“Excellent riad! Bravo!” 5 5 étoiles

Classé n°419 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Excellent riad! Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Super hotel avec un personnel aux petits soins.
Chambre très propre et correspondant aux photos.
Se situe a 2 pas de la place jamaa el fna.De tres bon conseils pour achats et excursions.
A conseiller pour votre séjour inoubliable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour,quatre nuits dans ce riad, en famille, en mai dernier,8 personnes, dont deux enfants de 8 et 10 ans,réparties dans trois chambres du premier étage.Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse discrète de notre hôte et du personnel, sa disponibilité permanente pour nous conseiller,l'originalité des chambres, le cadre raffiné,le calme (préférer le premier étage au RDC)la terrasse spacieuse avec vue sur la ville (elle serait encore plus agréable avec de la végétation et des fleurs...)
Situé près de la place centrale,nous sommes aussi à deux pas de la place des épices.
Très bon séjour

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Silvana S, Responsable relations clients de Dar el Qadi, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis très positif suite à votre séjour en famille. Nous tiendrons compte de votre juste remarque pour l'amélioration de la terrasse par de la végétation et des fleurs en plus. Cela est important, nous en convenons tout à fait.
Et si vous revenez à Dar el Qadi prochainement, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Au coeur de la Médina agitée, une ruelle donnant sur un quartier parfaitement isolé du bruit vous invite à vous y perdre. En son centre, presque invisible, une minuscule porte se dérobe, et se dévoile alors un décor somptueux, au centre d'un Dar rénové, à l'ambiance orientale, à la fois riche et subtile. Nous y avons dîné, à la nuit tombante, et les bougies comme les pétales de rose couvrant l'eau de la fontaine centrale nous ont fait rêver. Le service est impeccable et Nadia, la chef, cuisine parfaitement les saveurs de cette région.

L'accueil est chaleureux, convivial, et nous apaise quelques heures avant de retourner dans la clameur des souks et de Jema El Fna. On est comme à la maison, et pas vraiment envie de s'en aller une fois la porte franchit!

Un endroit à découvrir absolument, peu de lieux ont gardé cette authenticité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Magnifique riad, très belle renovation dans le respect du style de la maison, un tour d'astronome impropable et une cuisine juste magnifique. Si vous êtes gourmands et gourmets c'est votre destination, Nadia est sans aucun doute une des meilleures cuisinières pour ne pas dire "chef" de riad à Marrakech. Même gestion que le riad Berbère un peu plus loin, on y voit donc tout le soin apporté pour offrir une ambiance chic décontractée, simple, comme à la maison, bref sans chichi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit riad de 4 chambres (non climatisées!!!) en plein coeur de la médina, à qq minutes à pied des souks, dans une petite ruelle très calme. Patio très agréable et tout est décoré avec goût. Accueil chaleureux et Mohammed se met en 4 pour vous. Malheureusement, la propriétaire (Nadia) n'était pas présente pendant mon séjour. Excellent petit déjeuner (le meilleur que j'ai mangé dans mon séjour au Maroc). Idéal en couple.

Astuce pour la chambre : 2 chambres en bas, 2 chambres à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Un lieu calme et reposant, au coeur de la médina, tenu par une équipe d'une grande gentillesse dirigée par nadia. Dîners possibles sur place de très bonne qualité et petits déjeuners copieux inclus dans le tarif. Terrasse sympa mais qui pourrait encore être améliorée. Ne pas hésiter.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous y avons séjourné avec notre fille de 16 mois durant 6jours du 23 au 29 mars 2013. Notre fille s'y est sentie tout de suite comme chez elle! Un endroit authentique, à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Après les visites ou shopping, on venait se reposer au calme dans la cour ou sur la terrasse.
Les petits dejeuners sont copieux et très agréable avec les oiseaux qui viennent se ravitailler en eau dans la fontaine.
Nous vous conseillons d'y diner au moins une fois, les tajines sont succulents, et tous les soirs différents en fonctions de nos envies . Nous y avons diner quasiment tous les soirs.
A tester également: le Hammam, nous avons beaucoup apprécié de nous y detendre, ainsi que le gommage traditionnel.
Le personnel est aux petits soins. Merci à Nora, Asmae et Jamila.
Merci également à Nadia, la maitresse de maison, pour tous ses précieux conseils/astuces pour visiter la ville, et à Mohamed et Youssef pour leurs excursions qui permettent de voir ce qu'il y a en dehors de la ville!
A bientôt !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar el Qadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el Qadi

Adresse: 79, derb el Qadi | Quartier Azbest, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Suites
Classé n°419 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el Qadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el Qadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.