“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Red Hotel Marrakech

Red Hotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Red Hotel Marrakech
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°260 sur 461 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un passager sur le train vers Marrakech m'a conseillé le Red Hotel, c'est ce que j'ai fait, il s'agit d'un hôtel récement ouvert, chambres propres et très calmes surtout, vu que c'est sur le boulevard et face à la gare ferroviaire, je dis bien Bravo, aucun bruit.
Petit déjeuner correcte dans l'ensemble, diversifié, SPA tout près. Personnel accueillant. Pour un 3* je ne demanderai pas plus, je recommande le Red Hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avions passé un weekend dans cet hôtel qui est nouveau, nous avions préféré voyager par train vue l'emplacement idéale de cet hôtel en face de la gare ferroviaire de Marrakech, tout été parfait sur tout les critères sauf la piscine impraticable et très salle c'est le seul défaut à signaler

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Tout d'abord a notre arriver une chambre sans balcon nous est attribue. Alors que sur la video du site il est precise que TOUTE les chambre sont avec balcons ! Suite a ma demande on a eu une chambre avec balcon, Helas, sans chaise longue comme il est dit sur le site également . Sinon chambre tres jolie propre avec une vue sur la gare de marrakech. Salle de bain NON equiper de seche de cheveux comme il est dit sur le site de l'hotel. Je n'ai pas pris de seche cheveux car il était indiquer que chaque chambre en était equipe ! Ensuite a notre arriver, piscine fermer! Snack fermer! Discoteque fermer et ce, durant tout le sejour! Heuresement on avait le droit d'acces a la piscine de l'Opera plaza! Sinon, on était priver du reste ! Gros point negatif qui a retenue toute mon attention : la carte de la chambre ne marchait plus toute les 3h ! On était au 4eme etage et il fallait descendre a chaque fois pour refaire la carte ! C'était fatiguant ! Et inconcevable ! Un soir j'ai attendu pres de 45 min pour pouvoir acceder a ma chambre ! Je me suis plaint au receptioniste et celui ci n'a pas eu honte de m'envoyer petre !!! Mon frere est venu me rendre visite a l'hotel mais je ne pouvais pas le faire monter dans ma chambre ! Sous l'ordre de l'equipe de l'hotel ! Je ne vous le conseille vraiment pas ! Hormis les jolie chambre, et le joli Hall le reste est decevant. Ma copine et moi voulions manger au restaurant de l'hotel, nous somme parti pour reserver au pres du receptioniste et celui nous l'a deconseiller et nous a suggerer de manger "dehors" ! Nous avons tester le restaurant de l'hotel seulement les derniers soir de notre sejour et il saverent que c'était excellent !! Le chef est tres gentil ! Il vous cuisine ce que VOUS voulez manger ! C'était vraiment tres bon ! On a regretter !! Personnel MERCI ! Enfin je n'y retournerai pas !!!

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel caserne personnel non professionnel
Chambres bruyantes et tristes peintures sombres, décoration dépassée
ne pas prendre une chambre dans les N 1000 cause discothèque
Restaurant : nourriture et service convenable
Bar mal organisé boissons chaude service médiocre
Hôtel bien situé
Hôtel à rénover en profondeur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

C'est un nouveau Hôtel bien situé à côté de la gare train de la ville.
Par contre nous n'avons pas pû dormir à cause du discothèque en bas de l hôtel, même si nous étions en 3ème étage. le bruit était insupportable.

Nous avons acheté un DEAL de chez Hmizate, il ma fallut reporter la date de séjour deux fois par ce que le fameux service client me sort une indisponibilité des chambres pour les dates souhétes. Bizarrement, une simple vérification dans le site Booking m'a montré qu'il y avait encore des places libres pour mes dates.
J'achète souvent des Deal Hmizate (Hôtel), et j'ai jamais eu comme ce cas!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CASABLANCA
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

on n'a pas dormi de toute la nuit on était au 3ème étage et on entendait le grand bruit de la discothèque y avait même les murs le parterre qui tremblait et ce toute la nuit sachant que j'ai demandé au personnel de nous réserver une chambre calme avec une belle vue.
en fait les chambres sont un peu confortables sauf que la salle de bain contenait les déchets des clients qui ont séjourné avant nous (reste de shampoing et de savons) donc je peux dire même qu'ils n'ont pas changé de draps etc
personnel impoli on nous a demandé d'une façon médiocre de payer la taxe alors qu'on ne s'était pas encore installé ( 22,5 dhs) sachant qu'on avait payé la chambre à l'avance avant de réserver même( on est passé par un intermédiaire au Maroc Hmizate.ma 418 dhs par chbre double + la taxe de séjour). et pour faire la réservation il nous fallait appeler mille fois et à chaque fois on nous disait envoyer un email et on va vous répondre on envoyait l'email et aucune réponse et ils nous refuser la première date de réservation bref ils ne sont pas dignes des vrais professionnels
c'est à n'y pas séjourner....

le petit déjeuner était pas mal pour un 3étoile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

j'ai été agréablement surprise par le niveau de cette hotel et je pense vraiment qu'il merite largement un 4 étoile.
la chambre spacieuse et décorée avec bcp de gout en plus d'un balcon avec des transates si vs desirez bronzer en tte intimité.
le personel est au petit soin. merci majdouline pour ton aceuil chaleureux et ta sympathie:)
Le pti dej avec un large choix d'aliments est très bon.P etre k il mank des crepes marocaines pr les etranger. et tout ca pr un prix plus que résonable.
mon mari et moi venons très souvent à kesh et ns avons fait le tour des hotel 4 et 5 hotel et en tte franchise red hotel n a pas à rougir devant les autres.
j'espère que ce niveau sera maintenu et que c pas juste l'effet de nouveauté.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Hotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Hotel Marrakech

Adresse : Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°260 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Hotel Marrakech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Hotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Hotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.