“Luxe, élégance et calme !” 5 5 étoiles

Riad Vanilla sma
166 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 33 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“Luxe, élégance et calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Idéal pour découvrir la ville de Marrakech, très bien situé, au cœur de la Médina, à quelques minutes de la place Jemaa el Fnaa. En plus de son excellente situation, le Riad Vanilla Sma jouit d'un calme appréciable pour un séjour reposant.
L'accueil est incomparable, les conseils de notre hôte ont été précieux pour le bon déroulement de notre séjour (lieux à visiter, astuces...), le service des employés est efficace et remarquable.
La qualité et le confort de l'hébergement sont excellents. La literie est très confortable, la décoration est moderne et épurée tout en restant dans l'esprit marocain, la cuisine est raffinée et typique, les services sont de qualité (hammam, massages, ateliers locaux...).
A découvrir absolument, le meilleur Riad que nous ayons testé au Maroc !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances fabuleuses.Je connaissais Marrakech pour y avoir séjourné en hôtel classique et sur les conseils d'amis connaisseurs et trés satisfaits, nous avons décidés d'essayer comme eux le riad Vanilla sma.
Nous avons été reçu comme des princes par Nelly, la propriétaire et tout son staff d'une amabilité et d'une écoute extraordinaire.Le personnel est très efficace et pourtant très discret .Le Riad est digne des contes des mille et une nuits, d'un luxe zen, une décoration qui allie l'art contemporain et l'art traditionnel marocain sans fausse note !La literie de trés bonne qualité est trés propre.
Un havre de paix dans l'activité enivrante et fascinante de la médina.La situation est exceptionnelle, à 2 pas de la place Dj'amma el fna .On visite tout à pieds ou presque.Sur notre demande,Nelly nous avait loué une voiture pour visiter les sites environnants (trés pratique)
Merci à Nelly pour ses conseils qui nous a permis de découvrir Marrakech et ses environs en dehors des sentiers battus !
Merci encore à Imane la cuisinière pour ses excellents petits déjeuners et ses diners romantiques sur la terrasse.
Merci à Moustafa pour ses excellents thé à la menthe et les pâtisseries au retour de nos excursions !
La vie au Riad est d'une grande qualité que l'on ne soupçonne pas quand on fréquente une hôtellerie classique .Nous nous sommes sentis autrement que de simples clients.
Donc, Le Riad Vanilla sma est à recommander +++++

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Bien qu’étant au Cœur de la médina et à 5mn à pied de la place Jemaa El Fna, Le Riad Vanillasma est en retrait du tumulte de Marrakech. On y est au calme et c’est un vrai Bonheur de s’y retrouver après une journée de visite.
Nelly, la propriétaire des lieux a parfaitement su marier l’aspect traditionnel du Riad à la modernité d’un style épuré.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et le personnel est charmant.
De plus, Nelly sera vous indiquer les lieux à visiter et à ne pas manquer ainsi que les établissements où aller diner ou prendre un verre hors des sentiers battus.
Riad Vanillasma est LE riad où séjourner à Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Beaucoup de charme pour ce riad confortable et bien décoré, au calme total dans une zone piétonne non accessible aux voitures. Très bon accueil, chambres spacieuses, literie confortable, eau chaude avec la pression qui convient.
Pas de parking à proximité de l'hôtel, mais on peut faire appel à des porteurs de bagages.
Une très bonne adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Thania
N° 2 sur 1 135 à Marrakech
Riad Samsara
Riad Samsara
N° 17 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Vanilla sma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vanilla sma

Adresse: 166 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vanilla sma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vanilla sma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.