“endroit convivial où règne une très bonne ambiance” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 140 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé en plein cœur de l’hivernage, entre le Palais des congrès etLa place de la Liberté, la devanture typée art déco invite à la découverte de ce lieu…. L’espace intérieur se divise en trois ambiances, un bar-Karaoke doté D’une Scène professionnelle entièrement conçue pour que vous puissiez Exprimer vos talents d’artistes; Un restaurant-Oriental muni D’un Orchestre live ou vous pourriez venir Écouter les chanteurs les Plus Prisés de la place et enfin un espace Latino pour Danser sur des Rythmes de salsa, Batchata, merengue, Reggaeton et faire la Fiesta !! La décoration à forte dominante rouge renforce le côté accueillant du lieu; Cuisine orientale et occidentale de qualité, présentation et service irréprochables, on peut venir y déguster des recettes de Grand-mère; ou savourer la fameuse tanjia , mais le Cantobar c’est avant tout un endroit Ou l’on s'amuse ! Cet espace est entièrement conçu pour que vous puissiez exprimer vos talents D’artiste ou tout simplement venir écouter nos chanteurs. À présent vous ne Pourrez plus dire ‹‹ J’aurais voulu être un artiste…››
Rabat, Maroc
“endroit convivial où règne une très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

endoit très sympathique pour passer un bon moment entre amis, décoration de bon goût, service attentionné et cuisine soignée, la karaoké ajoute une note de convivialité. Le choix qui est offert entre ambiance de musique orientale ou occidentale, pour ravir à tous les goûts, est un atout de poids également.

Marseille, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y avons passe une soirée entre amis c était tout simplement génial on a chanter danser on s est très bien amusé le personnel est sympa et conviviale la directrice est très attentionnée et nous a aidé à surmonté notre peur d aller sur scène nous le recommandons avec plaisir aux gens qui désirent passe une soirée mémorable

Madrid, Espagne
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

faut pas être pressé mais franchement ça vaut le détour.lieu magique, beau cadre, accueil chaleureux, coup de cœur pour la salade au chèvre chaud... bref un endroit super pour des gens formidables

“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un endroit convivial, décontracté, il y règne une ambiance particuliere qui rend cet endroit atypique et attachant. On peut créer des liens avec tout le monde, discuter avec ses voisins de table, finir la soirée avec eux autour d'un verre par exemple. Le Karaoke est génial, un grand choix de chansons, on peut même accompagner les chanteurs..
C'une vraie ambiance de copains, une ambiance unique à Marrakech !
La maîtresse des lieux est géniale, très accueillante, très pro, elle chante magnifiquement bien en plus .
Bref on en repart enchanté !!!

Rabat, Maroc
3 avis sur les attractions
“decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Que c'est embarassant d’expérimenter la sensation d’être le seul client d'un endroit, surtout si le personnel vous promet que ca va barder dans quelques secondes, alors qu'en realité, meme après avoir rester des années lumières, rien n'a bougé d'un iota ! ni karaoke ni DJ ni comportement du personnel dans l'ordre du correct, peut etre que nous y sommes rendu un peu avant l'heure (23h passée)mais dans ce cas, le staff du CANTOBAR aurait du avoir l'amabilité d'en notifier ses clients, au lieu de leur mentir, je ne me souviens pas d'avoir donner une notte aussi basse à un etablissement sur TRIPADVISOR .

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantobar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cantobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.