“Très très moyen!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Red Hotel Marrakech

Red Hotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Red Hotel Marrakech
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc   |
N° 281 sur 469 hôtels à Marrakech
“Très très moyen!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil parfait mais tout s'arrête là!!! Les étages de cet hôtel sont communs avec l'hôtel voisin. Donc attention la numérotation des portes est aléatoire et vous pouvez réveiller un hôte de l'hôtel voisin!!!! La chambre est quelconque pour cet établissement qui revendique 3 étoiles.Une seule serviette de bain dans une salle de bains mal nettoyée!!!!, Côté petit déjeuner: buffet peu varié, pas de jus d'orange, café très moyen, viennoiserie rassise et des oranges en tranches en guise de plateau de fruits.
Une arnaque pour bobos!!!
A déconseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Mohammedia, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je viens de passer deux nuits et 3 jours à RED HOTEL MARRAKECH, du 13 au 15 Mai 2013, un très bon accueil, une prise en charge complète tout au long du séjour.

Parmi les avantage de l'hôtel c'est la proximité de la gare, les services de lux, piscine propre et consommation à la porté de tout le monde....

Tout le personnel est super sympa et pro, je tiens à remercier spécialement Nordin pour sa prise en charge, sa courtoisie et surtout son accompagnement pour rendre notre séjour plus agréable, Kamal serveur à la piscine sourire inoubliable et Ismael serveur lounge ....

J'ai parlé au club social de la société s'il envisage une sortie a Marrakech de mettre RED Hotel comme 1er choix.

Merci a tous, et à très prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
agadir
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai passé une nuit au red hotel , très bon accueil , mais une fois arrivée à la chambre , déception ! manque d'hygiène , des cheveux et poils dans le lavabo , le pommeau de douche cassé , la poignée de de la salle de bain cassée , pas de serviette de bain , et pas moyen de s'endormir jusqu'à 1H00 du matin à cause du groupe de gnaouas du bar de lhotel qui est juste en dessous des chambres malgré le double vitrage on a l'impression que le groupe joue dans notre chambre donc pas moyen de se détendre. Grosse déception au petit déjeuner qui est de très mauvaise qualité . Le seul avantage de l’hôtel est qu'il se situe face à la gare .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Ayant passe mon voyage de noce du 16 au 20 avril 2012, on a été volé dans notre chambre ( vol d argent liquide ; 100euro , et 100 dirham) je me suis rendu compte le dernier jour et j'avais un train à prendre sinon j'aurais fais un scandale au responsable , d 'autant plus que les réceptionniste m ont dit "oui c vrai les vols sont fréquents ". Autre désagrément est que les réceptionniste prennent des commissions avec les prestataires qui vous recommandent ( circuits, soirée...) . Sinon chambre propre et bon pdj.

• Séjour du avril 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous étions à Marrakech pour 1 week-end entre filles & franchement rien à dire pour un trois étoiles notamment au niveau de l'hygiène, l'accueil, le personnel.
Seul bémol c'est qu'on nous a dit que la piscine était ouverte avec une ambiance à la marocaine & en y arrivant, piscine vidée, rien pas d'ambiance et aussi les carottes et fruits 1peu avariés au petit déj

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

hotel vraiment super, trés propre et surtout un personnel trés acceuillant et trés agréable!!
Un grand merci en particulier à Said de le reception, Jawad responsable restaurant pour leur gentillesse, et leur professionalisme...
La nourriture es trés bonne (je viens souvent a marrakech, et c'est la 1ere fois que je mange bien dans un hotel!!!)
Hotel trés bien situé, pas besoin de taxi pour se rendre au centre ville, belle vue sur la magnifique gare de marrakech ou du théatre royal...
C'est la 2eme fois que je vais a cet hotel, et j'en suis vraiment enchantée et pense y revenir trés prochainement!!!
Vous pouvez aller dans cet hotel, les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas decus.
Merci a tout le personnel de l'hotel!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai trouver cette hôtel vraiment bien pour un 3 étoile, chambre triple et double correct avec tous le nécessaire. Ménage fait tout les jour rien a redire. Piscine bar salle de fitness tout et accessible wifi à la piscine transats serviette et personnelle au petit soin. Petite tante marocaine à la piscine avec chanteur le soir très chaleureux ( chicha thé à la menthe). À 15 min de la place jemaa el fna 5 min de gueliz. Le week-end la discothèque un peut bruitante à l'entrée car musique orientale pour attirer du monde mais c'est le Maroc donc j'ai apprécier. On va pas à Marrakech pour entendre le bruit des oiseaux!! Je recommande les yeux fermer !!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Red Hotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Hotel Marrakech

Adresse: Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 281 sur 469 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Hotel Marrakech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotelopia, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Hotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Hotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.