“Havre de paix au coeur de la Médina” 4 5 étoiles

Riad Snan13
Derb Snan, 13. Mouassine (Medina), Marrakech 40030, Maroc   |
Classé n°4 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Chantilly, France
“Havre de paix au coeur de la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour ce premier voyage à Marrakech, nous avons choisi ce Riad pour ces excellents avis sur TripAdvisor.

La réservation à peine effectuée, nous recevons un gentil mail d'accueil de Xavier, qui nous propose de nous envoyer un taxi nous chercher à l'aéroport. Le taxi est ponctuel et très aimable, nous avons droit à un parcours commenté sur le trajet, très instructif :)

Les portes du Riad passées, nous sommes dans un autre monde, qui tranche avec l'agitation des ruelles. C'est beau, sobre mais chic et calme.... Le patio et la terrasse invitent à la détente.

Tout le personnel est aux petits soins et très prévenant, le petit déjeuner en terrasse est une merveille ! Notre chambre, la Lalla Samia est très belle.

Le seul bémol, mais je pense que ça vaut pour tous les riad, est le fait que votre nuit dépend de l'activité du riad. En effet, peu d'isolation sonore donc on entend tout ce qu'il se passe. La nuit fut donc courte :/

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un Riad sobre et élégant, une atmosphère douce et sucrée..un accueil chaleureux et discret. Difficile de ne pas enchainer les superlatifs élogieux pour ce Riad au cœur de la médina. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains incroyables, la terrasse sublime,...et les petits déjeuner divin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Comme tous les autres avis, nous ne pouvons que louer la qualité exceptionnelle de ce riad situé au coeur de la médina de Marrakech.
Tout est absolument parfait.
L'emplacement d'abord: proche du Bougainvilliers et à quelques minutes de la place bab fteuh pour ceux qui connaissent.
L'intérieur ensuite qui pourrait faire l'objet d'un reportage pour un magazine de déco. Tout est stylé, beau, propre. Bref difficile de trouver un défaut et les photos du site internet du riad sont exactement ce que vous trouverez en arrivant (ce qui est rare d'expérience).
Le personnel est discret, réservé et en même temps très sympathique. Les propriétaires enfin (Stéphane et Xavier) sont de très bons conseils, présents quant on a besoin d'eux mais en même temps très discrets. Merci à eux donc même si nous n'avons eu seulement l'occasion que de voir Stéphane (et d'échanger par mèl avec Xavier).
Bref on a aimé (euh non on a adoré en fait).
Pour Stéphane si il se souvient de nous, ton riad est le plus beau que nous avons eu l'occasion de faire durant notre séjour en septembre et de très loin...
Merci à tous donc et nous l'espérons à bientôt...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

N'hesitez pas une seconde a decouvrir ce ryad!
Un accueil tres chaleureux, exceptionnel!
une equipe aux petits soins, une deco sobre, epuree et soignee qui appelle au repos apres une journee bien remplie au coeur de marrakech! C est PARFAIT!
Nous nous sommes vraiment sentis chez nous!
Un immense merci a Stephane et a toute l equipe du ryad pour leur gentillesse, leur delicatesse et leurs bons conseils lors de notre sejour (bonnes adresses, excursions...)
Muchas gracias a todos hasta luego!!
Stephanie et Cedric

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vic, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Acabem d'arribar d'aquest fascinant país on hem fet una estada d'una setmana. La primera i la última nit les hem passat en aquest magnífic riad. Estem totalment d'acord amb tots els comentaris favorables dels hostes que ens han precedit. Realment és un lloc increïble, és la pau i la tranquil·litat que es respira només travessar la porta, és la decoració exquisida de totes i cada una de les habitacions, és el tracte amable dels seus propietàris en Xavier i l'Stephano, és la discreció i simpatia de la Khadija, és....és marxar de Marrakech amb la seguretat que quan hi tornem sabrem on hem de fer nit. Moltes gràcies per tot i a reveure!!
Imma, Jaume, Montse i Pep

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un vrai coup de coeur! J'étais fatiguée des ryads copiés-collés qui pullulent dans la Medina, j'étais à la recherche d'un cocon, à la fois charmant et design mais pas ostentatoire ni prétentieux. Un ryad qui dégage une vrai personnalité, du goût, de l'élégance, épuré et chaleureux, de l'attention et de la discrétion, autant dans sa décoration que dans l'accueil que nous ont réservé ses hôtes. Toutes les chambres sont délicieuses et, atout non négligeable, l'emplacement est idéal, à la fois au coeur de la médina tout en restant confidentiel et calme.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Court passage, pour 1 nuit: A refaire, pour plusieurs nuits. L'accueil est très bon, très serviable, Le ryad est d'une propreté impeccable, la déco doit certainement se continuer dans le même sens, mais la sobriété est de mise, et donne le ton juste en contrepoint avec les Ryads trop classiques, chargés et peut être trop présent. L'harmonie des couleurs est trouvée. Literie: rien à dire. Pour être un fréquent client des 4SH et pouvant comparer avec le top de l’hôtellerie, je suis resté plus que satisfait. Petit déj un peu long à préparer, mais simple, bon, frais. C'est ce que l'on demande, ni plus, ni moins. Prévoir rapidement l'utilisation de la machine à CB. La terrasse accueillera avec plaisir des plantes, je crois que c'est prévu; Ryad recommandé donc, avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Snan13 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Snan13

Adresse : Derb Snan, 13. Mouassine (Medina), Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Snan13 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Snan13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.