“Génial !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Suresnes, France
“Génial !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un havre de paix dès que la porte est franchie. Le riad est superbe, la décoration de très bon gout et tous les détails sont soignés, jusqu'aux parfums qui sont tous différents dans chaque pièce. La literie est top et tout est très propre. Mention spéciale pour l'équipe qui est aux petits soins et pour Nelly: sa joie et sa bonne humeur sont communicatives.
Le riad est très bien situé dans la médina, aucun risque de se perdre pour le retrouver, et nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.
On aimerait vous en dire du mal pour garder cette super adresse rien que pour nous, mais nous sommes partageurs :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un endroit où tout est fait pour se sentir bien... Dès que vous franchissez les portes de ce riad, un apaisement vous envahit et tout, au long de votre séjour, est fait pour que cette béatitude reste: un riad parfaitement rénové et bien situé, des chambres soignées, une terrasse agréable, des petits déjeuners plus que copieux et pour parfaire le tout une équipe au petit soin. Un service impeccable, un confort et une décoration raffinée font de ce lieu une expérience inoubliable. Un grand merci à Nelly et Redouane qui ont faits de ce séjour, une parenthèse enchantée. Un lieu à ne pas rater!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Odos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nelly a restauré et conçu au sein de la médina, à proximité immediate de la place Jemaa el fna, un riad intime avec gout et originalité qui mérite un séjour. Dans un décor à la fois sobre , moderne mais chaleureux vous êtes merveilleusement bien accuelli mais avec une telle simplicité que vous déjà chez vous. J'y retourne cette année.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Errachidia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Riad Vanilla sma est ma maison de Marrakech.
La patronne et les employés est déjà ma famille.

Mon 2eme séjour à Riad Vanilla sma.
J'y ai visité pour Marathon de Marrakech.
Avant la course, j'ai pu passer très agréable.
Riad Vanilla sma est ma maison de Marrakech.
La patronne et les employés est déjà ma famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

j'ai bien aimer Riad Vanilla sma ,on a passer un bon moment et mes enfant aussi, l'équipe est très gentil comme c''est on a etait chez nous il avais un aire familliale tout propre et décoré . Merci a Nelly et toute l'équipe

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

A 3 min de la place Jemma el fna, Un riad à ne pas manquer !

Nelly et son équipe sont d'une gentillesse rare.
Toujours disponible, Nelly sera répondre à toutes vos questions, vous faire profiter des différents bons plans de Marrakech et vous rassurer lorsqu'il le faudra.
Décoré à la perfection, Nelly a su créer un équilibre subtil entre artisanat traditionnel et art contemporain.
Les chambres sont splendides, idéal pour une virée romantique ...
A l'opposé du club-hotel sans charme, cet endroit est parfait pour découvrir et profiter de l'esprit familial marocain.

( Ps: J'espère que tout va bien pour toi Mustafa ;) )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y avons passé un séjour en famille merveilleux. Les chambres sont magnifiques, tout est soigné, propre, décoré avec goût. L'accueil est chaleureux, la cuisine est délicieuse.. en bref, c'est parfait. Merci à Nelly et toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Vanilla sma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Vanilla sma

Adresse : 166 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vanilla sma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vanilla sma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.