“un bon moment!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Reims, France
“un bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons découvert ce spa sur ce site après de très bons commentaires, aussi on m'avait dit que les prix y étaient trop élevés cependant c'était vraiment génial. Nous avons trouvé l'accueil assez expéditif au départ surtout que c'était notre première fois donc nous étions assez sceptique mais après nous avons commencés par le hammam c'était très bien!!l'attente dans le salon était assez longue une bonne demi heure mais bon à la fin on nous a dit qu'il y avait du monde donc nous comprenons que cela puisse arrivé! cela n'enlève rien à ce très bon moment que nous avons passé!

Visité en janvier 2014

Franconville, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Après plusieurs jours de marche dans Marrakech nous avons décidé de se faire chouchouter dans un Spa.
Après un petite recherche nous avons pris rendez vous pour une formule a 3 soins par personne pour toute la famille (hammam,gommage,massage,soin du visage ou réflexologie plantaire)
Nous avons passé toute l'après-midi dans le Spa. Un accueil excellent et des soins à la hauteur des avis que nous avions lu.
Nous vous recommandons cette adresse!!

“Traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ne cherchez pas ici un spa au luxe démesuré. Ce Spa est dans la vraie tradition des soins marocains avec un service attentionné et chaleureux.

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil chaleureux, sobre, gens professionnels. Nous avons choisi un soin romance en couple censé durer 2h30 et nous sommes finalement restés 3h.
Thé a la menthe et patisseries marocaines en guise de gouter. la proprio nous a offert un savon. Idealement suité au coeur de la medina.
Je n'avais jamais fait de hammam / massage avant, j'étais scpetique et c'était plus pour faire plaisir a mon amie...au final j'étais ravi

A faire!!!

Visité en novembre 2013
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cadre agreable, bon acceuil. Les soins sont très bons. On nous laisse des temps de detente entre les soins.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Heritage Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Heritage Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.