“très beau hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Red Hotel Marrakech

Red Hotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Red Hotel Marrakech
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc   |
N° 273 sur 467 hôtels à Marrakech
TUNISIE
“très beau hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

c est un nouveau hôtel la chambre est très propre et confortable mais elle manque un mini bar, la piscine est très jolie et très propre , le personnel est gentille le petit déjeuner est est très bon le personnel de la restauration sont bien habillés et propre et au service c'est un h^tel qui mérite un 4*

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

RED HOTEL j'ai séjourné une semaine en aout 2013 . Premier jour de nettoyage de chambre, vol de ma TABLETTE. Réclamation, ensuite tout se jette la balle, j'ai eu le sentiment qu'il me prenne pour un menteur .La responsable Mme SAMIA est d'une hypocrisie hallucinante .FIN du séjour retour en France sans TABLETTE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel récemment construit en face de la gare ferroviaire de Marrakech. Les chambres sont modernes, très propres, très bien insonorisées. La piscine est spacieuse et très jolie. Tout serait parfait si l'organisation de l'hôtel est à déplorer. La réception était avertie que j'arrivais vers 10 heures du matin; j'ai quand même dû attendre presque 3 heures pour ma chambre car ils étaient surbookés.... De plus, la wifi ne fonctionnait plus depuis 24 heures..... Quand j'ai enfin eu ma chambre vers 13 heures, j'ai dû attendre jusque 16 heures pour avoir des serviettes. Bref de quoi être énervée dès le 1er jour. A noter aussi que les petits déjeuners ne sont pas fameux et que la douche de la chambre n'est pas flexible. Malgré cela, cet hôtel vaut le détour et le personnel y est très courtois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au Red Hôtel et c'était génial. Le personnel est très sympa et toujours prêt à aider. On peut demander des conseils de visites a la réception et commander des taxis pour éviter de se faire avoir sur les prix. Les chambres sont tres agreables avec la clim et très propres. Il suffit de demander a changer si un probleme se presente. Il y a une double baie vitrée et des rideaux très opaques, ce qui permet de dormir parfaitement. L'eau coule très bien. La piscine est superbe et le restaurant très raffiné et varié. On peut aller dans le vieux Marrakech à pied. La télé permet de regarder des chaînes françaises tel que Tf1 et M6. La wifi fonctionne bien à la réception.

• Séjour du août 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

bon rapport qualité prix,
grande piscine agréable et pratique, bon service
personnel très gentil et serviable
petit déjeuner moyen mais correct pas de jus d'orange frais dommage !
un peu bruyant, chambres donnent sur la rue et la gare,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil parfait mais tout s'arrête là!!! Les étages de cet hôtel sont communs avec l'hôtel voisin. Donc attention la numérotation des portes est aléatoire et vous pouvez réveiller un hôte de l'hôtel voisin!!!! La chambre est quelconque pour cet établissement qui revendique 3 étoiles.Une seule serviette de bain dans une salle de bains mal nettoyée!!!!, Côté petit déjeuner: buffet peu varié, pas de jus d'orange, café très moyen, viennoiserie rassise et des oranges en tranches en guise de plateau de fruits.
Une arnaque pour bobos!!!
A déconseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je viens de passer deux nuits et 3 jours à RED HOTEL MARRAKECH, du 13 au 15 Mai 2013, un très bon accueil, une prise en charge complète tout au long du séjour.

Parmi les avantage de l'hôtel c'est la proximité de la gare, les services de lux, piscine propre et consommation à la porté de tout le monde....

Tout le personnel est super sympa et pro, je tiens à remercier spécialement Nordin pour sa prise en charge, sa courtoisie et surtout son accompagnement pour rendre notre séjour plus agréable, Kamal serveur à la piscine sourire inoubliable et Ismael serveur lounge ....

J'ai parlé au club social de la société s'il envisage une sortie a Marrakech de mettre RED Hotel comme 1er choix.

Merci a tous, et à très prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Red Hotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Hotel Marrakech

Adresse: Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 273 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Hotel Marrakech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Hotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Hotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.