“merci à toute l'équipe pour votre accueil!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Amlal

Riad Amlal a été ajouté à vos Favoris
Riad Amlal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue El Gza, Derb Ezzamuri Sidi Bouaamar No 128, Medina,, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°625 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“merci à toute l'équipe pour votre accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous sommes restés une nuit à l'aller et 3 nuits au retour! Riad qui émerveille les yeux avec sa superbe décoration et cette splendide verrière!! la literie est de bonne qualité et la propreté est à souligner! nous étions en famille et avons particulièrement apprécié les gérants du riad et en plus fait des rencontres sympas avec d'autres touristes d'autres nationalités!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

S'il y a bien un riad à recommander sur Marrakech, c'est celui-là!!!
Hicham est un hôte extra ! Il prendra si bien soin de vous que vous vous sentirez chez vous...
Situé dans un quartier tranquille au calme. A quelques minutes à pied de la place el-Fna. Nous sommes restés deux nuits. Le riad est d'une part très beau, mais aussi très propre (ménage fait tous les matins). Merci à Hicham et à son personnel pour ce super séjour ! Il nous a guider dans le quartier et a toujours été disponible pour nous. Pour information, s'il n'y a plus de place dans ce riad, il existe aussi le riad Amlal II, où le frère d'Hicham, tout aussi charmant vous accueillera avec plaisir. Nous garderons un souvenir extraordinaire de ce séjour. Choukrane !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Amlal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amlal

Adresse: Rue El Gza, Derb Ezzamuri Sidi Bouaamar No 128, Medina,, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°625 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Amlal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amlal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amlal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.