“Je le recommande ” 4 5 étoiles
Avis sur Red Hotel Marrakech

Red Hotel Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Red Hotel Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Med V et Hassan ll, Gueliz, Marrakech, Maroc   |
N° 280 sur 480 hôtels à Marrakech
“Je le recommande ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très belle endroit ,je le recommande fortement propre classe et agréable, la piscine grande et propre ,petit déjeuner copieux de qualité , l'espace Spa et chaleureux ainsi que le personnel disponible,courtois et professionnel . L'hôtel et Bien situé j'ai passée un très bon séjour avec ma famille

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J'ai séjourné avec mon mari du 04/08/2014 au 06/08/2014. Séjour magnifique. Dès l'entrée on est satisfait, un parfum d'ambiance vous envahit à base de rose et d'orange. L'accueil digne d'un 5*.Personnel accueillant et discret. Piscine magnifique a taille humaine et non une pataugeoire. Petit déjeuner très copieux entre la tradition marocaine ( mesemen crêpe marocaine) et française. Hôtel dispose d'une excellente situation géographique. En face de la gare. 10min de gueliz et 20 min de jemma elfna à pied. Nous avons circulé à pied durant notre séjour. Cet hôtel reste dans mes favori.Pourtant j'ai séjourné très souvent à Marrakech dans des 4 et 5* dans le quartier hivernage et je reste agréablement surprise par le red hôtel. Je le recommande. Bon séjour au red hôtel.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel au centre de la ville en face la gare du train .. tres propre, confortable, personnel acceuillant, tres bon rapport qualité prix... lhotel dispose un parking ... de belle piscine .. je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambres calme se sont celles qui donnent sur la rue.. les autres sur boulevard ont une belle vue su...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Queenstown, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel sympa avec chambre spacieuse et propre piscine super avec pool bar, a 15 min a pieds de la place jama el fna
Je recommande sans hesiter
L'hotel propose la reservation pr des excursions, ou un large choix de massages et soins bien etre.
Point negatif aucun rapport avec l'hotel : ne vous faites pas avoir par les taxis, un peu trop gourmand sur les courses....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les chambres sont grandes et sont équipées d'une télévision, d'une petite table et d'un balcon avec deux chaises. Clim (super). La salle de bain n'est pas jolie : fissures, quelques moisissures, douche qui ressemble à une cabine (pas de pommeau de douche). Quelques travaux devraient être faits à la fois dans la salle de bain mais aussi dans la chambre (encore des fissures). Demandez une chambre côté piscine car celles côté gare sont bruyantes malgré les double fenêtres (klaxons et passage continuel de voitures).
Malgré ces défauts, le personnel est irréprochable (souriant et attentionné).

Extérieurs sympas : transats, piscine, restaurants (pizzas très bonnes pour 80 dirhams maximum!) et serveurs très gentils. On vous apporte vos boissons et vos plats pendant que vous faites bronzette et ce, pendant toute la journée.

Hôtel situé en face de la gare ferroviaire et la navette qui part de l'aéroport vous laisse devant.

Pour finir, je vous conseille le restaurant " bella italia " placé dans l'angle de la rue et qui appartient à l'hôtel voisin (lasagnes au poulet, champignons et aux 4 fromages à tomber ! ).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Port saint louis du rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ayant séjourné 4nuits au red hôtel avec mon ami , nous avons était tout simplement ravis et conquis par cet hôtel. Les chambres sont assez grandes et propres avec écran plat coin fauteuil clim wifi Étc rien ne manquait . Le personnel est top , l'hôtel très propre l'odeur qui se dégage a la réception est envahissante sa sent trop bon . Piscine très grande.. Nous avons vraiment tout apprécié a l'exception du petit dej qui est passable on va dire.

• Séjour du juin 2014
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Voilà un hôtel où le personnel est à l'écoute de ses clients.
Je ne suis pas fan des complexes hôteliers mais là j'ai été ravi.
Personnel très attentionné, souriant, disponible, à l'écoute.
Les lieux sont très propres, nettoyés plusieurs fois par jour, grande piscine avec une belle plage et un petit jardin agréable.
L'hôtel propose une salle de sport que je n'ai pas essayé mais qui a l'air bien, les agrées sont récents et en très bon état
Petit déjeuner et dîner copieux et variés
Les chambres et la literie sont très biens.
Le 2° étage est bruyant car il se trouve au dessus de la discothèque, je l'ai signalé à la réception qui m'a de suite changé de chambre.
Ce qui serait agréable, ce serait d'avoir une bouteille d'eau dans la chambre

Astuce pour la chambre : Eviter le 2° étage qui est au dessus de la discothèque, donc c'est bruant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux