“Parfait” 5 5 étoiles

166 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°34 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y avons passé un séjour en famille merveilleux. Les chambres sont magnifiques, tout est soigné, propre, décoré avec goût. L'accueil est chaleureux, la cuisine est délicieuse.. en bref, c'est parfait. Merci à Nelly et toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tournay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons "attéri" au riad Vanilla'sma sur les conseils d'amis, et avons été plus qu'agréablement surpris par ce lieu magique; un véritable oasis de paix au centre de la médina, à 2 pas de la place Jama fna. L'acceuil chaleureux et convivial de la patronne Nelly et son équipe nous a mis à l'aise d'emblée.
la chambre très confortable, parfumée et fleurie nous attendait; conseillons vivement les petits plats locaux de Fatima, sans parler des petits déjeuners super copieux et rafinés;
Seul regret : notre séjour fut trrop court pour visiter tous les sites et environs de Marrakech conseillés par Nelly, mais nous reviendrons, c'est sûr !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé en famille, avec 2 enfants de 8 et 11 ans, 1 semaine chez Nelly et son équipe.
Tout a été parfait, le riad est magnifique avec ses tonalités douces et coordonnées.
Les chambres sont d'un grand confort et d'un goût fin, elles sont toute magnifisue et nous surprennent pour leur couleur et leur odeur.
Les repas, cuisinés par Sultana, sont excellents et nous partions avec un bon petit déjeuner dans le ventre. Rien que des produits frais.
Le riad est à 2mn à pied de la place Jemma El Fna ou se trouve toute l'animation de Marrakech.
Et quoi de plus excellent en rentrant que de trouver un verre de thé à la menthe.
Encore merci à Nelly et toute son équipe, nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Merci à Nelly pour son chaleureux accueil, ses conseils et sa disponibilité.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau Riad décoré avec goût.
L'ambiance et le confort des chambres est très agréable.
Merci à Fatima et Mustapha pour leurs sourires, leurs gentillesse et pour leurs super petits déjeuners.
On se réjouit d'y revenir pour tester le hammam.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

situation exeptionnelle, en plein coeur de la médina et pourtant au calme, un acceuil chalereux, un service soigné et rafiné, une décoration originale alliant typicité orientale et l'art contemporain.
Merci à Sultana et à Mustapha pour les merveilleux petits déjeuners et diners sur la très belle terrasse, où sous la voie lactée, éclairée de bougies nous avons pu profiter de la vue exeptionnelle sur la Koutoubia et du parfum et des lumières de la proche place Jeme el Fna.
merci à Nelly pour son dévouement et ses riches conseils pour les visites locales.
Tout était excellent, adresse à retenir, nous reviendrons !
Bonne continuation à toute l'équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

On a adoré. Un séjour vraiment agréable dans un cadre magnifique en pleine Médina. Le riad est très beau, les chambres décorées avec goût, cheminée, grandes salles de bain. Des soirées chaleureuses sur la terrasse et une cuisine très parfumée. Un très grand merci à Nelly pour son accueil et sa gentillesse. Une belle découverte, de superbes souvenirs...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

séjour exceptionnel dans ce riad décoré avec goût , mélange d'authenticité et de modernisme.Ambiance trés chaleureuse avec des cheminées dans toutes les chambres.
Cuisine typique tout aussi excellente et propriétaire (Nelly) aux petits soins et trés acceuillante.
A ne pas manquer quand vous allez à Marrakech !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Vanilla sma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vanilla sma

Adresse: 166 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vanilla sma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vanilla sma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.