“Lune de miel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Benet, France
“Lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il n'y avait pas de meilleur endroit où séjourner pour notre lune de miel !
Nous avons séjourné 9 jours dans la suite Dattier, suite avec petite terrasse privative.
L'équipe est formidable, à l'écoute, toujours souriante... que du bonheur !
Le riad est magnifique, décoré avec soin, les couleurs y sont chatoyantes. La cuisine est savoureuse, merci Amina ! Adil, véritable chef d'orchestre, est d'un extrême dévouement et fera tout pour rendre votre séjour exceptionnel.
Merci et bravo à toute l'équipe, nous avons vraiment apprécié.
Adresse à garder précieusement.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la suite Dattier bien sûr !

aigues-mortes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Riad très bien situé, d'une propreté exemplaire. Tout le personnel est à nos petits soins ( une pensée toute particulière pour Adil qui est une perle!). Excellente cuisine, le petit dejeuner est copieux et varié et les repas sont delicieux ( merci Asmina ).Les massages sont très agréables. Organisation super , que ce soit pour les transferts ou pour les golfs.
Adresse à recommander sans hesitation
j'espère y retourner un jour

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 9 jours dans ce joli riad suite Dattier celle avec la petite terrasse privée .le riad est très bien situé ,propre,agréable .l'equipe est très souriante,toujours des petites attentions un grand merci à Adil l homme au sourire ,à Hayat la discrète mais très efficace oui je recommande cette maison ou il fait bon vivre .

Astuce pour la chambre : La suite dattier
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour, le riad est d'une propreté exemplaire et le personnel est d'une gentillesse et d'un sérieux rare. Bravo à toute l'équipe et merci au propriétaires qui nous ont accueilli chaleureusement.
Une seule envie...revenir le plus vite possible !

Astuce pour la chambre : Suite le datier pour un séjour romantique.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce magnifique Riad décoré avec beaucoup de soins et très bien entretenu.
Un accueil très chaleureux dés l' arrivé à l'Aéroport de Marrakech, une équipe aux petits soins toujours avec le sourire,des propriétaire très sympatrique
Nous remercions particulièrement la gentillesse de ADIL .
C'était pour nous, nos première vacances à Marrakech et nous reviendrons au Riad Shanima & Spa (Inchala !)
En vacances à Marrakech du 13 au 20 Septembre 2013.
Marie-Hélène et Daniel de GRASSE (France).

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la chambre Figuier, ou nous étions, car elle a une grande salle de bain avec baigno...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sablons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Deuxième séjours dans ce magnifique riad, personnel incroyablement gentil et aux petits soins. Nous y sommes allés une fois en couple et la fois suivante avec nos enfants et cela a été parfait a chaque fois. Et nous y retournerons avec plaisir. Et merci a vous tous pour votre gentillesse et disponibilité

• Séjour du juillet 2013
grignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

nous avons réservé ce Riad car il possédait un jacuzzi, malheureusement, il ne fonctionnait pas à cause d'une fuite, dommage!Par contre je vous déconseille l'esthéticienne.Mes 2 filles se sont fait épiler.Elles n'ont vu le désastre que le lendemain, vu q'elles se sont fait épiler le soir.L'esthéticienne à été tres lentes et a tres mal fait son travail.Sinon le reste , rien à dire, propreté impeccable, petit déjeune copieux et Adil tres prévoyant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre séjour au RIAD SHANIMA & SPA.
Je suis content que votre séjour vous ait plu, et je vous remercie pour votre avis.
Je suis néanmoins très surpris de votre remarque concernant notre esthéticienne.
Notre directrice a interrogé vos filles le lendemain des soins. Elles lui ont déclaré être tout à fait satisfaites.
je suis surpris que 3 mois après les soins vous parliez d'un "désastre " et je suis désolé que vos
filles n'en aient pas parlé à notre directrice qui aurait fait le maximum pour les satisfaire.
Cordialement
JACKY HAMM

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 89 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shanima & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.