“Arnaque par le responsable” 1 5 étoiles

Classé n° 2 sur 14 Vie nocturne à Marrakech
Type : Bar/ Clubs, Bars
Détails de l'activité
Marrakech, Maroc
“Arnaque par le responsable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un endroit magique pour passer la soirée un chanteur avec une voix qui touche le coeur , surpris par un responsable non polie qui nous parle et au meme temps il prendre son dîner au comptoire de la salle, serveuse très gentil.
le responsable nous à obligé de payer un gâteaux d'anniversaire,(le même gâteau que nous avons acheté d'une pâtisserie).
30 € sans nous donner une facture!!! ( Arnaque )

Visité en février 2014

Rabat, Maroc
“endroit convivial où règne une très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

endoit très sympathique pour passer un bon moment entre amis, décoration de bon goût, service attentionné et cuisine soignée, la karaoké ajoute une note de convivialité. Le choix qui est offert entre ambiance de musique orientale ou occidentale, pour ravir à tous les goûts, est un atout de poids également.

Marseille, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passe une soirée entre amis c était tout simplement génial on a chanter danser on s est très bien amusé le personnel est sympa et conviviale la directrice est très attentionnée et nous a aidé à surmonté notre peur d aller sur scène nous le recommandons avec plaisir aux gens qui désirent passe une soirée mémorable

Madrid, Espagne
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

faut pas être pressé mais franchement ça vaut le détour.lieu magique, beau cadre, accueil chaleureux, coup de cœur pour la salade au chèvre chaud... bref un endroit super pour des gens formidables

“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un endroit convivial, décontracté, il y règne une ambiance particuliere qui rend cet endroit atypique et attachant. On peut créer des liens avec tout le monde, discuter avec ses voisins de table, finir la soirée avec eux autour d'un verre par exemple. Le Karaoke est génial, un grand choix de chansons, on peut même accompagner les chanteurs..
C'une vraie ambiance de copains, une ambiance unique à Marrakech !
La maîtresse des lieux est géniale, très accueillante, très pro, elle chante magnifiquement bien en plus .
Bref on en repart enchanté !!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantobar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cantobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.