“Havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
saint germain en laye
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Tout est ici réuni pour que votre séjour soit réussit, l accueil et la discrétion de taha ne sont plus une légende (conseils, bon restos,pièges à éviter ) c est l homme de la situation secondé par hamza qui veille sur le Riad , la gentillesse de soumia et du garçon des petits déjeuners leurs disponibilités, ainsi que la cuisinière vous pouvez même voir œuvrer dans son antre, la décoration est de très bon goût, le mobilier a été bien choisi soit chiné soit fait sur mesure, la literie est de très bonne qualité, beau linge de toilettes et peignoirs à disposition, produits d accueil de bonne facture. La terrasse est très agréable avec des bains de soleil et des serviettes de bains à disposition, pour pouvoir ensuite prendre un bain dans le bassin, nous avons aussi profiter du hammam et de la salle de massage , un point très important la situation du Riad RK vous vous trouvez à 3mn de la place jemaa el fna sans en avoir les inconvénients, en bref un excellent séjour dans un bel endroit avec en prime la gentillesse d' une bonne équipe , et très bien classé sur tripadvisor

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons du Riad RK où nous avons passé une semaine en famille louant tout le RIAD RK en tout inclus.
Que du bonheur :
- Organisation avec séjour-maroc nickel, bonne communication.
- Emplacement exceptionnel au pied des souks et de la place Jemaa el-Fna.
- Riad de très bonne qualité, propre et spacieux, le + : sa terrasse
- Personnel dévoué, à l'écoute, disponible et discret. Merci à Soumya et à toute l'équipe.
- Nourriture délicieuse, typique et variée, bravo à la cuisinière.
Le pire dans tout ça c'est qu'il faut rentrer ;-)

Astuce pour la chambre : La suite pour ceux qui aiment l'espace et les grandes baignoires ! Sinon elles sont toutes corre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un cadre de rêve, des prestations d'une grande qualité, un personnel aux petits soins, et des conseils avisés pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions, tout a été fait pour que nous y passions un séjour inoubliable! un seul petit message pour le gouvernante 'Soumia' c'est par trés sympa de chercher faire du business avec vos clients et en plus vous demander l'argent dans leur departs, a part sa touts mes remercies pour l'equipe de Riad

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avons passé une semaine de rêve : très beau riad prés de la médina, splendide suite. Avons pris la demi-pension excellent repas chaque soir. Nous avons été très bien accueillis par une gouvernante "Soumia" toujours le sourire prête à nous rendre service, ainsi que le gardien, la femme de ménage sans oublier Latifa et tout le personnel. Nous avons profité de la très belle terrasse et de la piscine. On reviendra. Merci à vous tous. Colette william

Astuce pour la chambre : la suite ou les autres chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été accueillis par toute l'équipe du riad : Soumia la gouvernante, Djamilah la cuisinière, la femme de chambre et le gardien. Chariffa, la représentante de sejour Maroc a fait montre d'une disponibilité sans faille et ses explications nous ont été precieuses pour guider nos premiers pas à Marrakech.
Nous avons passé un sejour exceptionnel dans ce riad à 2 pas de la place Jeema el fna, aux portes du souk. Le dépaysement a été total grâce à : la qualité des chambres et leur décor simple et raffiné, au calme et à la sérénité qui règne dans le riad, contrastant avec l agitation du souk, la délicieuse cuisine aux couleurs marocaines servie aux abords de la piscine, à la couleur du soleil couchant que l' on contemple de la terrasse et qui se couche derrière la koutoubia, du sourire et de la bienveillance de toute l'équipe : tout était parfait! N'est ce pas cela le luxe ?

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très agréables, une mention toute particulière pour la suite qui se cache derrière...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Accueilli simplement avec gentillesse. Nous avons bu un thé à la menthe pour nous souhaiter la bienvenue. Apres avoir visité tout le riad. Nous avons decouvert une magnifique suite décoré avec gout sans surcharge. Elle est tres spacieuse. La salle de bain vaut le coup de prendre la suite...
la piscine geniale et fraiche fait beaucoup de bien apres d'âpres négociations dans les souks sous 40deg.
les repas sont tres tres. Soumia est l'écoute de nos moindre souhaits.
ce riad est chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2013
Étueffont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'accueil chaleureux vous met tout de suite dans l'ambiance. Et puis quand vous découvrez les chambres aussi belles les unes que les autres, vous entrez en harmonie avec les lieux, la décoration est très recherchée et respectueuse de la tradition marocaine. Elle vous met vraiment dans une ambiance de "Mille et une nuits".
Les salons, la piscine, la terrasse et le patio sont très agréables. On passe de l'un à l'autre pour finir à table avec une cuisine fantastique, qui ravira les plus gourmands.
Vue sur la Koutoubia depuis la terrasse, le riad est à 5 minutes du coeur du souk avec ses couleurs, ses parfums, ses petits restaurants typiques et bien sûr le thé à la menthe inoubliable.
Encore un grand merci à toute l'équipe qui nous a choyés pendant tout notre séjour. Leur seule préoccupation est de vous faire plaisir et d'être à vos petits soins.
N'hésitez pas, le dépaysement sera total.
Le seul souhait qu'on a quand on part c'est y revenir dès que possible !
Nathalie F

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad RK ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad RK

Adresse: Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 225 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 85 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad RK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.