“Tres bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Red Hotel Marrakech

Red Hotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Red Hotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc   |
N° 266 sur 471 hôtels à Marrakech
“Tres bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au Red Hôtel et c'était génial. Le personnel est très sympa et toujours prêt à aider. On peut demander des conseils de visites a la réception et commander des taxis pour éviter de se faire avoir sur les prix. Les chambres sont tres agreables avec la clim et très propres. Il suffit de demander a changer si un probleme se presente. Il y a une double baie vitrée et des rideaux très opaques, ce qui permet de dormir parfaitement. L'eau coule très bien. La piscine est superbe et le restaurant très raffiné et varié. On peut aller dans le vieux Marrakech à pied. La télé permet de regarder des chaînes françaises tel que Tf1 et M6. La wifi fonctionne bien à la réception.

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

bon rapport qualité prix,
grande piscine agréable et pratique, bon service
personnel très gentil et serviable
petit déjeuner moyen mais correct pas de jus d'orange frais dommage !
un peu bruyant, chambres donnent sur la rue et la gare,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil parfait mais tout s'arrête là!!! Les étages de cet hôtel sont communs avec l'hôtel voisin. Donc attention la numérotation des portes est aléatoire et vous pouvez réveiller un hôte de l'hôtel voisin!!!! La chambre est quelconque pour cet établissement qui revendique 3 étoiles.Une seule serviette de bain dans une salle de bains mal nettoyée!!!!, Côté petit déjeuner: buffet peu varié, pas de jus d'orange, café très moyen, viennoiserie rassise et des oranges en tranches en guise de plateau de fruits.
Une arnaque pour bobos!!!
A déconseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je viens de passer deux nuits et 3 jours à RED HOTEL MARRAKECH, du 13 au 15 Mai 2013, un très bon accueil, une prise en charge complète tout au long du séjour.

Parmi les avantage de l'hôtel c'est la proximité de la gare, les services de lux, piscine propre et consommation à la porté de tout le monde....

Tout le personnel est super sympa et pro, je tiens à remercier spécialement Nordin pour sa prise en charge, sa courtoisie et surtout son accompagnement pour rendre notre séjour plus agréable, Kamal serveur à la piscine sourire inoubliable et Ismael serveur lounge ....

J'ai parlé au club social de la société s'il envisage une sortie a Marrakech de mettre RED Hotel comme 1er choix.

Merci a tous, et à très prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
agadir
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai passé une nuit au red hotel , très bon accueil , mais une fois arrivée à la chambre , déception ! manque d'hygiène , des cheveux et poils dans le lavabo , le pommeau de douche cassé , la poignée de de la salle de bain cassée , pas de serviette de bain , et pas moyen de s'endormir jusqu'à 1H00 du matin à cause du groupe de gnaouas du bar de lhotel qui est juste en dessous des chambres malgré le double vitrage on a l'impression que le groupe joue dans notre chambre donc pas moyen de se détendre. Grosse déception au petit déjeuner qui est de très mauvaise qualité . Le seul avantage de l’hôtel est qu'il se situe face à la gare .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ayant passe mon voyage de noce du 16 au 20 avril 2012, on a été volé dans notre chambre ( vol d argent liquide ; 100euro , et 100 dirham) je me suis rendu compte le dernier jour et j'avais un train à prendre sinon j'aurais fais un scandale au responsable , d 'autant plus que les réceptionniste m ont dit "oui c vrai les vols sont fréquents ". Autre désagrément est que les réceptionniste prennent des commissions avec les prestataires qui vous recommandent ( circuits, soirée...) . Sinon chambre propre et bon pdj.

• Séjour du avril 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous étions à Marrakech pour 1 week-end entre filles & franchement rien à dire pour un trois étoiles notamment au niveau de l'hygiène, l'accueil, le personnel.
Seul bémol c'est qu'on nous a dit que la piscine était ouverte avec une ambiance à la marocaine & en y arrivant, piscine vidée, rien pas d'ambiance et aussi les carottes et fruits 1peu avariés au petit déj

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Red Hotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Hotel Marrakech

Adresse: Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 266 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red Hotel Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Hotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Hotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.