'est le coin idéal pour la bronzette en toute tranquilité. Ca change du tumulte de la ville. Le riad (ou je dirai plutôt la Maison d'Hôtes) est particulièrement bien placé pour sillonner Marrakech. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Des Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Des Ours

Adresse: 87 Derb Ezzamouri | Derb Sidi Bouamar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine Navette aéroport
N° 777 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Des Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Des Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.