“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°157 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Villers Chief
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Pour notre premier séjour en famille à Marrakech nous avons choisi le riad Shanima et Spa et notre choix a été vraiment récompensé. Premièrement il se situe à quelques minutes à pied de la fameuse place jemna el fna. Deuxièmement, le riad est magnifique, identique en tous points à toutes les photos que j'avais pu en voir sur le net. Et dernièrement pour l'accueil et le personnel du riad. Toute l'équipe est FORMIDABLE (en particulier Adil) et sait rendre votre séjour le plus agréable possible et la cuisine est DELICIEUSE. Bien que c'est le seul et unique riad dans le lequel nous avons séjourné, je sais que c'est dans celui là que nous retournerons nous ressourcer pour notre prochain voyage au Maroc.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

encore une fois, une semaine réparatrice à marrakech, pour fuir les températures "polaires" que nous inflige cet hiver...je reviens pour la deuxième fois au riad shanima, pcq très calme, à 10 minutes à pied de la place djama el fnaa, pcq sans mauvaise surprise, le personnel très prévenant, chaleureux, discret et disponible, la chambre "dattier" privilégiée car située sur la terrasse du riad, avec une terrasse privative où vous pouvez déjeuner si vous le souhaitez.
à marrakech, ville où tout reste posssible, le choix d'un séjour au riad shanima s'inscrit dans un beau et bon compromis entre qualité et authenticité. la rénovation du riad, en 2011, n'est pas étouffante quand bien même dans le respect de l'architecture marocaine, l'ensemble de l'édifice, où le blanc domine, apaise et réconforte, le voyageur s'approprie vite les lieux, la décoration n'est pas ostentatoire, tout est bien dosé, la cuisine reste authentique et gouteuse.
je recommande ce lieu aux amateurs d' atmosphères familiales raffinées . à répéter pour se ressourcer autant que nécessaire...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
montgenèvre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Choisir un bon logement à Marrakech n'est une chose aisée, en ville, hors de ville, le riad Shanima, vous offre luxe et satisfaction au meilleur endroit possible. La place centrale est à 10 minutes à pieds, que de choses à voir sur le trajet!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 1 semaine en septembre 2012 au Riad, et nous avons passé un séjour merveilleux. Le personnel est au top, avec une mention particulière pour Adil qui est quelqu'un de fantastique. Le Riad est très très beau, avec un mélange de moderne et de traditionnel du meilleur gout. Je conseille fortement cette adresse. Vous ne serez pas déçu !!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

j'ai séjourné au riad shanima 1 semaine du 4/01/2013 au 11/01/2013 je suis parti avec les larmes aux yeux et la boule au ventre , j'ai rencontré un personnel hors du commun , d'une gentillesse et très professionnel , toujours aux petits soins pour vous satisfaire , une cuisine royale avec toutes les saveurs marocaines , un service digne d'un palace , un riad d'une extrème propreté en plein coeur de la médina, je remercie cette formidable famille pour ces beaux souvenirs sans oublié le chauffeur et guide du riad Brahim qui m'a fait découvrir un Maroc avec ces traditions et pour qui je garde une très grande amitié.
Merci du fond du coeur.
Sylvain DUPRAT

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Bravo à tout le personnel du Riad qui est à vos petits soins!!
Dommage que la terrasse soit à l'ombre le matin pour y déjeuner et que les douches soient mal réglées.....Les panneaux solaires ne suffisent pas!!
Bonne adresse à recommander pour le confort et le service

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre du bas car un peu sombre mais plutôt de préférence les suites du 1er étage ou...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné du 28 décembre au 01 janvier dans ce fabuleux Riad... Que dire si ce n'est que nous avons été accueillis comme si nous étions les personnes les plus importantes au monde!!!! Et oui le personnel est au petit soin!!!!!

N'hésitez pas à y aller c 'est topissime....

Alex&Alex

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Shanima & Spa

Adresse : 175 derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°157 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shanima & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.