“SEJOUR MAGIQUE” 5 5 étoiles

166 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°35 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“SEJOUR MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Avec un accueil aussi chaud que le soleil du maroc et une gentillesse aussi douce que le thé à la menthe nelly et son équipe à su faire de se 1er séjour à Marrakech un moment magique !!!!
Son riad et magnifique, un endroit ou l'on se pose avec plaisir.
la cuisine qui y ai servit et typiquement délicieuse tout comme son petit déjeuner avec son jus de fruit et son yaourt maison.
Déguster un bon rosé marocain sur le toit terrasse en fin de journée est un plaisir à ne pas manquer.
Pour visiter la ville nelly saura vous trouver un très bon guide qui vous fera découvrir l`histoire et la vie de ce beau pays.
Enfin il serait vraiment dommage de quitte ce riad sans avoir profité de son hammam suivit d'un délicieux massage.
Encore un grand merci à nelly, redouan et toute son équipe pour se séjour magique c'est avec plaisir que nous reviendront !!

david , sylvie , jaky et moustache

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique Riad tenu pas Nelly et son equipe, superbe accueil. Les repas sont trés bon trés bien servi bonne ambiance. Tout prés de la place Jema.Nous reviendront avec plaisir et le conseilleront biensur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons de notre séjour de quelques nuits dans ce magnifique riad tenu par Nelly. Tout a été parfait: l'accueil de Redouan avec un succulent repas servi même tard en soirée, les excellents conseils de Nelly pour la visite de la ville et les bonnes tables de Marrakech, la délicieuse cuisine et le sourire de Sultana (merci pour les épices), les copieux petits déjeuners.

De plus, que dire du confort de la chambre, magnifique et digne des meilleurs hôtels boutiques.

Ce riad au style moderne conserve tout de même une touche typiquement marocaine. C'était un plaisir pour nos yeux. La petite piscine centrale a fait le bonheur de notre fille malgré la température un peu froide lors de notre séjour. Malheureusement, le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter pleinement de la terrasse mais prenez-y votre petit déjeuner, c'est un endroit paisible.

Ce riad est parfaitement situé au coeur de la médina. À quelques minutes de la Place Jemaa El Fna, des souks. En suivant les bons conseils de Redouan ou Nelly on trouve tout ce que l'on désire voir ou faire en marchant et on revient à la maison facilement sans se perdre.

À chaque retour à la maison en soirée, nous étions toujours bien accueilli par Redouan, jeune garçon très sympathique, n'hésitez pas à discuter avec lui.

N'hésitez pas à y séjourner, vous serrez ravi.

Inshallah

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique, permettez-vous de les découvrir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique Riad à la décoration à la fois chic et sobre, avec des touches d'exotisme.
Tenu par Nelly et son équipe, nous avons été très bien accueilli.
Le personnel est d'une extrême gentillesse, les chambres sublimes et le petit déjeuner copieux sur le toit-terrasse est une merveille et ravira les papilles des plus gourmands!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

l'organisation,l'accueil,la gentillesse et les conseils de Nelly,la disponibilité du personnel avec un service souriant,discret et haut de gamme.Tout prés de la place Jema . En gros le pied!Nous reviendrons,

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je vais regulierement a Marrakech depuis 10 ans et je change a chaque fois de Riad. Mais le riad Vanilla Sma me donne envie d'y retourner. Tout a ete fait dans ce Riad avec gout: la decoration soignee, le personnel irreprochable, les chambres cosy et une literrie de qualite. J'ai souvent vu des riads qui avaient l'air bien mais dans les details... Ici, aucun detail n'est laisse au hazard et il faut feliciter Nelly pour le travail qu'elle a accompli. De plus, ses conseils sont tres judicieux et vous pouvez lui faire confiance vu son experience du Maroc. Pas d'arnaque comme c'est souvent le cas a Marrakech. Dites lui vos envies et faites lui confiance, Nelly fait le reste. ENJOY

Astuce pour la chambre : Ideal pour vivre dans la medina
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aire-la-Ville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Y'a pas photo ! c'est top.
De l'attention et du temps consacrés par Nelly ( the Boss ! ) aux explications, conseils et recommandations, et ce à chaque personne !
Des petits détails qui plaisent et qui passent presque inaperçus, mais qui font la différence avec les autres riad !
De la disponibilité et de l'amabilité de celui qui fait beaucoup et en toute discrétion, REDOUAN ( the Joker ! )
Quand on croit avoir un problème, lui il a déjà les solutions ... très fort !
Il y a aussi Sultana ( fleur bleue ! ) qui vous amène le déjeuner, le soleil et son sourire !
Et quelques sans-noms que je ne pourrai citer mais qui font que tout ce puzzle se met en place et donne un résultat épatant ! c'est top !
Merci, nous y reviendrons avec des amis c'est certain.

Astuce pour la chambre : La suite, pour la place disponible naturellement.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Vanilla sma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vanilla sma

Adresse: 166 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vanilla sma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vanilla sma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.