“SERVICE EXTRA” 4 5 étoiles

N° 142 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
pontoise
“SERVICE EXTRA”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Bravo à tout le personnel du Riad qui est à vos petits soins!!
Dommage que la terrasse soit à l'ombre le matin pour y déjeuner et que les douches soient mal réglées.....Les panneaux solaires ne suffisent pas!!
Bonne adresse à recommander pour le confort et le service

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre du bas car un peu sombre mais plutôt de préférence les suites du 1er étage ou...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné du 28 décembre au 01 janvier dans ce fabuleux Riad... Que dire si ce n'est que nous avons été accueillis comme si nous étions les personnes les plus importantes au monde!!!! Et oui le personnel est au petit soin!!!!!

N'hésitez pas à y aller c 'est topissime....

Alex&Alex

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Voilà après une semaine de rêve dans ce Riad qui propose luxe, soins et différentes formes de bien-être sur place, je peux simplement vous dire que nous sommes rentrées en pleine forme et plein de souvenirs en tête.
L'accueil y fût chaleureux et de qualité, merci à toute cette équipe qui se met à notre disposition avec sourire et professionnalisme.
Pour notre part nous avons déjà conseillé à nos proches ce Riad et y retournerons certainement.

Petit conseil : allez voir c'est grandiose !!!! Autre chose, il y a sur place une cuisinière qui prépare de pures petits délices de tradition Marocaine ...Yamina!!!

Enfin merci à Asma, Adil,Hayat, Mohsine et Yamina. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Séjourner dans un riad au cœur de la médina est le meilleur moyen d'apprécier Marrakech. Mais parfois on peut être décu par le service un peu désinvolte. Rien de tout cela ici! Asma et son équipe sont aux petits soins pour leurs hôtes, et le séjour dans ce riad récemment rénové et bien placé ( Dar El Bacha) est un enchantement. On reviendra avec plaisir!

Herrlisheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce riad est juste magique. Non seulement le bâtiment est sublime, décoré avec beaucoup de goût, mais en plus son personnel est excellent. Pas une fausse note. Adil, Asma, Hayat et Mohcine sont au top du service. Grâce à Amina on a tous pris 3 kg. Les doigts de fée de Jalila nous ont bien détendus. Et notre chauffeur et guide Majid, une vrai perle qui adore son pays et le connait très bien. On se sentait réellement à la maison si bien qu'on ne voulait plus en partir. Bref un riad à conseiller vivement pour tout ceux qui souhaite visiter la sublime Marrakech et ses alentours. A très vite. Vous nous manquez. De gros bisous Laetitia Christian et Prescilia

Stosswihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce riad refait et décoré avec goût. Chic et propre.

Un grand MERCI à toute l'équipe d'Asma, Adil, Amina, Mohcine et Hayat.

Ils ont été aux petits

soins avec nous tous et les enfants ont été reçus comme des rois.

La ville et les alentours sont grandioses, on a beaucoup aimer ce séjour en votre compagnie.

Nous reviendrons très bientôt j'en suis sûr.

Gros bisous à vous.

La famille THOMAS

Quelmes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très beau Riad.Personnel très serviable : demandez, vous recevrez!Tout est fait pour passer un superbe séjour.On se sent comme chez soi sans les contraintes et soucis quotidiens.

Un très grand merci pour cet accueil aussi chaleureux, pour la disponibilité d'Asma la Directrice, Adil le gardien, Amina la cuisinière, Mohsine et Hayat pour le service de chambres, Jalila pour les massages ainsi que Brahim notre chauffeur personnel qui nous a fait découvrir également cette belle région de Marrakech avec autant de passions et de discrétions.

En conclusion, zéro fautes durant toute la durée de notre séjour.Nous reviendrons volontiers avec nos enfants et conseillerons largement ce riad à nos amis.Vous nous manquez tous.....Pleins de bisous à vous tous....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 142 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shanima & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.