“une parenthèse enchantée dans la Medina” 5 5 étoiles

Riad Snan13 a été ajouté à vos Favoris
Derb Snan, 13. Mouassine (Medina), Marrakech 40030, Maroc   |
N° 21 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“une parenthèse enchantée dans la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un vrai coup de coeur! J'étais fatiguée des ryads copiés-collés qui pullulent dans la Medina, j'étais à la recherche d'un cocon, à la fois charmant et design mais pas ostentatoire ni prétentieux. Un ryad qui dégage une vrai personnalité, du goût, de l'élégance, épuré et chaleureux, de l'attention et de la discrétion, autant dans sa décoration que dans l'accueil que nous ont réservé ses hôtes. Toutes les chambres sont délicieuses et, atout non négligeable, l'emplacement est idéal, à la fois au coeur de la médina tout en restant confidentiel et calme.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Court passage, pour 1 nuit: A refaire, pour plusieurs nuits. L'accueil est très bon, très serviable, Le ryad est d'une propreté impeccable, la déco doit certainement se continuer dans le même sens, mais la sobriété est de mise, et donne le ton juste en contrepoint avec les Ryads trop classiques, chargés et peut être trop présent. L'harmonie des couleurs est trouvée. Literie: rien à dire. Pour être un fréquent client des 4SH et pouvant comparer avec le top de l’hôtellerie, je suis resté plus que satisfait. Petit déj un peu long à préparer, mais simple, bon, frais. C'est ce que l'on demande, ni plus, ni moins. Prévoir rapidement l'utilisation de la machine à CB. La terrasse accueillera avec plaisir des plantes, je crois que c'est prévu; Ryad recommandé donc, avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Snan13 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Snan13

Adresse: Derb Snan, 13. Mouassine (Medina), Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 21 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Snan13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.