“Pas mal...Mais...” 3 5 étoiles

N° 427 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Nancy, France
“Pas mal...Mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le cadre est magnifique, l'emplacement est idéal....Mais: après avoir séjourné au Riad Berbère, en avril dernier (riad qui appartient au même propriétaire), avec des prestations de très haute voltige, nous avons été déçus par la qualité de l'accueil et par la vétusté de certains équipements. L'impression de "déranger", des égards tous justes satisfaisants....Une salle de bain "limite"....Peut-être l'exceptionnelle expérience dans le "riad cousin" nous a t'elle rendue exigeants mais force est de constater qu'à prix identique, si vous êtes à la recherche d'authenticité, de sourires bienveillants, de saveurs aux épices douces....Le paradis n'est pas à dar el Qadi

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions réservé notre séjour dans ce Riad plus de 6 mois avant. On nous a proposé de passer une nuit dans un autre riad (Riad Berbère) pour cause de groupe à Dar El Qadi, ce que nous avons accepté.Et puis trois semaine avant d'arriver... pour cause de groupe on nous aa proposé un troisième riad pour passer la totalité du séjour, ce que nous avons accepté !
Pour compenser ces désagréments, le Riad Dar El Qadi nous avait invité à Diner... ce que nous avions apprecié... jusqu'à notre arrivée ou nous n'étions pas prévu pour diner !!!!!
Cela fait beaucoup de "loupés" .... malencontreux
... nous irons la prochaine fois directement au Riad "Dar Amann"

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quelle belle découverte! Le bien-être sans la lourdeur du luxe. Un riad lumineux sans décoration inutile où le charme naturel et la sobriété sont à l'honneur. L'accueil de Nadia est très chaleureux et plein d'attention. L'ensemble du personnel offre ses services avec gentillesse. Merci au propriétaire pour ce bel endroit qu'il nous offre et un grand merci à Nadia pour sa gentillesse et sa disponiblité.
Joëlle LE NOAN

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Superbe Riad caché dans une ruelle de la médina, à deux pas de la place jamaa el fna. Le personnel est trés acceuillant et toujours disponible, vous serez reçu comme nulle part ailleurs. Le transfert de l aéroport au Riad peut etre assuré par leurs soins, et je vous le conseille. Le cadre est magnifique, les photos sont fidèles à la réalité (chambres spacieuses, terrasse trés agréable...). Le petit déjeuner servi dans le patio est plus que copieux. Enfin, je suis sure que vous ne serez pas déçus!!! Dernière chose, attention à bien baisser votre tete en passant cette magnifique porte qui vous révèlera les secret du DAR EL QADI!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Super hotel avec un personnel aux petits soins.
Chambre très propre et correspondant aux photos.
Se situe a 2 pas de la place jamaa el fna.De tres bon conseils pour achats et excursions.
A conseiller pour votre séjour inoubliable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour,quatre nuits dans ce riad, en famille, en mai dernier,8 personnes, dont deux enfants de 8 et 10 ans,réparties dans trois chambres du premier étage.Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse discrète de notre hôte et du personnel, sa disponibilité permanente pour nous conseiller,l'originalité des chambres, le cadre raffiné,le calme (préférer le premier étage au RDC)la terrasse spacieuse avec vue sur la ville (elle serait encore plus agréable avec de la végétation et des fleurs...)
Situé près de la place centrale,nous sommes aussi à deux pas de la place des épices.
Très bon séjour

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Silvana S, Responsable relations clients de Dar el Qadi, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis très positif suite à votre séjour en famille. Nous tiendrons compte de votre juste remarque pour l'amélioration de la terrasse par de la végétation et des fleurs en plus. Cela est important, nous en convenons tout à fait.
Et si vous revenez à Dar el Qadi prochainement, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Au coeur de la Médina agitée, une ruelle donnant sur un quartier parfaitement isolé du bruit vous invite à vous y perdre. En son centre, presque invisible, une minuscule porte se dérobe, et se dévoile alors un décor somptueux, au centre d'un Dar rénové, à l'ambiance orientale, à la fois riche et subtile. Nous y avons dîné, à la nuit tombante, et les bougies comme les pétales de rose couvrant l'eau de la fontaine centrale nous ont fait rêver. Le service est impeccable et Nadia, la chef, cuisine parfaitement les saveurs de cette région.

L'accueil est chaleureux, convivial, et nous apaise quelques heures avant de retourner dans la clameur des souks et de Jema El Fna. On est comme à la maison, et pas vraiment envie de s'en aller une fois la porte franchit!

Un endroit à découvrir absolument, peu de lieux ont gardé cette authenticité!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar el Qadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el Qadi

Adresse: 79, derb el Qadi | Quartier Azbest, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Suites
N° 427 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el Qadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el Qadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.