“Riad très appréciable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Riad très appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié notre séjour au riad shanima, un accueil et service irréprochable, une cuisine délicieuse, et une très bonne qualité des massages et soins . Je recommande aussi les petits déjeuners avec un yaourt fait maison juste parfaite!
Un havre de paix en plein coeur de la médina (a 15 minutes a peine de la place)
Un gros coup de coeur a la personne faisant le ménage et le hammam qui a toujours le sourire et le mot pour faire plaisir ;-)
Le seul bémol, la chambre un peu petite pour "une suite" avec une salle de bain étroite (je m'attendais a une salle de bain plus typique qu'une douche classique avec toilette a un mètre a peine)

Astuce pour la chambre : la suite dattier avec la terrasse privé

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Réservation de dernière minute pour un premier voyage au Maroc ... Accueil exceptionnel, L’équipe d'Asma est très à l'écoute de ses hôtes , en plus d'être très agréable. Adil pour son service, sa disponibilité, sa gentillesse , Amina pour sa cuisine traditionnelle marocaine exécutée avec beaucoup de gout et de passion. Le riad est sublime, belle décoration, chambre de goût impeccable et toujours propre grâce à Hayat. Localisation parfaite au cœur de la médina, proche de la place Jemaa El Fna et des Souks . Très belle adresse, calme et pleine de vie.
Notre coup de cœur excursion, la découverte du pays d'Adil "Le Berbère" et les chutes de city Fatima
Notre coup de cœur gastronomique , la cuisine d'Amina et son tajine d'Agneau aux pruneaux et Amandes ( une pure merveille)

Astuce pour la chambre : Chambre L'olivier avec douche italienne : parfait pour un couple. Très bonne literie. La clim...
Jacky H, Propriétaire de Riad Shanima & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Sylvie & Laurent , nous sommes très heureux que votre séjour au RIAD SHANIMA & SPA
vous ait apporté tout ce que vous en attendiez.
Nous avons transmis votre avis à toute notre équipe qui à énormément apprécié votre commentaire et cela les réconforte dans leur souci de satisfaire au maximum tous les hôtes que nous accueillons.
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe .
et inch'allah à bientôt
Jacky HAMM
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Riad parfaitement situé dans le centre de la medina, décoré avec beaucoup de goût. Notre séjour fut très agréable dans ce lieu digne des milles et une nuits, personnel accueillant (Merci Asma !) et aux petits soins. Je recommande vivement ce riad !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Riad exceptionnel situé au cour de la medina, décoré avec goût. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu magique, personnel accueillant et aux petits soins. Nous recommandons vivement ce riad !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Magnifique Riad, très agréablement décoré. Chambre spacieuse et bien équipée. Bien situé, la plupart des monuments sont facilement joignables à pied.
Petit déjeuner délicieux, personnel très disponible, accueillant, serviable et discret. Tout les éléments sont réunis pour un séjour réussi. A recommander sans hésiter. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons résidé cinq jours au Shanima, cinq jours agréables, personnel compétent et disponible, si vous avez recours aux soins proposés...vous ne serez pas déçu(es).
Un petit bémol: matelas un peu dur à mon goût, mais au vu du séjour passé c'est pas très important! Encore un merci tout particulier, pour le personnel pour sa gentillesse,compétence, et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien équipées et au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Deuxième fois que nous venons passer un séjour à ce riad.
Tout est toujours parfait. Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins. Les chambres sont confortables et agréables bien décorées comme tout le riad. On a même eut un joyeux anniversaire écrit en pétales de roses sur le lit lors de notre premier séjour!
Le petit déjeuner est typique et copieux, on vous recommande le yaourt maison qui est délicieux!
Nous reviendrons certainement une troisième fois car c'est toujours génial!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Shanima & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shanima & Spa

Adresse: 175,derb Arset Aouzal - Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 91 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad Shanima & Spa se situe dans un quartier calme et sûr de la Médina, juste à côté du palais du Glaoui. Entièrement reconstruit, les 3 chambres et 3 Suites dont une avec terrasse privative ont de beaux volumes, la décoration conjugue le contemporain et l’art marocain. Les salles de bain sont spacieuses et luxueuses. Le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour organiser vos repas, vos sorties, vos soins, vous proposer des animations à l’occasion d’un anniversaire ou d’un autre événement de votre vie. Climatisation réversible – WIFI – Télévision satellite à écran plat – Coin bureau et salon dans chaque chambre – Hammam – vrai Jacuzzi américain – Salle de massage et de soins – Bassin piscine : voici les atouts du Riad Shanima & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shanima & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shanima & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.