“Accueil super” 3 5 étoiles
Avis sur Red Hotel Marrakech

Red Hotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Red Hotel Marrakech
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°271 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Accueil super”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil super
Personnel du restaurant aimable et toujours au petit soin!!
Loubna une fille adorable qui sait donner envie aux enfants d’aller au Jardin!!! Avec ou sans enfants un Riyad à recommander!!!Merci à tout le personnel d'avoir pris soin de nous

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

On a séjourné dans cet hôtel du 17 au 26 Janvier 2014. Très bon hôtel, propre, pas très loin de tout place jamaa el fna la menara la mosquée koutoubia, Très bon accueil au standard personnel très gentil et serviable , Le petit déjeuner excellent. Je le recommande sans problème

Astuce pour la chambre : Chambre 407 au 4eme étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un peu plus de 3 mois ou j'avais passé un séjour dans cet hotel, j'y suis retourné et je complète mon premier avis déjà élogieux. Hotel très propre, très bien situé, je trouve même que les petits déjeuners se sont améliorés depuis mon dernier passage. Je vous conseille de demander une chambre côté gare, elles sont plus spacieuses et disposent d'un balcon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit, le double vitrage est performant, on entend pratiquement rien du dehors. La piscine, avec son snack bar est très agréable; bon certes son eau est très fraiche mais quel plaisir de se détendre sur ses transats confortables. Et pour ceux qui le soir sont plutot casaniers, la chambre dispose d'un écran plat avec la plupart des chaines françaises. Enfin, il est bon de savoir que cet hotel est proposé à certaines périodes par certains sites à 30 euros la nuit en petit déjeuner....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Je trouve que certains avis me choc car la réalité de cet hôtel Red est très bien irréprochable en tous: propreté, qualité de service mieux que les hôtels de France. Alors dire que la gouvernante et autre sont des voleurs!!! Avec tout le scénario monté ne serait ce que pour nuire à l'image de ce nouveau hôtel qui concurrence le plus ancien, je n'en doute pas.

• Séjour du octobre 2013
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 11 au 18 octobre. Très bien, cadre sympa,propre, pas tres loin de la place jamaa el fna, personnel très gentil et serviable que ce soit le portier, l'accueil, la femme de ménage et au snack, d'ailleurs tres bonnes pizzas maison du pizzaiolo. Je le recommande sans probleme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseilles, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel récent bien situer pas loin du centre ville literie super confortable la chambre correcte rien de tre oriental pour la déco mai cela suffi emplement quand ont cherche un hôtel unikement pour dormir es pas pour y rester toute la journee comme dans un hôtel club avc animation
Je recommande cete hôtel pour les personne qui n ont pas besoin d être entouré par des animation et des enfants qui cours partout

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel moderne et confortable avec une super odeur de fleur d'oranger ..
Chambre et salle de bain moderne spacieuse et confortable par contre il manque un minibar et un sèche cheveux
Piscine assez grande et propre avec musique d'ambiance Lounge pas trop forte ... Par contre eau très froide car la piscine est mal exposée et entourée de haut mur qui empêche le soleil à une certaine heure, un petit panneau solaire serait bienvenu ! Transat confortable mais piscine partagée avec un autre hôtel opéra plaza donc du coup un peu bondée quand même !!
Le petit déjeuner est copieux il offre du choix en sucré ou en salé, il y'a même des fruits frais par contre il devrait enlever le jus d'orange chimique qui n'a rien à faire là !!
Le seul hic l'emplacement de l'hôtel à un carrefour très bruyant donc les chambres donnant sur la rue ne sont pas reposantes et on n'a pas envie d'aller sur le balcon pour respirer la pollution et être abruti par le bruit ! Sinon personnel dévoué et très sympathique donc je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix mais uniquement pour de très courts séjours

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine pour être au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Hotel Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Hotel Marrakech

Adresse : Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°271 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Hotel Marrakech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Hotel Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Hotel Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.