“Un joyau à MARRAKECH” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Un joyau à MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout d'abord , une réservation faite avec "Séjour Maroc" rien à redire. Bon suivi des différentes étapes.
Le RIAD RK : un endroit calme idéalement placé pour une découverte du centre de Marrakech. Facile d’accès aussi bien à pied qu'en taxi, un service digne des grands hôtels avec une discrétion assurée. Notre séjour fut un enchantement malgré un début de semaine avec des températures un peu basses, rapidement oubliées grâce aux chambres confortables et chauffées du Riad.
Des petits déjeuners en supplément mais qui valent le détour en qualité et en quantité.
Nous espérons y revenir rapidement
Nathalie et Daniel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Superbe Riad niché à 5 minutes de la place Jemma El Fna. Nous avons passé un merveilleux séjour en compagnie d'une équipe fantastique de par son investissement sans failles et à tout moment de la journée, et que dire de l'immense gentillesse de ces personnes. Un grand bravo à notre cuisinière qui a régalé nos papilles sans oublier notre femme de ménage discrète et efficace. Un grand merci également à Soumia et Mubarak, gouvernante et major d'homme d'une immense compétence ainsi qu'à Amza, gardien du Riad adorable et protecteur.
Nous avons voyagé dans le
monde entier, avons séjourné dans des hôtels luxueux, mais jamais nous ne nous étions sentis choyés ainsi. Intimité et
luxe sans ostentation.
Que dire de plus qu'un grand Bravo à Séjour Maroc qui a su s'entourer d'un staff d'une extrême compétence et à tous les niveaux et qui contribue amplement à la réussite de ses séjours dans ce merveilleux pays. Alors n'hésitez plus et partez au Riad RK.

• Séjour du février 2014
Gondrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

un séjour inoubliable dans un lieu d'exception.à deux pas de la Médina et de la place Jemaa-el-Fna., ou règne une ambiance particulière, à chaque instant de la journée et de la nuit....
Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par Latifa , notre gouvernante, toujours souriante, discrète, et aux petits soins pour nous ,à tout instant.La cuisine traditionnelle est excellente , et le petit déjeuner plus que copieux.La literie d'un très grand confort, et les chambres décorées avec beaucoup de raffinement. Lieu typique de Marrakech avec le confort européen.Merci à toute l'équipe , à Hamza, à Latifa et la discrète cuisinière.
Séjour à refaire avec quelques degrés de plus pour profiter de la piscine et de la terrasse.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre du fond à l'étage , très bien en cette période de l'année puisque e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Riad réservé par séjour Maroc, situation géographique excellente dans la médina à proximité des souks et de la place Jemaa el Fna 200 mètres environs.
Le Riad est très calme, propre et propose un accueil parfait avec gouvernante, gardien, femme de chambre et cuisinière qui propose des plats succulents sans parler des nombreux services proposés à la carte.
Cet endroit est a recommander.

Astuce pour la chambre : La suite de ce riad est magnifique avec une salle de bain splendide, toutes les autres chambres sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
stutgart
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bel endroit bien décoré, accueil de qualité par taha et hamza, soumia la maîtresse de maison veille bien sur votre bien etre durant le séjour il y a toujours un thé a la menthe de prés, les chambres sont tres confortables tres bonne literie la proximité de la place jemaa ef naa est un véritable atout @ refaire merci pour tout

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Tout est ici réuni pour que votre séjour soit réussit, l accueil et la discrétion de taha ne sont plus une légende (conseils, bon restos,pièges à éviter ) c est l homme de la situation secondé par hamza qui veille sur le Riad , la gentillesse de soumia et du garçon des petits déjeuners leurs disponibilités, ainsi que la cuisinière vous pouvez même voir œuvrer dans son antre, la décoration est de très bon goût, le mobilier a été bien choisi soit chiné soit fait sur mesure, la literie est de très bonne qualité, beau linge de toilettes et peignoirs à disposition, produits d accueil de bonne facture. La terrasse est très agréable avec des bains de soleil et des serviettes de bains à disposition, pour pouvoir ensuite prendre un bain dans le bassin, nous avons aussi profiter du hammam et de la salle de massage , un point très important la situation du Riad RK vous vous trouvez à 3mn de la place jemaa el fna sans en avoir les inconvénients, en bref un excellent séjour dans un bel endroit avec en prime la gentillesse d' une bonne équipe , et très bien classé sur tripadvisor

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons du Riad RK où nous avons passé une semaine en famille louant tout le RIAD RK en tout inclus.
Que du bonheur :
- Organisation avec séjour-maroc nickel, bonne communication.
- Emplacement exceptionnel au pied des souks et de la place Jemaa el-Fna.
- Riad de très bonne qualité, propre et spacieux, le + : sa terrasse
- Personnel dévoué, à l'écoute, disponible et discret. Merci à Soumya et à toute l'équipe.
- Nourriture délicieuse, typique et variée, bravo à la cuisinière.
Le pire dans tout ça c'est qu'il faut rentrer ;-)

Astuce pour la chambre : La suite pour ceux qui aiment l'espace et les grandes baignoires ! Sinon elles sont toutes corre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad RK ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad RK

Adresse: Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 223 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 85 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad RK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.