“arnaque au vin” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dinard, France
“arnaque au vin”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Rentrees par hasard,joli patio, carte pas chere, service plutot sympa. MAIS: 1 bouteille de vin 28 euros!!!, nous avons eu le tord de ne pas demander le prix avant !!!Saison creuse ,le vieux monsieur( le patron?) ?.
etait tres malalaise mais visiblement poussé par un jeune homme sans etat d'ame qui voulait sans doute une commission
Tout ca pour un vin de base mélange marocain, dommage car les tajines sont bons.15 euros la nourriture 28 le vin
Sentiment désagrèable qui méritait un très mauvais commentaire!!
A souhaiter que ce soit une exception!!!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Corgémont
“Une place formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Sans doute la place la plus animée que j'ai eu la chance de voir, calme de jour et surbondé le soir, au milieu des senteurs, musique et autre grillades et jus d'orange, c'est un spectacle à ne pas manquer !

Visité en décembre 2012
Rezé, France
“petit restaurant sympatique dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant pas le plus grand des hasards. pour info. prenez la rue des banques (angle café de France), puis au bout à droite. de l'extérieur, vous risquez d'hésiter, mais le patio à l'intérieur est charmant, l'accueil très sympa. le couscous poulet était bon, et agréable surprise pour les Français que nous sommes, vous pouvez boire autre chose que du coca ou du fanta... ce qui est rare dans la médina. une bonne adresse sans prétention à Marrakech

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
13320 - FRANCE
“Excellent petit restaurant rapport qualité-prix au top et loin de l'agitation du centre touristique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Sur recommandation d'habitués nous avons testé un peu "frilleux" ce petit restaurant discret et ne payant pas de mine à l’extérieur.... Mais se faire sa propre idée est important.
A peine entrés, charme des lieux, un patio avec un bel arbre au milieu, des tables bien dressées, avec de véritables nappes et serviettes en tissus, L'accueil discret, carte simple mais suffisante, et un rapport qualité-prix imbattable ( tajine entre 50 et 60 Dh soit moins de 5 euros) pour un plat excellemment cuisiné, savoureux et en quantité très correcte.
Musique lounge discrète, lumière tamisée très reposante .
Le conseil était bon !, je recommande a mon tour cette adresse, qui n'est pas très loin à pied de la place Jemma el fna, mais bien assez pour en oublier l'agitation et le bruit pour un tête à tête amoureux.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“rancon du succes ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

De prime abord restaurant recommande par le site, une carte alléchante et des prix raisonnables mais au final experience tres decevante tant pour l'accueil, le service que par les tajines.

Les voyageurs ayant consulté JAMA ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez JAMA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JAMA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.