“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

Classé n°899 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Riad exceptionnel situé au cour de la medina, décoré avec goût. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu magique, personnel accueillant et aux petits soins. Nous recommandons vivement ce riad !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Magnifique Riad, très agréablement décoré. Chambre spacieuse et bien équipée. Bien situé, la plupart des monuments sont facilement joignables à pied.
Petit déjeuner délicieux, personnel très disponible, accueillant, serviable et discret. Tout les éléments sont réunis pour un séjour réussi. A recommander sans hésiter. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons résidé cinq jours au Shanima, cinq jours agréables, personnel compétent et disponible, si vous avez recours aux soins proposés...vous ne serez pas déçu(es).
Un petit bémol: matelas un peu dur à mon goût, mais au vu du séjour passé c'est pas très important! Encore un merci tout particulier, pour le personnel pour sa gentillesse,compétence, et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien équipées et au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Deuxième fois que nous venons passer un séjour à ce riad.
Tout est toujours parfait. Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. Les chambres sont confortables et agréables bien décorées comme tout le riad. On a même eut un joyeux anniversaire écrit en pétales de roses sur le lit lors de notre premier séjour!
Le petit déjeuner est typique et copieux, on vous recommande le yaourt maison qui est délicieux!
Nous reviendrons certainement une troisième fois car c'est toujours génial!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

quelques jours dans le cadre exceptionnel du Riad Shanima.
Un cadre magnifique.Un personnel dévoué à notre bien-être.Des soins de qualité.
Une situation idéale à Marrakech avec tous les commerces à proximité.
Merci encore.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une semaine complète au Riad Shanima & Spa et nous n'en regrettons pas une minute. Même les jours de pluie semblé ensoleillés grâce aux sourires d'Adil, Asma, Amina et Hayat! Service à la fois hautement professionnel et combien sympathique; cuisine réconfortante; emplacement stratégique. La suite avec terrasse privée était idéale. Au moment du départ, nous avons eu l'impression de quitter de vieux amis... Et nous ne rêvons maintenant que d'une chose : y retourner!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Pour notre premier voyage à Marrakesh, autant dire que le depaysement était au rdv. Un riad parfaitement renové, un accueil chaleureux, plein de petites attentions et des repas divins.
Bref chaudement recommandable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Shanima & Spa

Adresse : 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°899 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shanima & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.