“hotel à conseiller :))” 4 5 étoiles
Avis sur Red Hotel Marrakech

Red Hotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Red Hotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc   |
N° 277 sur 474 hôtels à Marrakech
Claye Souilly, France
“hotel à conseiller :))”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel très sympa, rapport qualité / prix correct , cadre agreable et moderne

emplacement au carrefour de 2 grandes avenues, 20minutes à pieds de la Medina, 15mins en voiture de l'aeroport et juste en face de la gare ferroviere
Taxis pour se rendre à la Medina: 50 dirhams maxi et hotel/ aeroport : 8 dirhams maxi ( nous etions 4 pers , donc meme pour un grand taxi )

chambres confortables, calmes et propres, double vitrage impeccable anti bruit
petit dej international copieux
Le personnel de reception, restauration, menage, ... est toujours disponible et courtois
Le Spa est très agreable, soins proposes diversifies, et prix abordables
L'acces wifi fonctionne tres bien

Quant à la piscine de l'hotel au 5eme etage, elle etait en reparation lors de notre sejour , elle est petite par rapport à celle de l'hotel Opera Plaza dans laquelle nous avons pu aller . c'est l'hotel juste à cote du Red hotel et à savoir c'est la meme chaine hoteliere, donc pour une prochaine visite meme si celle du red hotel est fonctionnelle ,demandez à acceder egalement à celle ci, le cadre y est tout simplement magnique et reposant ! ( porte d'acces au RDC derriere les toilettes)

Bravo à toute l'equipe du Red Hotel pour son accueil et son sens du service :))

Sejour de 3 jours / 21 septembre 2012
4 amies de Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon hotel rapport qualité prix ; bien situé en face de la gare de train et à 15mn de la médina à pied; seul Bémole la propreté de la piscine situé sur le toit de l'immeuble ainsi que la disponibilté de serviettes de piscine et de maître nageur. Mais pas trop grave car on pouvait se baigner dans celle de l'hotel voisin par une porte dérobée. Bonne ambiance à l'acceuil ainsi qu'au p'tit Dej.
Personnel toujours disponible.
Un Conseil prenez tjrs les chambres au 4e ou 5e étage car beaucoup de bruit le soir!!! à cause du bar de Nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Rapport qualité prix excellent sue un deal par internet. J'y étais avec mon fils de 10 ans, il y a un bowling avec des jeux pour enfants, il ne s'est pas embêté une seconde..... Chambre confortable et propre. Personnel serviable et pro.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un passager sur le train vers Marrakech m'a conseillé le Red Hotel, c'est ce que j'ai fait, il s'agit d'un hôtel récement ouvert, chambres propres et très calmes surtout, vu que c'est sur le boulevard et face à la gare ferroviaire, je dis bien Bravo, aucun bruit.
Petit déjeuner correcte dans l'ensemble, diversifié, SPA tout près. Personnel accueillant. Pour un 3* je ne demanderai pas plus, je recommande le Red Hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions passé un weekend dans cet hôtel qui est nouveau, nous avions préféré voyager par train vue l'emplacement idéale de cet hôtel en face de la gare ferroviaire de Marrakech, tout été parfait sur tout les critères sauf la piscine impraticable et très salle c'est le seul défaut à signaler

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout d'abord a notre arriver une chambre sans balcon nous est attribue. Alors que sur la video du site il est precise que TOUTE les chambre sont avec balcons ! Suite a ma demande on a eu une chambre avec balcon, Helas, sans chaise longue comme il est dit sur le site également . Sinon chambre tres jolie propre avec une vue sur la gare de marrakech. Salle de bain NON equiper de seche de cheveux comme il est dit sur le site de l'hotel. Je n'ai pas pris de seche cheveux car il était indiquer que chaque chambre en était equipe ! Ensuite a notre arriver, piscine fermer! Snack fermer! Discoteque fermer et ce, durant tout le sejour! Heuresement on avait le droit d'acces a la piscine de l'Opera plaza! Sinon, on était priver du reste ! Gros point negatif qui a retenue toute mon attention : la carte de la chambre ne marchait plus toute les 3h ! On était au 4eme etage et il fallait descendre a chaque fois pour refaire la carte ! C'était fatiguant ! Et inconcevable ! Un soir j'ai attendu pres de 45 min pour pouvoir acceder a ma chambre ! Je me suis plaint au receptioniste et celui ci n'a pas eu honte de m'envoyer petre !!! Mon frere est venu me rendre visite a l'hotel mais je ne pouvais pas le faire monter dans ma chambre ! Sous l'ordre de l'equipe de l'hotel ! Je ne vous le conseille vraiment pas ! Hormis les jolie chambre, et le joli Hall le reste est decevant. Ma copine et moi voulions manger au restaurant de l'hotel, nous somme parti pour reserver au pres du receptioniste et celui nous l'a deconseiller et nous a suggerer de manger "dehors" ! Nous avons tester le restaurant de l'hotel seulement les derniers soir de notre sejour et il saverent que c'était excellent !! Le chef est tres gentil ! Il vous cuisine ce que VOUS voulez manger ! C'était vraiment tres bon ! On a regretter !! Personnel MERCI ! Enfin je n'y retournerai pas !!!

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel caserne personnel non professionnel
Chambres bruyantes et tristes peintures sombres, décoration dépassée
ne pas prendre une chambre dans les N 1000 cause discothèque
Restaurant : nourriture et service convenable
Bar mal organisé boissons chaude service médiocre
Hôtel bien situé
Hôtel à rénover en profondeur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Hotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Hotel Marrakech

Adresse: Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 277 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red Hotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Hotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Hotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.