“un petit coin de paradis!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
DEMI PENSION OFFERTE
Classé n°85 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Mont-de-Marsan, France
“un petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Deuxième fois que nous venons passer un séjour à ce riad.
Tout est toujours parfait. Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. Les chambres sont confortables et agréables bien décorées comme tout le riad. On a même eut un joyeux anniversaire écrit en pétales de roses sur le lit lors de notre premier séjour!
Le petit déjeuner est typique et copieux, on vous recommande le yaourt maison qui est délicieux!
Nous reviendrons certainement une troisième fois car c'est toujours génial!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

quelques jours dans le cadre exceptionnel du Riad Shanima.
Un cadre magnifique.Un personnel dévoué à notre bien-être.Des soins de qualité.
Une situation idéale à Marrakech avec tous les commerces à proximité.
Merci encore.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une semaine complète au Riad Shanima & Spa et nous n'en regrettons pas une minute. Même les jours de pluie semblé ensoleillés grâce aux sourires d'Adil, Asma, Amina et Hayat! Service à la fois hautement professionnel et combien sympathique; cuisine réconfortante; emplacement stratégique. La suite avec terrasse privée était idéale. Au moment du départ, nous avons eu l'impression de quitter de vieux amis... Et nous ne rêvons maintenant que d'une chose : y retourner!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Pour notre premier voyage à Marrakesh, autant dire que le depaysement était au rdv. Un riad parfaitement renové, un accueil chaleureux, plein de petites attentions et des repas divins.
Bref chaudement recommandable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous venons avec mon epouse de séjourner dans ce riad,qui est de toute beauté,le personnel est vraiment super,a l'écoute et le service est excellent.les soins prodiguées sont dignes d'hôtel 5 etoiles et les prit dej et les repas sont a tombées par terre. une attention toute particulière a adil avec qui nous avons bien plaisanté. le chapeau avec les youyou mon frère.franchement vous ne vous tromperez pas en allant dans ce riad. allez y et vous verrez.

Astuce pour la chambre : si il vous est possible réserver la chambre dattier elle ce trouve sur la terrasse du riad avec une...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
liége
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes tombé amoureux de la ville rouge de ce fait avons séjourné dans plusieurs riads, et le riad Shanima et Spa est de loin le meilleur.
Décoration superbe, propreté irréprochable, personnel aux petits soins pour leurs hôtes(mention particulière à Hadill).
Suites spacieuses(rien ne manque :peignoirs ,tv ,sèche-cheveux ,literie confortable ,coffre-fort ) et repas délicieux. La situation du riad est exellente dans la médina mais pas très loin de la ville nouvelle et l'arrêt du taxi est proche du riad). Sans hésitation vous pouvez réserver les yeux fermé!

Astuce pour la chambre : La suite Dattier: elle est située au deuxième étage sur la terrasse et de ce fait vous vous sentez d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons passés que 2 nuits et on a regretté ne pas y rester... Riad qui sent bon le propre, personnel au top, tous d'une extrême gentillesse ! On nous a donné une chambre plus chère que celle qu'on avait réservée (la nôtre devait etre prise..) sans payer de suppléments, on a donc pu profité de la belle chambre dattier avec terrasse privée où l'on a pris le petit déjeuner. Par contre, riad situé très près d'une mosquée, on entend donc très bien l'appel à la prière la nuit si on a le sommeil léger, mais ça fait aussi partie des charmes du maroc!
La demi pension était offerte durant notre séjour c'est pourquoi on n’espérait pas cette qualité de plat en ne payant rien ! Bien au contraire, supers tajines, entrée, plat, dessert,toujours variés, repas pris dans le très beau patio, au bord de la petite piscine, à la lueur des bougies avec radiateur extérieur pour chauffer les soirées quelque peu fraîches en ce mois de janvier. Rien à dire, on y retournera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°85 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shanima & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.