“un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 137 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous finissons ce jour notre séjour au RIAD RK, nous avons loué la suite du RIAD pour 7 jours.

La suite est très bien et vaut le détours, une vaste chambre, un grande Salle de bain et un toilette séparé, tout cela avec une climatisation performante même avec les 41° a l'extérieur.

Coté emplacement, ce Riad est idéalement situé, à 2 min de la place DJEMAA EL FNA, à 2 min des souk et à 2 min des stations de Taxi.

Coté organisation, c'est très bien, tout ce que nous avons prévu a FOUAD (le responsable sur place) s'est déroulé impeccablement bien, que ce soit au niveau des horaires, et des la qualité de la prestation.

Coté service, le personnel est à la fois très discret et très professionnel et a tout les niveaux (ménage, gardiennage, cuisine etc...)

Soumia la gouvernante est une personne très bien et a été à nos petits soins tout au long de notre séjour, il suffit de demander.

C'est une expérience a renouveler

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour à Marrakech la semaine dernière. Dès la porte franchie, nous avons été subjugués par la beauté de ce riad. Nous avions loué la suite, immense, avec un lit king size et une salle de bains sublime ! Architecture splendide, matériaux nobles, terrasse très accueillante. Le riad est d'une propreté sans reproche et le personnel est aux petits soins. Très bonne cuisine, qui aurait même pu être un peu plus épicée. Merci à Soumia pour sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite, sans hésiter !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Encore un séjour réussi , merci à toute l équipe , et le temps était de la partie, la situation de ce riad est parfaite,la proximité de la place et des souks, le staff de ce riad fait tout pour que l on se sente à la maison des gestes des attentions et des sourires que du bonheur@bientot inchalla.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Merciiii a toute l equipe de ce beau riad. Hamza le gardien de ce lieu magique, taha la memoire et les conseils, soumia pour ses petit dejs et ses repas bien mijotés, nous avons passés un excellent sejour a deux pas de la place djema elfna , tout en étant au calme sur la terrasse qui domine les toits de la medina , le grand confort et la decoration de la suute ,nous reviendrons c promis

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très propre, bien tenu par du personnel de qualité, ce Riad est bien situé, à proximité de la place Jemaa El Fna et des Souks.
Nous avons pris nos repas intégralement au Riad ce qui nous a permis de découvrir les mets marocains élaborés par une vraie cuisinière marocaine. Excellent, beaucoup de saveurs en bouche et service de qualité.
Nous avons passé une super semaine dans ce Riad que je vous recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Philippe P, Gérant de Riad RK, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour et Merci pour votre avis et votre recommandation qui nous font chaud au coeur...
Au plaisir de vous revoir à Marrakech.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un très beau Riad idéalement situé
Un accueil très chaleureux dans un cadre typique et reposant
Un personnel irréprochable et des services de qualité
Un Riad à recommander!
Tout proche de la place jemaa El fna à proximité des souks... Dépaysement garanti

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Philippe P, Gérant de Riad RK, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Votre avis en tant qu'Auteur confirmé est très apprécié par toute l'équipe...
C'est aussi grâce à vous et la confiance que vous nous avez témoignée que votre séjour a été une réussite. Merci pour tout
Laventie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Vous qui viendrez peut etre sejourner au RIAD RK , je ne peux que vous confirmer que vous passerez une semaine inoubliable tant l 'équipe séjour maroc que ce soit a la centrale de réservation ou sur place a Marrakech est exceptionnelle pour vous garantir le meilleur des sejours.

Hanane par sa gentillesse , sa disponibilité et son professionnalisme vous aidera a preparer dans les meilleures conditions votre sejour .( sorties ,activites ,restaurants .... )

Sur place Fouad prendra le relais avec autant de qualites . Que dire de Soumia la gouvernante toujours souriante et disponilble ( une perle dans cet ecrin qu 'est le riad RK )
Merci pour tout Soumia !

Gmmia la cuisiniere vous concoctera des plats marocains a faire palir les plus grands restaurants de Marrakech a des prix défiants toute concurrence ,Attika d 'une discrétion remarquable vous assurera une propreté du riad et des chambres sans communes mesures .

Enfin Hamza assurera votre sécurité avec beaucoup de discrétion et de gentillesse .

D'autre part , vous pourrez compter sur RACHID pour vous accompagner lors de vos excursions , je vous le recommande vivement tant ses connaissances sont en tous points exemplaires .

Nous avions la suite du RIAD , tres spacieuse et donnant directement sur le patio , la salle de bain est splendide toute en tadelak .

Le riad se situe en plein coeur de la médina a seulement 2 mns a pieds des souks et 5 mns de la place djemaa fna .
Dans les nombreuses excursions que nous avons pu faire organisées avec séjour maroc , je vous en recommande une plus particulierement , c 'est celle au désert d 'Agafay au restaurant typique sous tentes berberes appelé "La Pause" .
La beaute des lieux et le coucher de soleil sont exceptionnels !

A coup sur nous y retournerons ET a nouveau par l 'intermediaire de " sejour maroc "

a bientot a toute l 'équipe du riad et plus particulierement a Hanane ,soumia et fouad.

Bruno de LAVENTIE ( pas de calais )

Astuce pour la chambre : Je vous conseille vivement la suite située au fond du couloir tres spacieuse et décorée dans un pure...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad RK ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad RK

Adresse: Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 137 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 85 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad RK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.