“extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Orgeval, Ile-de-France, France
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Au coeur de la medina, accès direct au coeur de marrakech avec son souk et son ambiance.

Nous avons appréciez le cadre, ainsi que l'accueil. les chambres sont spacieuses et lumineuses.

Aucune rencontre avec nos amis les bêtes se qui est appréciable.

Idéal pour un voyage de noce luxueux réussi. Tout est faisable à pied. c'était le paradis.

Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Orgeval, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Au coeur de la Medina, un espace privilégié, raffiné, calme. On passe la grande porte en bois et d'un coup on découvre tout l'esprit du Maroc avec un grand confort et un accueil chaleureux.
L'avantage de ce Riad est que l'on peut tout faire à pied, on est proche de tout: quartier Hivernage ou le quartier Guéliz sont accessibles en quelques minutes à pieds.
Salle de massage, restauration au coeur de la cours, piscine (à signaler car rare de cette dimension dans un Riad au centre).
Le personnel est au petits soins et le guide vous accompagne pour vos excursions.
Voila, après 5 jours dans cet endroit charmant, nous avons hâte d'y retourner pour visiter plus amplement la ville. Olivier

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passés dans ce riad un week-end de détente complet.
Nous avons été très bien accueillit par le responsable Momo Ait Ouaghlad qui nous a fat visiter le riad et proposé les excursions et les repas.
Nous avons prit un repas, tajine de poulet mijoté par la cuisinière du riad, un régal....
Les chambres étaient impeccables, le riad est magnifique et très bien entretenu.
La gouvernante Soumia et le gardien sont là en cas de besoin, mais savent rester discret.
Le riad est très calme, un havre de paix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Rien a dire , séjour parfait , gentillesse du personnel , super cuisine et super cuisinière Najette !! Soumia adorable ,personnel toujours disponible , endroit très calme , très agréable , très propre ,MAIS ALLEZ Y !!
Bien situé , proche de tout ...
1 semaine de bonheur à refaire très vite !!!
Gisele et Christian
Ain

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Voila un endroit ou l on se sent chez soi!!! Accueil chaleureux de Soumya la gouvernante, une cuisine délicieuse préparée par Najette (pour 20 € entrée plat dessert digne d' un très bon restaurant de Marrakech). Ria d très propre mais surtout très bien situe ( en moins d' une minute on se trouve dans le souk sans qu aucun bruit ne vienne déranger les habitants du ria d ).Précisons que la literie est excellente et que l on entend pas ses voisins!!! Petit déjeuner copieux et varie (crêpes marocaines, pain, cake faits maison jus d' oranges pressées).Séjour ente copains réussi. On reviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad RK ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad RK

Adresse : Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°63 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 85 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad RK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad RK a été ajouté à vos Favoris