“Quelle belle adresse!” 5 5 étoiles

Classé n°85 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Quelle belle adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Enfin un riad abordable où l'on ne nous saupoudre pas de poudre de perlimpinpin! On ne devrait pas le dire mais franchement, à ce prix, on n'a jamais vu un tel décor sobre et juste, de telles prestations haut de gamme (n'ayons pas peur des mots) et que dire de l'accueil ultra pro! on croyait rêver, d'autant que nous avons été très souvent déçus par ces soi-disant établissements qui rajoutent spa à leur nom et vendent du rêve pour se remplir les poches!!!! Ce sont souvent des français qui ont investi à Marrakech et veulent tuer la poule aux oeufs d'or à force de prendre les touristes pour des idiots!!!!
Nous avons choisi, compte tenu d'une promotion de dernière minute, la suite Arganier du premier étage: quelle ingéniosité d'avoir remplacé la cloison par une baie vitrée, la lumière rentre à flot et l'insonorisation est à son maximum! Récemment rénové, nous avons apprécié sa literie, la qualité de ses oreillers, son équipement multimédia, son mobilier original qui bien que dans l'esprit marocain sort des sentiers battus; Nous avons été charmés par la gentillesse du staff, sa disponibilité même si notre séjour ne fut que d'une nuit! c'est l'endroit où nous logerons sans aucune hésitation à notre prochaine escale à Marrakech;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Pleurtuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous avons passés 4 nuits magiques dans la chambre DATTIER du 12 au 16/08/2012..La gentillesse d'ADIL,le charme du riad,et la bonne cuisine, nous donne envie de revenir avec nos enfants l'année prochaine.
merci ADIL.
nathalie et philippe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes un couple et avons séjouné au riad 7 nuits (15% de remise + demi-pension offerte !), ce mois d'Aout 2012. Nous avions choisis la chambre Oranger (environ 15m2 + la SDB), très bien équipée, située au rez-de-chaussez. Judicieux choix car,( quand on connait les températures a cette période:environ 45°), la chambre reste relativement fraiche, donc peu d'utilisation de la clim la nuit (ça évite de tomber malade!). le literie est très bonne. Nous n'avons pas été dérangés par les bruits/discutions venant du patio.
Le riad, récent, est très bien rénové, avec gout et sobriété, plutot dans un style contemporain/chic. Calme .A 10 min a pieds de la place.
Le petit-dej est très complet (boisson chaude+jus d orange frais+yaourt fleur d'oranger+briochettes/crepes marocaines+salade de fruits, le TOUT préparé MAISON !!!!) = MIAM MIAM...servi en terrasse, près des bougainvilliers en fleur, bien agréable pour démarrer la journée ! Le déjeuner ou le diner de la DP est excellent, complet et varié, meme quand on désir y apporter quelques modifications... Merci Hamina !...et aussi pour tes cours, très précieux, de recettes orientales.
Hamman et massages sont aussi à recommander.
Notre hotesse, Asma, a su etre très acceuillante et Brahim, le chauffeur, a su nous renseigner efficacement lors de notre escapade a Essaouira...... mais que serait le riad sans la présence d'ADIL !!!! A l écoute, disponible, serviable, présent (mais discret !), taquin (parfois!) et toujours avec le sourire (tot le matin comme très tard le soir!)....un grand merci à toi ! et c est promis, j essais de faire venir Pierre pour t aider au service !!!!! :-)))))
Nous recommandons vivement cette très bonne adresse !
Hélène (alias Hamina !) et Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alès
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous y avons passé 4 nuits à 2 couples d' amis fin juin , l' accueil est vraiment d' une gentillesse incomparable , merci encore à adil et asma ! merci aussi à la cuisinière avec qui nous avons pris un cours de cuisine que je vous recommande fortement si vous aimez la cuisine marocaine car çà permet vraiment de le refaire facilement à la maison ...
les lieux sont vraiment impeccables et la décoration très réussie , tout est nickel
bravo à toute l' équipe !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout était parfait! Nous n'y avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit, mais nous avons pu apprécier le calme des lieux et la gentillesse du personnel. Riad très propre, bien équipé, déco très soignée : à la fois typique et design. le petit déjeuner est copieux et délicieux (mention spéciale pour les yaourts d'Adil). Le riad est situé à 2 pas des souks, à 10 min à pieds de la place Jemaa El Fna. Rien à redire, si ce n'est que j'ai hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : chambre dattier avec terrasse privative
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je n'ai passé qu'une nuit dans ce Riad mais cela m'a suffit pour avoir envie d'y retourner et pour le conseiller fortement. On y est extrêmement bien accueilli! Le cadre est splendide. La décoration est superbe. Le personnel est très agréable, toujours présents et près à vous aider.
Je ne suis pas resté assez longtemps pour pouvoir utiliser le jacuzzi et le hammam.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Yannick

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis allée dans ce Riad pendant une semaine avec ma petite fille de 5mois. Le personnel fut aux petits soins pour la petite (lit bébé, chaise haute à disposition etc...) ainsi que pour moi!! Vraiment très agréable!! Le riad est magnifique, très propre, le jaccuzi est très sympa ainsi que le hammam et les massages!! ce fût vraiment de superbes vacances!! On y retournera!!"

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°85 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shanima & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.