“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Aire-la-Ville, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Y'a pas photo ! c'est top.
De l'attention et du temps consacrés par Nelly ( the Boss ! ) aux explications, conseils et recommandations, et ce à chaque personne !
Des petits détails qui plaisent et qui passent presque inaperçus, mais qui font la différence avec les autres riad !
De la disponibilité et de l'amabilité de celui qui fait beaucoup et en toute discrétion, REDOUAN ( the Joker ! )
Quand on croit avoir un problème, lui il a déjà les solutions ... très fort !
Il y a aussi Sultana ( fleur bleue ! ) qui vous amène le déjeuner, le soleil et son sourire !
Et quelques sans-noms que je ne pourrai citer mais qui font que tout ce puzzle se met en place et donne un résultat épatant ! c'est top !
Merci, nous y reviendrons avec des amis c'est certain.

Astuce pour la chambre : La suite, pour la place disponible naturellement.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du Riad, on s'y sent vraiment chez soi !
Nous avons apprécié l'accueil, les conseils, les attentions, l'investissement de l'équipe pour nous faire passer un excellent réveillon au riad.
Les chambres sont très jolies, et le petit déjeuner sur la terrasse inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
st jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Apres tant d avis elogieux je me demandais si c etait vrai mais une fois y avoir sejourner en effet ce riad est superbe et merite autant d eloges. Le riad se trouve a deux pas de la place jema el fnaa et il a ete renove avec gout le petit dejeuner est excellent et tres copieux nelly la proprietaire et son equipe sont tres a l ecoute et repondrons avec plaisir a toutes sollicitudes de plus ils ne sont pas avares de bon conseils afin d obtimiser au mieux votre sejour.la proprietaire a mis tout son coeur afin de renover avec gout ce splendide riad melant tradition et modernite. La belle meteo de janvier finissait de parfaire cet agreable sejour je recommande vivement ce riad et n hesiterait en aucun cas a y retourner des que possible FONCEZ Y.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Riad superbe à deux pas de la place Jema el Fnaa, propriétaire et équipe aux petits soins tout au long du séjour (thé à la menthe, pâtisseries, pétales de rose dans les chambres...).
Riad très calme, très agréable, chambres décorées avec goût, terrasse avec bains de soleil pour profiter du ciel étoilé du Maroc.
Et petit plus, s'apercevoir en discutant, que la propriétaire et moi sommes originaires d'un même petit village des Pyrénées, tout ça à 3h de chez soi.
Merci Nelly, Redouane, Sultana et Khadija pour votre accueil et votre sourire!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

A 3 mn de la place Jema el Fnaa, ce petit riad est un havre de paix, décoré avec beaucoup de goût, alliant modernité et authenticité.
Vous serez accueillis avec chaleur autour d'un thé à la menthe et pâtisseries marocaines par Redouin, Sultana et toute l'équipe.
Chambre charmante avec une splendide baignoire où un bain à 2 est synonyme de plaisir et délassement après une longue journée.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur le matin avant de partir dans le bouillonnement de la Medina.
Une adresse à retenir, où il fait bon revenir.
Sophie & Guillaume

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Madrid, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De la minute où nous sommes arrivés nous avons passé beaucoup de confiance. Nelly sympathique et serviable à tout moment tout ce que nous pouvions voir dans Marraqueth expliqué. Vos conseils ont été très utiles à partir de la première à la dernière journée. Sultana et Redoire dispuestos.Nos amical et servi un excellent petit déjeuner, non seulement pour la qualité de la nourriture, mais par l'originalité et la variété même receptibles d'apporter des modifications ou nous proposer quoi que ce soit. Dans les soins Rial détails du cours et mettre l'accent sur la propreté et le charme. S'il est vrai que c'est le logement le moins cher que nous avons visités, mais quand la qualité et les soins que nous recevons est la peine de payer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans un quartier sûr et d'un calme Olympien, à 3 minutes de la bouillonnante Place Jema El Fna, ce typique Riad complètement rénové, avec goût, est le point de départ idéal pour à la découverte de Marrakech. Sur le plan humain, nos hôtes se sont montrés attentionnés et discrets, toujours de bon conseil. Au moment de quitter les lieux, c'est un peu la clef de votre propre maison que vous laissez...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Vanilla sma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vanilla sma

Adresse : 166 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vanilla sma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vanilla sma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.